Karin

Vous avez aimé Karin...

Un peu
2
10%
Beaucoup
8
40%
Passionément
3
15%
A la folie
5
25%
Pas du tout
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

Karin

Messagepar Theotenai » 11 Avr 2008 10:16

Bizarrement, je n'ai pas trouvé de topic sur cette série qui pourtant n'est pas toute jeune et qui le mérite bien ! Alors je m'y colle :

La fiche Animka se trouve ici.

Le synopsis (tiré de la fiche) :
Maaka Karin, jeune étudiante aimerait avoir une vie normale, mais cela est difficile pour elle. Celle-ci cache un secret qu'elle ne veut dévoiler à personne.
Par la suite, dans son établissement scolaire, un nouvel élève intègre sa classe: Usui Kenta. Celui-ci vit seul avec sa mère et viennent d'emménager dans la région. Mais il a toujours eu de la difficulté à avoir un contact dû à son "look".
C'est ainsi que suite à la présentation de Usui Kenta devant sa nouvelle classe, Maaka-chan s'évanouit de part la présence de celui-ci.
Et c'est ainsi que Maaka apprendra que son sang réagit (chauffe) lorsqu'elle se trouve proche d'Usui-kun et malencontreusement, il sera le premier élève à découvrir le "problème" de Maaka...
-clif-


Personnellement, j'aime beaucoup cette série, et je ne saurais pas dire précisément pourquoi, mais l'ensemble fait que : c'est original, c'est frais, c'est très attachants (et tous les personnages le sont, bon peut-être pas Winner qui tape sur le système...) et c'est super drôle (mention spéciale aux voix, notament le rire forcé de Karin :lol: ). Je me re-regarde même parfois un épisode pour me mettre de bonne humeur. Par contre ça décolle vraiment avec le 3ème épisode, les deux premiers sont pas mauvais mais ils se contentent plus de planter le décors.
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar CyberSeb » 11 Avr 2008 17:20

Voila une histoire de vampire plutôt originale ! j'ai bien aimé les personnages, on s'y attache très vite et le chara-design est agréable. Malheureusement il y a des scènes répétitives qui gâche un peu le plaisir. Ca reste quand même un bon ptit animé sympa pour se distraire.

EDIT : J'adore l'introduction ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar hero7 » 11 Avr 2008 21:32

quand j'ai commencé je savais pas trop à quoi m'attendre mais au final j'ai pas été décu c'est un anime assez original en soit et son approche des vampire nous change du vampire classique.

c'est un bon anime si on veut se distraire ...
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Messagepar Z.Enzyme » 11 Avr 2008 23:59

J'ai eu du mal à démarrer avec cet anime. Et à tout avouer, je n'ai pas fini. Je me suis amouraché d'autres héroïnes et fantaisies.

Loin des clichés du genre que nous désert les désormais lassants Rice & consort, cet anime à au moins ce mérite de présenter une autre forme de vampirisme.
{... Fanthome...}
Avatar de l’utilisateur
Z.Enzyme
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 06 Avr 2008 18:49

Messagepar LApinoukun » 15 Nov 2008 17:18

Je viens de finir Karin... et j'ai été plutôt déçu de cet anime qui recevait tant d'éloges, peut être que c'est parce que j'en attendais trop ?
Enfin, pour moi, c'est en grande parti à cause des personnages que je ne trouve pas réellement attachants...(Usui me tapait sur les nerfs!) On retrouve beaucoup de comiques de répétitions (qui sont à mon gout, trop exagérés).
Mais je ne vais pas le cacher, certains gags m'ont fait rire, mais je pense qu'il faut beaucoup + pour rendre cet anime incontournable.
Seul point positif : l'originalité du concept
Image
Avatar de l’utilisateur
LApinoukun
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 20 Oct 2008 13:22

Re: Karin

Messagepar allbrice » 21 Avr 2009 12:15

hero7 a écrit:quand j'ai commencé je savais pas trop à quoi m'attendre mais au final j'ai pas été déçu c'est un anime assez original en soit et son approche des vampire nous change du vampire classique.
c'est un bon anime si on veut se distraire ..

Je rejoins entièrement ton avis hero7.

Pour compléter l' opening Scarlet est interprété par BRACE;d et l' ending Mō hitotsu no birthday par Fm.θ
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Karin

Messagepar wagram » 21 Avr 2009 13:39

j'avais super accroche au debut, l'idee de la vampire qui pisse le sang etait vraiment loufoque puis ... repetition ... repetition ... cote gnan gnan habituel (elle rougit, il passe un temps fou a se poser plein de questions), j'avais betement espere que ca serait plus "agressif" a un moment. c'est tres inegal en fait, il y a les 2/3 a jeter de mon point de vue : je regardais chobit a ce moment la et ca m'a peut etre deboussoler (j'adore ce dernier)

par contre j'ai adore les parents et la grand-mere a mon souvenir (qui revient toute jeune c'est cela) :P
vive vu, vite oublie
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Karin

Messagepar KarineChan » 25 Avr 2009 16:52

J'avais bien aimé ce manga!! L'histoire était assez originale, et à la fois très amusante :)
Mais... J'avais trouvé que l'explosion de sang faisait toujours un peu perverse XD
Bref, encore un happy-end comme je les aime <3
Avatar de l’utilisateur
KarineChan
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Avr 2009 13:38

Re: Karin

Messagepar allbrice » 01 Juin 2009 14:57

*Bruit du vent* chuuuuuuuuuuuu! Image : Translation de discussion

Syaoran a écrit:1) Karin est clairement ecchi à certains endroits, une gamine de 16 ans avec une telle poitrine c'est du ecchi déjà ^^, va remater l'opening si ça peut te raffraichir les idées

2) Jamais de ecchi dans un shojo, jamais.

:lol: "Si à haut rang", si pour toi le fait que l' héroïne à cause de sa poitrine qui n'est pas aussi grosse comme tu le laisses entendre n' est pas normal ... tu me laisses perplexes, quoi de plus normal pour une adolescente d' avoir son buste en développement.
Si à ce moment on tient compte de ton détail (la taille des seins :D ), alors certains shojos, shonens ou pseudo-shonen (ceux qui pour moi qui peuvent se confondre facilement avec des shojos) pourront être considérées comme appartenant à la classe ecchi. Je pourrais citer entre autre : DNAavec Karine Aoi, Ef tales of memories avec Miyako Miyamura,D.C. - Da Capo avec ces deux filles dont leurs noms m' échappent, Soul eater. Honnêtement ton argument est troooooooop faible pour traiter Karin de série ecchi.
En plus si on se réfère à l' article de Metallord sur le fan service qui est une composante du monde ecchi. En rappelant biensur qu' on peut avoir du fan service sans être dans l' ecchi mais l' inverse est toujours faux.
Le fan service qui est consiste, dans sa définition la plus restrictive, à combler les rêves inavouables des fans en glissant de l'érotisme ou une certaine sensualité là où cela n'apporte rien à la trame de l'histoire.
En m' appuyant toujours sur tes dires je dirais que c'est totalement faux de confondre Karin avec une série ecchi alors que j' affirmerai qu 'il y' a effectivement du fan service qui s'y incorpore de manière très subtile.

Je vais même passer une annonce, excuse moi Syaoran mais c'est une injure envers cette série ce que tu dis :
Le professeur/docteur Napalmitos-sensei ainsi que d' autres membres souhaitant donner leur avis vis à vis de l'opinion de Syaoran qui affirme que Karin est un anime ecchi à travers la poitrine de l' héroïne daignent se présenter aux urgences de ce topic car c' est une affaire critique que nous avons là :)

Une image pour avoir une idée visuelle (C' est la jeune fille sur la gauche de l' image "Karin") :

Image

PS: J' ai rematé l' opening mais alors du ecchi dedans je n' en vois pas du tout sinon fan service oui par contre. Tu bloques pas un peu sur l' ecchi au hasard :?: :wink: :lol: 8)
Modifié en dernier par allbrice le 01 Juin 2009 15:17, modifié 1 fois.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Karin

Messagepar Syaoran » 01 Juin 2009 15:16

PS: J' ai rematé l' opening mais alors du ecchi dedans je n' en vois pas du tout sinon fan service oui par contre. Tu bloques pas un peu sur l' ecchi au hasard


Mon dieu mais c'set pas vrai Oo

Opening

Allez petit cours pour allbrice via notre ami Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ecchi

Caractéristiques du ecchi:

-Nudité : elle est pas nue dans l'opening la petite?
-Pantsu
-Poitrine: on voit pas sa poitrine à la petite? n'y a t'il pas des commentaires justement dans l'anime qui parle de la poitrine de l'héroine?
-Vêtement: il me semble qu'elle fait un ptit boulot à un moment et que sa tenue est plutot pas mal dans le genre.

Bref, je vais pas remater tout l'anime pour te montrer tout les passages ecchi mais il y en a Oo. C'est pas du ecchi lourd comme dans Rosario vampire qui insiste énormément dessus mais s'en est.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Karin

Messagepar allbrice » 01 Juin 2009 16:59

Image

Très cher Syaoran de retour de mon périple voici ma réponse aux nouveaux arguments que tu avances :
Syaoran a écrit:Nudité : elle est pas nue dans l'opening la petite?

Je dirais à moitié nue cependant aucune connotation seksuelle ne se cache derrière ces images pour la qualifier de ecchi.
Puisque généralement des images/scènes ecchis sont souvent mises en avant la plupart du temps dans les animés pour évoquer une approche érotique de la chose.

Syaoran a écrit:-Poitrine: on voit pas sa poitrine à la petite? n'y a t'il pas des commentaires justement dans l'anime qui parle de la poitrine de l'héroine?

Est ce la première comédie sentimentale dans laquelle les figurantes se posent des questions concernant leur poitrine. En même temps n' est ce pas normal pour elles de découvrir leur corps en tant qu' adolescente d' autant plus que on retrouve ce type de conversation par exemple dans Suzumiya (saison1 - episode1 chez KazeTV). Elles sont juste saines et innocentes sans pour autant refléter l' ecchi.

Syaoran a écrit:-Vêtement: il me semble qu'elle fait un ptit boulot à un moment et que sa tenue est plutot pas mal dans le genre.

Alors mais alors du tout pas vrai, sa tenue est tout ce qu' il y' a de plus conventionnel pour
Spoiler :
son boulot de servante dans la série

Je ne suis pas toujours d' accord avec le fait que tu avances que Karin soit une série ecchi pour ces motifs quand bien même tu parles d' ecchi léger auquel je n' adhère toujours pas dans cette œuvre.
Modifié en dernier par allbrice le 01 Juin 2009 17:52, modifié 1 fois.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Karin

Messagepar kiseiju » 01 Juin 2009 17:46

Quel débat surréaliste quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Re: Karin

Messagepar Eldrick » 01 Juin 2009 18:46

En plus si on se réfère à l' article de Metallord sur le fan service qui est une composante du monde ecchi

C'est le contraire l'ecchi est une composante du fan service qui est un terme qui englobe beaucoup plus d'éléments. Le fan service c'est ce qui sert a alimenter les passions des fans en leurs donnant ce qu'ils veulent voir ce qui peu inclure ou non le ecchi. Un exemple de série fan service c'est Tsubasa Chronicles qui place tous les héros de clamp dans une seule série pour le plus grand plaisir des fans. Cette exemple pourrait s'étendre au jeu vidéo avec super smash bros ou Final fantasy dissidia.Mais plus concrètement donner comme exemple suzumiya tu te tires une balle dans le pied puisque cette série comporte des éléments de fan service et d'ecchi(beaucoup de plan sur la poitrine de Mikuru et de gag sur ce même sujet). Sans parler que Haruhi est tout sauf saine d'esprit(et encore moins innocente) même chose pour les divers protagonistes de la série tout de suite on peut voir facilement que tu as fait fausse route. Karin fait une forte enface sur la poitrine de ses personnages ce qui prouve déjà que l'anime est en partie ecchi même si ça reste plus soft que des animes comme love ru ou Rosario X vampire.


En m' appuyant toujours sur tes dires je dirais que c'est totalement faux de confondre Karin avec une série ecchi alors que j' affirmerai qu 'il y' a effectivement du fan service qui s'y incorpore de manière très subtile.

Subtile? Absolument pas, entre les gag sur sa forte poitrine,opening assez osé,panty shot,le fait qu'elle se fait aggriper les seins plusieurs fois , l'épisode très révélateur de la plage,ses vêtements qui explose en morceau, des scènes qu'elle se regarde dans le mirroir complètement nu,son costume de travail et j'en passe. On est a des années lumières de la subtilité dans le domain ou des thèmes shojo ou même du seinen. Mais comme une image vaut mille mots...

Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Karin

Messagepar Syaoran » 01 Juin 2009 19:21

/me remercie Eldrick pour les images ^^. Je me souvenais qu'on faisait référence à sa poitrine mais je me rappelais plus qu'on lui aggripait cette dernière XD.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Karin

Messagepar wagram » 01 Juin 2009 19:56

Syaoran a écrit:/me remercie Eldrick pour les images ^^.


pauvre eldrick ... ca c'est de la conscience professionnelle :mrgreen: , il a du revoir tout karin en faisant des screenshots de tous les moments ecchi (erotique donc pour moi) que n'importe qui peut constater dans cette serie (notamment sur l'op) : on pourrait rebondir sur le lien donne ici http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=2&t=6918&p=213749#p213650 avec le cochon et le loup, eldrick pourrait nous faire une animation/montage dans le genre "bestof ecchi karin". faut rentabiliser tout ce taf !

au fait c'etait quoi la question ?
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Karin

Messagepar Castel » 01 Juin 2009 20:02

Le seul truc que j'ai vraiment apprécie dans cette série c'est l'ending, cool chanson, puis c'est à peu prés tout.

C'est vraiment racoleur, pas spécialement drôle ni très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Castel
Visiteur
 
Messages: 60
Enregistré le: 13 Avr 2009 18:40

Re: Karin

Messagepar allbrice » 01 Juin 2009 23:07

Je reconnais Eldrick que je me suis emmêlé les mots entre fan service et ecchi toutefois je refuse que l' on considère Karin à cause de ces quelques passages fan service comme étant un anime appartenant au monde ecchi que cela reste soft ou pas. Car pour moi ces passages étaient tout ce qu' il y' a de plus sain, innocent et léger et ne sont en aucun cas provoquées comme dans les animés de type ecchi tels que Rosario + Vampire ou encore To love ru que tu cites. A ce titre autant considérer aussi Sumomomo momomo comme tel.
D' autant plus que la manière avec laquelle vous (Syaoran et toi) nous montrez l' ecchi présent dans Karin nous porte à croire que ça coulerait à flot dans tous les épisodes de la série, me tromperais- je ?

PS : J' attends toujours si cela est possible une/des images de Karin en costume de travail pour confirmer la véracité de tes dires vu que tu es allé en récupérer certaines car dans mes souvenirs, sa tenue était tout ce qu' il y' avait d' un peu plus convenable 8)
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Karin

Messagepar Syaoran » 02 Juin 2009 10:22

allbrice a écrit:D' autant plus que la manière avec laquelle vous (Syaoran et toi) nous montrez l' ecchi présent dans Karin nous porte à croire que ça coulerait à flot dans tous les épisodes de la série, me tromperais- je ?


Syaoran a écrit:Bref, je vais pas remater tout l'anime pour te montrer tout les passages ecchi mais il y en a Oo. C'est pas du ecchi lourd comme dans Rosario vampire qui insiste énormément dessus mais s'en est.


Oo.

Bon allbrice je vais pas passer par 4 chemins et je vais finir carrément le débat. Karin est un anime ayant du ecchi ceci est indéniable, impossible à contester et pourtant toi ben tu contestes parceque tu trouves ça "sain" que quelqu'un se fasse tripoter allègrement la poitrine. Ben désolé allbrice, mais même si toi tu trouves ça sain, on appelle ça du ecchi que tu le veuilles ou non. Toutes les images montrées par Eldrick et put** il y en a c'est ce qu'on appelle du...tadadadadam ECCHI !!!!!

Bref, je pense de tout façon qu'on a fait le tour, on mettra pour finir la liste d'anime ecchi donné par wikipedia même si bon ils y sont pas tous mais bon ça vaut ce que ça vaut : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ecchi_anime.
On retrouve comme par hasard les animes que tu avais cité plus haut en disant qu'ils n'étaient pas ecchi(j'avais pas osé le dire avant car on serait parti sur un débat pour chacun de ses animes) ce qui montre que tu as un problème pour définir le genre.
Modifié en dernier par Syaoran le 02 Juin 2009 10:34, modifié 1 fois.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Karin

Messagepar Napalmitos » 02 Juin 2009 10:31

Je te hais Syao !

A cause de toi, je viens de m'appercevoir que j'avais du voir 80% des séries de cette liste !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Karin

Messagepar Theotenai » 02 Juin 2009 11:08

Personnellement, je ne pense pas connaître de shonen sentimentaux dans lesquels il n'y a pas une dose (plus ou moins importante mais souvent plus que moins) d'ecchi, c'est connu les mecs adorent mater, et encore plus les ados ! :p Et c'est vrai que toutes les séries que tu as citées Allbrice, sont des shonen purs et durs.
Karin ne fait pas exception à la règle, c'est pas fait avec des gros sabots, c'est sûr, m'enfin que ce soit bien intégré n'y change pas grand chose, il a ses moments érotiques. C'est peut-être juste un problème de définition de mot.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Karin

Messagepar allbrice » 05 Juin 2009 16:41

Syaoran a écrit:juste pour te signaler un truc, le wiki est fait par des inconnus non par des professionnels arrétez de croire que le Wiki c'est la vérité -_-'.
...
la classification d'un anime en shounen/shoujo/seinen/josei/ecchi ... ne relève même pas fondamentalement de son contenu
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Karin

Messagepar Syaoran » 05 Juin 2009 17:50

Heu la deuxième quote n'est pas de moi déja ^^'(pour ceux que ça intéresse les quotes sont prises dans le topic shakugan no shana qd certains disaient que SNS était un seinen (hahah une autre blague))

Pour la première c'est clair le wiki est loin d'être une source officielle pour ce genre de chose c'est pour ça que qd j'ai mis le lien j'ai bien dit: "ça vaut ce que ça vaut" en gros c'était juste du bonus, les arguments avaient tous été donné avant avec image à l'appui grace à Eldrick :)

Dans le cas présent vu ton manque de tchatche pour une fois je pense que tu as enfin compris que tout le monde dans ce topic et je dis bien TOUT LE MONDE est d'accord avec le fait que Karin possède de l'ecchi, tout le monde sur internet presque doit être d'accord tellement les preuves sont flagrantes et plus flagrantes on ne pouvait pas sérieux mais l'irréductible que tu es s'en fout parceque LUI a décidé qu'il redéfinirait à sa sauce le genre ecchi.

Bref, on a compris, donc plus la peine de troller le topic, si pour ta conscience tu veux te dire qu'il n'y a pas de ecchi dans l'anime alors garde ça en tête mais comme dirait Mulder: "La vérité est ailleurs ..." ;)

edit: Au fait, faut pas changer les quote des gens, le mot ecchi n'apparaissait pas dans la quote de Kazukano et pour cause le ecchi est un sous genre du shonen ;)
Modifié en dernier par Syaoran le 05 Juin 2009 18:08, modifié 1 fois.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Karin

Messagepar Castel » 05 Juin 2009 17:58

la classification d'un anime en shounen/shoujo/seinen/josei/ecchi ... ne relève même pas fondamentalement de son contenu


En effet, en fait ça vient du magazine dans lequel la série est publié tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Castel
Visiteur
 
Messages: 60
Enregistré le: 13 Avr 2009 18:40

Re: Karin

Messagepar Zozoba » 05 Juin 2009 18:35

allbrice a écrit:PS : J' attends toujours si cela est possible une/des images de Karin en costume de travail pour confirmer la véracité de tes dires vu que tu es allé en récupérer certaines car dans mes souvenirs, sa tenue était tout ce qu' il y' avait d' un peu plus convenable 8)

Effectivement je viens de vérifier, c'est tout ce qu'il y a de plus normal.

Ça n'arrive peut être pas a la cheville de Ikkitousen, To love, Rosario + Vampire ou encore Queen's blade, ça je te l'accorde. Par contre, dire que cet anime ne possède pas des aspects ecchi (sur certains épisodes et ne confonds pas avec fan-service), je te trouve de mauvaise fois.

Le pire c'est que tout a été dit et montré par Eldrick (je pige pas :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Re: Karin

Messagepar allbrice » 05 Juin 2009 18:54

Syaoran a écrit:tout le monde sur internet presque doit être d'accord tellement les preuves sont flagrantes et plus flagrantes

Je demande toujours à voir ...
Syaoran a écrit:Bref, on a compris, donc plus la peine de troller le topic

Comme d' habitude Allbrice trolle toujours :lol:

"Trolle un jour, trolle toujours"


Je n' ai jamais accepté que Karin comporte du ecchi, pour moi c'est du fan service. J' invite les membres qui le désirent d' aller visionner cette série, histoire d' avoir leur opinion si à travers le contenu de cet animé vous le rangez dans le même panier qu' un Ikkitousen.
Du fait qu' il y' ait quelques scènes de fans services très légères dans cet anime suffisent à la catégoriser ainsi d' autant plus que ces passages dans lesquelles elles interviennent sont imprégnées à la trame et non diffuses gratuitement comme dans des véritables séries de type ecchi (connotation perverse/sexuelle).

J' ai beaucoup apprécié cet animé car elle est très sympathique et original de par la manière avec laquelle les vampires nous sont montrés et son héroïne malgré sa timidité ainsi que les autres figurants qui sont tous très attachants. Il faut dire aussi que la série baigne dans une ambiance humoristique qui possède tout son charme. Et quand on traite cette série de type ecchi je trouve que c' est salir cette œuvre ... 8)

Soit j' ai modifié les propos de l' auteur en rajoutant le terme ecchi (au passage comme tu le dis est un sous genre du shonen...) dans la citation juste pour l' intégrer au contexte, mais en quoi cela changera t-il le fait que je perçoive que tu te catégorises toujours cette œuvre à travers les maigres scènes de fan service comme étant du ecchi.

Edit : @ "Zozoba" :) si tu relis mes propos je conviens avec Eldrick et Syao du moins qu' il y' a des passages comportant du fan service avec du ecchi très léger et pour moi qualifier cet animé comme étant ecchi de manière générale revient à dire qu' elle inclut une connotation perverse et ça je m' y oppose.
Modifié en dernier par allbrice le 05 Juin 2009 20:34, modifié 2 fois.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron