*Bruit du vent*
chuuuuuuuuuuuu! 
:
Translation de discussionSyaoran a écrit:1) Karin est clairement ecchi à certains endroits, une gamine de 16 ans avec une telle poitrine c'est du ecchi déjà

, va remater l'opening si ça peut te raffraichir les idées
2) Jamais de ecchi dans un shojo, jamais.

"
Si à haut rang", si pour toi le fait que l' héroïne à cause de sa poitrine qui n'est pas aussi grosse comme tu le laisses entendre n' est pas normal ... tu me laisses perplexes, quoi de plus normal pour une adolescente d' avoir son buste en développement.
Si à ce moment on tient compte de ton détail (la taille des seins

), alors certains shojos, shonens ou pseudo-shonen (ceux qui pour moi qui peuvent se confondre facilement avec des shojos) pourront être considérées comme appartenant à la classe ecchi. Je pourrais citer entre autre :
DNAavec
Karine Aoi,
Ef tales of memories avec Miyako Miyamura,
D.C. - Da Capo avec ces deux filles dont leurs noms m' échappent,
Soul eater. Honnêtement ton argument est troooooooop faible pour traiter
Karin de série ecchi.
En plus si on se réfère à l' article de
Metallord sur le
fan service qui est une composante du monde ecchi. En rappelant biensur qu' on peut avoir du fan service sans être dans l' ecchi mais l' inverse est toujours faux.
Le fan service qui est consiste, dans sa définition la plus restrictive, à combler les rêves inavouables des fans en glissant de l'érotisme ou une certaine sensualité là où cela n'apporte rien à la trame de l'histoire.
En m' appuyant toujours sur tes dires je dirais que c'est totalement faux de confondre
Karin avec une série
ecchi alors que j' affirmerai qu 'il y' a effectivement du fan service qui s'y incorpore de manière très subtile.
Je vais même passer une annonce, excuse moi
Syaoran mais c'est une injure envers cette série ce que tu dis :
Le professeur/docteur
Napalmitos-sensei ainsi que d' autres membres souhaitant donner leur avis vis à vis de l'opinion de
Syaoran qui affirme que
Karin est un anime ecchi à travers la poitrine de l' héroïne daignent se présenter aux urgences de ce topic car c' est une affaire critique que nous avons là
Une image pour avoir une idée visuelle (C' est la jeune fille sur la gauche de l' image "
Karin") :
PS: J' ai rematé l' opening mais alors du ecchi dedans je n' en vois pas du tout sinon fan service oui par contre. Tu bloques pas un peu sur l' ecchi au hasard