Je m'offusque de l'absence de topic sur cette série, à mon sens aussi culte qu'un City Hunter ou Cat's Eyes.

Kodocha (pour les intimes) ou Kodomo no omocha, nous raconte l'histoire de Sana, une jeune star de l'émission TV "Kodomo no omocha" (Jeux d'enfants). Cette série nous offre toute une galerie de personnages tous plus drôles et attachants les uns que les autres. La mère de Kana tout d'abord, écrivaine à succès et folle notoire, son manager (et "Maque" [sic]), ses amis (Tsuyoshi

Cet animé, quoiqu'un peu vieillot aujourd'hui (les derniers épisodes datent de 1998), reste terriblement drôle
La série commence alors que Sana est en CM2, mais l'histoire s'"étalant" sur 102 épisodes (et quelques OAVs), on suit également l'histoire de Sana chan au collège.
Celle-ci ne se départ jamais de son humour décapant (ni de ses chansons au synthé, tellement cultes

La série mêle agréablement "slice of life", amour et comédie, et je la conseille à quiconque ayant envie de se payer une bonne tranche de rigolade bon enfant (oh!oh!oh!)(la bonne blague!).
Définitivement à voir!