Ace.B a écrit:Petite nouvelle une bande annonce de la saison 3 :
http://sr.kc.kodansha.co.jp/pv/kokuchi.htmlSyaoran a écrit:Ouep ouep ça sent le réchauffé, j'espère qu'on aura droit en plus de l'humour qui a toujours été présent enfin à une avancée dans les sentiments...Après 50 épisodes il est temps de se jeter à l'eauTheotenai a écrit:Pas mieux que Syaoran, déjà qu'à la fin de la première saison, on se dit que bon, ce serait bien que ça avance un peu tout de même. Alors à la troisième....
Je suis toujours dans le seconde d'ailleurs, depuis des semaines. Oui, ça me fait rire à chaque fois, mais bon en regarder deux à la suite sans être lassé c'est de l'exploit.
C'est dommage, un anime qui a un véritable potentiel comique, malheuresuement, on peut prendre n'importe quel épisode de n'importe quel saison dans n'importe quel ordre, ça ne change absolument rien. C'est le trèèèèèèèèès gros défaut (et sûrement le seul, bien qu'on aurait souhaité un graphisme un peu moins baclé aussi) que je lui repproche.KURAMA a écrit:C'est clair, j'attends aussi beaucoup d'action (dans le bon sens du terme hein)
Il serait bien d'imaginer un rapprochement entre les personnages enfin, dans tout les cas j'attends avec impatience cette 3éme saison même si je sens que je vais être deçu (snif).Porcorosso34 a écrit:Theotenai a écrit:Je suis toujours dans la seconde d'ailleurs, depuis des semaines. Oui, ça me fait rire à chaque fois, mais bon en regarder deux à la suite sans être lassé c'est de l'exploit.
.
Exploit réalisé par moi même! Toute la 2eme série d'une traite! Perso j'ai aaaaaaaaadoré! Peut-etre trop bon public je suis...
En plus j'adore Yakumo Tsukamoto...Herzwerk R.o.D a écrit:Vous inquiétez pas pour l'évolution des sentiments, il se passe ENORMEMENT de choses à partir du voyage scolaire (toute fin de la saison 2).
Apparemment, le manga touche bientôt à sa fin, du coup l'auteur ne se perd plus en chapitres "creux", et les situations évoluent beaucoup...Cloud78 a écrit:j'attend beaucoup de cette saison 3 de cet anime que je considere comme le sucesseur du college fou fou fou ce ce trailer sert juste de mise en bouche wait and see doncSyaoran a écrit:Heu en fait après vérification sur plusieurs sources fiables la saison 3 de school rumble...c'est juste 2 oav Oo
Je m'attendais à une saison 3 de 26 ep et en fait non il n'y aura que deux épisodes...bref on va pas chier loin si vous me permettez l'expressionhero7 a écrit:vu qu'en *pouet* le denouement est assez proche (tous les éléments s'accorde à ce sujet); je pense que ces OAV serviront juste à calmer les fanatiques le temps d'établir une S3 final de bonne qualité; mais rien n'interdit de boucler la série en 2 oavs .
wait and see...
Edité par NaNaeLHerzwerk R.o.D a écrit:Nan, sur le site officiel, on voit l'avancement des épisodes, et il y a plus que deux OAV.
De même, vu ce qui nous est montré dans la bande-annonce, il y aura sûrement plus d'épisodes, parce qu'il serait très difficile pour eux de mettre tous ce qu'on voit en seulement deux fois 30 minutes.aiollia a écrit:non il y a 2 OAV cet été pour te faire patienter, comme les 2 OAV entre la saison 1 et la saison 2.
La saison 3 ne commence qu'en septembre.Theotenai a écrit:Bon, voilà donc le premier OAV de sorti.
En fait ces deux OAV sont les épisodes 25 et 26 d'une troisième saison qui n'existe pas. Résultat, on a au début, en 2 minutes, une avalanche d'info sur ce qui s'est passé entre la fin de la saison 2 et ce "25ème épisode" de la saison 3.
A vrai dire on s'en fout un peu, c'est toujours la même situation qu'au départ donc, rien de bien compliqué à comprendre, mais bon, c'est plutôt étrange. La rumeur dit qu'ils attendent de voir si ces OAV auront du succés pour faire les 24 épisodes précédents... mouai, bizarre. Visiblement ce serait plutôt du au fait que la fin du manga a été reçue comme la fin la plus pourrie de toute l'histoire du manga et que tout le monde s'en est désintéressé du coup.
Mais bref, toujours est-il qu'on a droit à une amélioration notable des graphismes et de l'animation, même si ça reste dans le style très simple de la série, que c'est toujours aussi branque et donc bien agréable à regarder.Ace.B a écrit:Sans oublier une net avance dans la trame principale, mais au même temps pour l'avant dernier épisode, c'est un peu logique.Syaoran a écrit:Visiblement ce serait plutôt du au fait que la fin du manga a été reçue comme la fin la plus pourrie de toute l'histoire du manga et que tout le monde s'en est désintéressé du coup.
![]()
Ca me fait trop rire ça , je connais pas la fin du manga mais je vois mal comment cela aurait pu rattraper toutes les gourdes des auteurs qui ont vraiment trop étiré.
Alors, saison 3 ou plutot fin de saison 3 inexistanteNon franchement rien que ça ,ça me fait mourir de rire, comment on peut faire un tel truc XD
Enfin bref, ça commence avec des images flashback dont je ne me souvenais meme pas (j'avais pourtant vu la saison 2 en entier) on débarque sur une fin de festival dont on n'a meme pas vu le commencement XD
Alors pas de panique hein, c'est school rumble, l'anime qui en 50épisode n'a pas réussit à faire une seule avancés dans son scénario et c'est toujours le cas. On a toujours la même situation donc on ne se sent pas paumé.
Le coup énorme c'est que cet oav ne comporte que des répétitions dans les scènes . C'est exactement les même gags que l'on a eu au cours des deux précédents saisons, ça doit faire deux ans que la saison II est sorti et ils nous sortent un oav bourré de gags vu et rerevue dans la série, ça la fout mal quand même.
Alors franchement, je ne sais même pas quoi dire pour sauver cet oav, ça vaut rien mais alors vraiment que dalle . Le seul avantage que j'y vois, c'est que le prochain oav était décrit dans la preview comme l'oav final XD. On sent que les auteurs veulent arrêter leur calvaire là, on dirait qu'ils ont tellement étiré leur série qu'ils ne savent vraiment plus quoi faire si ce n'est la terminer au plus vitenicolassan a écrit:oui, ce n'est pas l'épisode de l'année, c'est sùr...
Cependant, ça fait quand même plaisir de revoir toute l'équipe et en plus , on en apprend + dans cet OAV que dans toute la saison 2 !
Je ne sais pas si vous avez remarqué que l'ending a été refait par les voies de la série, excellente surprise, surtout que c'est un de mes morceaux préférés, voila un joli bonus !
Theotenai a écrit:La réponse (enfin ce qu'on en sait) est dans le topic qui lui est consacré : ici.
En gros, cet "épisode 25" est en fait un OAV, il y en a un 2ème d'ailleurs qui devrait sortir (qui est donc "l'épisode 26").
Soit ils attendent de voir le succès que ça aura pour savoir s'ils font la série qui précède, soit c'est une façon de faire de l'humour, je sais pasOn en sait rien pour le moment !
Cloud78 a écrit:on aura droit a une fin dans le style "point final" (ça c'est le style school days XD).
Syaoran a écrit:Ah vous allez pas etre déçu sur la fin XD, cette daube sans plaisanter. Cet épisode et cette fin d'épisode pourrai se situer dans la saison 1 sans aucun problème pour tout vous dire XD.
Non mais c'est la première série que je vois qui en +50épisode n'aura jamais réussi à faire une réelle avancée dans son scénario. On aura stagné du début jusqu'a la fin et le fait qu'il n'y ai donc pas de fin je peux vous dire que ça plombe carrément l'ensemble de la série. Je pense pas que j'aurai plaisir à la remater en sachant maintenant que jamais on ne verra une avancée dans les sentiments.
hero7 a écrit:Herzwerk R.o.D a écrit:
Spoil sur le manga :Spoiler :
on a pas lu le même mangaSpoiler :
J'ai lu je ne sais plus où quand les OAV sont sortis que la saison 3 était prévue mais fût annulé vu la manque de succès de la saison 2 (normal vu que l'histoire n'avance pas d'un clou).
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités