Alors je m'attendais à un truc nullissime au début, j'ai failli passer à côté car je me demandai en quoi l'histoire serait prenante et bien mal m'en pris d'oser penser cela.
Du coté de la réalisation, attention choc. On dirait que l'on nous met des page de mangas coloriées sous les yeux. Comment dire,l'image ne prend jamais la taille de l'écran , elle ne fait souvent que la moitié de l'écran si ce n'est le quart et vois ses dimensions changer en permanence. Si cela surprend, ce principe donne un effet survolté à l'anime...
Effet survolté qui est retrouvé dans les paroles déchaînées(attention niveau grossierté on atteint le summum) et au niveau de la vitesse des paroles qui sont prononcées à un débit fulgurant.
Le tout forme un cocktail assez ahurissant mais surtout très très désopilant. En effet, le héros qui se retrouve être leader d'un groupe de Heavy Metal est au fond de lui un bon petit garçon doux et timide. La confrontation assez incroyable de ses deux facettes est pour le moment très réussie au niveau humour. J'ai été plié en deux tout le long de l'épisode et même si je ne sais pas si tout le monde va apprécier ce type d'humour je vous invite vraiment à voir ce premier épisode car pour moi ça a été une révélation. Il n'y a pas beaucoup d'anime qui arrive a 2h00 du matin à me réveiller et à me foutre le sourire au lèvre sur tout la durée de leur ep

Seul petite peur, j'espère que l'anime arrivera à ne pas trop jouer la répétition dans les gags ce qui va être très dur à mon avis mais bon on verra on n'est qu'au début