ragnarok the animation

Messagepar Artanas » 08 Aoû 2004 21:42

comme jai fait une grosse erreur sur lancien topic de ro ke javait lancé, é kil a été fermé :¨( jai décidé de le refaire parceque je n'ais meme pas eu le temps de voir sil y avait des fan de ro, (désolé tenshi, javait complètement oublié cette regle)

ragnarok the animation est basé sur le mmorpg ragnarok online (que jai adoré), lanime est fidèle au jeu presque a 100%. on y retrouve la plupart des classe, les ville son identique a celle du jeu et les dongeon aussi, les enemi son aussi dur voir meme plus dur dans certain cas, on rencontre plusieur boss mvp (Monster Vs Player) la catégorie de monstre les plus dur a battre.

voici le résumé de animeka :

Voici l'aventure de jeunes héros parcourant le royaume de Rune Midgard, où des catastrophes se produisent. Yuufa, jeune acolyte, et son ami d'enfance Roan, swordman, vont devoir lutter contre les complots ourdis dans l'ombre et affronter leur destin. Nos amis entraîneront dans leur sillage Maaya, marchande accompagnée de son animal Poipoi (un poring), Judia, archère de son état et Takius la magicienne ainsi que iruga, un assassin.

pis tenshi c tu mieux comme sa :)
Avatar de l’utilisateur
Artanas
Visiteur
 
Messages: 53
Enregistré le: 29 Juin 2004 00:00
Localisation: Québecois de souche!

Messagepar Potoroux » 10 Aoû 2004 14:20

Moi j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui ne connait pas le jeu juste pour voir si l'anime vaut le coup en tant qu'anime et pas simplement en tant qu'adaptation de Ro.
Sinon j'adore Ro the Animation, puisque c'est fidèle au jeu qui est mythique pour moi.

Artanas, donne moi ton munak hat ! ^^
Potoroux
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Aoû 2004 00:00

Messagepar Elyak » 23 Aoû 2004 08:57

Moi je pense que t trop accroc a se jeu la Artanas. Tu devrait décrocher un peu pi sa te donnerait du temps libre :D
Avatar de l’utilisateur
Elyak
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Aoû 2004 00:00
Localisation: viv le québec

Messagepar Artanas » 24 Aoû 2004 00:30

hehe c la ke tu fait erreur, pcq le temp libre jle passe dans le jeu, pis kan le jeu é planté ben jai carément rien a faire sti, je brette sul net pis jmenmère ben raide. pis si tu lavait assayé un peu tu srait déja accroc :D
Avatar de l’utilisateur
Artanas
Visiteur
 
Messages: 53
Enregistré le: 29 Juin 2004 00:00
Localisation: Québecois de souche!

Messagepar Subaru1980 » 19 Déc 2007 19:48

l'un des animes les plus nul que j'ai jamais vu, en plus en VF c'est encore pire (passé sur Game One), au meme titre qu'Enfer et Paradis, je me demande pourquoi cette chaine insiste sur des titres pareils ? le nombre de posts dans ce topic n'est qu'un symbole de la popularité de ce bâclage
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Subaru1980
Habitué
 
Messages: 241
Enregistré le: 30 Aoû 2007 06:00
Localisation: Impreza WRX STi fan

Messagepar Makko » 20 Déc 2007 15:49

j'ai pas du tout accroché... en plus, certains passages etaient vraiment en dessous de la ceinture ^^"""

au moins, je n'ai pas de DVD ou de CD a regretter ^^
mes mangas... mes animes... ma PS2... mes ami(e)s...
que demander de plus? ^_^
Avatar de l’utilisateur
Makko
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 17 Nov 2007 01:44
Localisation: un Ange aux ailes Ténebreuses ^_^

Messagepar KURAMA » 20 Déc 2007 18:59

Moi je regarde ragnarok en ce moment , je dois etre au 6 je crois et j'ai un peu de mal à adhérer à l'anime il est vrai que niveau combat c'est trés "nian-nian"!!
Mais j'aime bien l'animation et le personnage de la femme avec le bandeau (me rappelle plus son nom)
Il y a de l'humour parfois drole d'autre fois "cliché"!!
Je ne mise pas beaucoup d'espoir quant à la fin mais j'ai néanmoins envie de le terminer^^ car globalement il est "regardable " pour ma part!
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar Morgane » 20 Déc 2007 19:42

Mais oui! ragnarok!!! letruc sur lequel je suis tombée coplètement par hasard pendant mes dernières vacances! à savoir en septembre (enfin, vacances, deuxjours,hum..)
je sais pas où se situent les épisodes que j'ai vu, mais j'ai trouvé ça....comment vous idre....mignon? non sans déconner, la peite avec son chariot m'a fait délirer. me souviens vaguement du perso dont fait mention kuruma, et effectivment, ien sympa...autrement, ben ça casse pas des briques, j'ai presque préféré gate keepers....pour vous idre!
^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités