MACROSS 7 ( ou seven)

MACROSS 7 ( ou seven)

Messagepar Xenowar11 » 27 Mar 2009 10:30

Alors voila comme je suis tombé sur cet anime qui date un peu , et que je me suis revue en anglais .
et oui car pour le trouver en Vost fr bonne chance , enfin si le DVD :roll: mais a quel prix !!

et je me suis rendu compte qu'il avait avec le temps pris en petit coté kitch, mais pas que ca heureusement .
j'ais pris bien du plaisir a le revoir ce mecha un poil déjanté , et comme les macross reviennent a la mode :mrgreen:
autant en parlé.
donc comme je n'est pas vue le topic, en parlant , et un peu pour les nostalgiques de cette époque la :roll: :mrgreen:
a oui ! la fiche de l'animé j'allais oublié ca: http://www.animeka.com/animes/detail/macross-7.html

je dois dire qu'il est plus amusant que certaines productions actuelles , d'un autre coté bon il est de 1994.
mais pour moi il n'as pas trop mal veillit .
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

Re: MACROSS 7 ( ou seven)

Messagepar Lyn Annouilh » 27 Mar 2009 11:44

J'ai regardé cette série en une semaine .... J'en fais encore des cauchemar. Par contre inexplicablement je me suis pris d'amitié pour la bande son (bah oué que voulez vous). Et donc il m'arrive encore d'écouter du Fire Bomber, en alternance avec du lynn minnmay (et un peu de sheryll nome). Même si les deux meilleures ost de macross restent incontestablement celles de Macross + & Zéro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Re: MACROSS 7 ( ou seven)

Messagepar Xenowar11 » 27 Mar 2009 15:24

pour macross plus ok la zic est bonne , par contre macross zéro moins, je dois dire , je dirais plutot macross+ et 7 que zéro niveau ost .
enfin ca c'est histoire de gouts tu va dire ,et c'est vrais .

par contre le sénar franchement c'est kitch , mais d'une force :roll: franchement ca ma amusé de le revoir .

mais comme je disais, moins déprimant que certains animés actuelles, y'as le petit cote délire, ou comment se battre en plein ciel, avec la gratte dans les mains :lol: .
la premiere foie ca fait sourire , bon c'est vrais aprés beaucoup moins , j'admet que ca devient répétitif a force .

je crois d'ailleur que c'est le moins connus des macross il me semble , si ont parle de cet anime le premier truc qui revient c'est les fire bomber biensur .
par contre eux n'ont pas pris une ride c'est certain, les characs design remarque pour l'époque sont encore bien aussi .
c'est l'histoire qui date un peu, voir beaucoup méme ^^ .
mais bon c'est sympatoche de se la revoir .
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

Re: MACROSS 7 ( ou seven)

Messagepar Ozma lee » 14 Oct 2009 12:24

Lyn Annouilh a écrit:J'ai regardé cette série en une semaine .... J'en fais encore des cauchemar. Par contre inexplicablement je me suis pris d'amitié pour la bande son (bah oué que voulez vous). Et donc il m'arrive encore d'écouter du Fire Bomber, en alternance avec du lynn minnmay (et un peu de sheryll nome). Même si les deux meilleures ost de macross restent incontestablement celles de Macross + & Zéro.


Je suis en grande parti d'accord avec se que tu dit, a une exception prêt, c'est pour le choix des OST, pour macross plus ok la mère Kanno comme d'hab a assuré, c'est d'ailleurs une de ses toutes premières OST je crois bien.
Pour macross zéro je suis moins sur, Macross 7 as un petit plus , bon dans zéro tu as le titre en français qui est pas mal, plus deux autres aussi, mais la zick de fond est assez banale en soit.
Bon autrement Macross 7 c'est 49 épisodes dont les 20 premiers en peu chiant tout de même, et après sa s'arrange à tout les niveaux, heureusement quelque part ! mais bon pour un macross j'attendais mieux !
Dire qu'il a caracolé en tête des hits parades japonais, pendant presque deux ans, un mystère pour moi ca, macross plus ok zéro aussi mais lui ! bon je reconnais que c'est le suite de macross SDFM, mais ca s'arrête la , car pour lui trouvé des défauts je vais lui en trouver c'est sur.
Par contre ont se souviens encore de son OST à macross 7, se qui sera pas le cas de celle de macross frontier dans dix ans je pense.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Habitué
 
Messages: 214
Enregistré le: 13 Oct 2009 13:55
Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron