est-ce que le passage avec les androïde est bien réussi par rapport aux autres aventures ?
Ace.B a écrit:c'est plutôt à mettre dans la partie Japan Expo ça non ?
Chise a écrit:N'ayant vu aucun de l'anthologie Dragon Ball, je voudrais savoir si aujourd'hui encore si cet anime a gardé son effet "classique" et "incontournable" de l'époque ou on peut s'en passez vu qu'il y eu beaucoup mieux depuis ?
Pompone a écrit:je suis entièrement d'accord,
je rajouterai même que l'anime est dépourvu d'humour de qualité et baigne dans une niaiserie à toute épreuve. presque pire que seto no machinchose (je vais me faire des amis)
Pompone a écrit:ainsi que pour la vf le doublage est très moyen
Rayena a écrit:Ah parce que maintenant on fait mieux que Dragon Ball Z ?Elle est bien bonne celle-là.
Enfin chacun ses gouts c'est sur ! Mais je trouve vos remarques limite choquantes ! Sans Dragon Ball Z, la japanimation ne serait pas ce qu'elle est maintenant, alors un peu de respect s'il vous plait
Angel a écrit:C'est sûr que de nos jours DBZ est de l'ancien, mais bizarrement, que ce soit dans Naruto ou autre, il y a toujours des exemples prit sur DBZ.
Sans compter qu'il est facile de faire mieux quand quelqu'un a déjà fait avant, donc logique que l'on trouve mieux.
Ca maintient les gens dans l'idée que la japanimation c'est que ça (bon à la limite on s'en fout ça les regarde) mais aussi, même si ça a ses propres qualités, par rapport à ce qui existe c'est objectivement de mauvaise qualité (graphisme, animation, 300 ep sur un scénario d'une demi-ligne on peut pas faire des miracles, etc). Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas aimer (y a plein de trucs pourris que j'aime bien, mais je reconnais quand même qu'ils sont mauvais). Et enfin ça reviendrait un peu à dire : le cinéma américain c'est les films de Stallone. J'ai rien contre Stallone, mais ses films ne représentent pas ce qu'est le cinéma américain
Theotenai a écrit:Après on peut aimer ou pas, c'est pas le problème, mais le voir comme un classique, un incontournable, une série d'anthologie, une référence, et que sais-je encore, ça me parait inconcevable, en tout cas, pas par rapport à l'animation en générale.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités