Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Elfen Lied vous a plu...

un peu
15
9%
beaucoup
32
18%
passionnement
29
17%
à la folie
81
47%
pas du tout
17
10%
 
Nombre total de votes : 174

Elfen Lied... Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Moufleman » 10 Aoû 2004 13:24

salut a tous ! je vous savoir ce que vous pensé de la serie Elfen lied ?
perso j ais decouvert la avant hier et franchement j ais acroché !
et qu'en panssé vous ? :-P


[ Ce message a été édité par: Tenchi le 2004-08-10 13:07 ]
Modifié en dernier par NaNaeL le 13 Fév 2011 15:07, modifié 1 fois.
Raison: Correction titre
MOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Moufleman
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Aoû 2004 00:00

Messagepar Thingol » 10 Aoû 2004 17:51

L'opening et l'ending sont inspirés des oeuvres du peintre Gustav Klint, comme la Fresque de Beethoven, le Baiser, Danaé...

source : http://www.totoro-no-ki.com/

L'opening est chanté en latin :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Moufleman » 10 Aoû 2004 19:23

A bon ? je ne savais pas sa !
En tout cas la bande son est magnifique.
Et l histoire sans assé compliqué sa donne envie de savoir la suite .. enfin moi c est ce que je pense
MOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Moufleman
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Aoû 2004 00:00

Messagepar KalNex » 11 Aoû 2004 23:39

Personne ne dit son avis personnel sur cet anime ou je me trompe, perso j'aimerai aussi savoir ce que vous pensé de cet anime car je me demande si il vaut le coup (je sais, je sais, ca ne coute rien de regardé et de me faire mon propre avis... mais j'ai pas le temp moi, je un homme d'affaire un mec prisé koi ;) )
Meme toi Moufleman tu n'explique pas vraimen pkoi cet anime te plai... please aidé moi.... ^^
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar Moufleman » 11 Aoû 2004 23:58

et bien dja quand je l ai pris je pensé tombé sur un anime du style chobbit
et bien j ais ete plutot surpris par le debut et par l embiance meme de cette serie .
jveux dire la musique d ouverture magnifique
ensuite et bien j avou aimé les anime gore et la sa commence pire qu un film d orreur .. c comme si l heroine de cette serie ete skisophrene
entre une personalité toute gentille( et un peux a coté de la plaque) et un tueur psychopathe.
MOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Moufleman
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Aoû 2004 00:00

Messagepar Znuf » 16 Aoû 2004 21:36

Ben moi le début m'a beaucoup fat pensé a AKIRA. et le reste m'a plutot laisser de marbre. Et c'est vrai que l'ost est grandiose. Elle pose bien l'aspect dramatique de l'anim je trouve.
L'unique Znuf et heureusement...
Znuf
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 17 Aoû 2004 00:00

Messagepar Eyll » 17 Aoû 2004 02:09

Je trouve qu'il est un peu tôt pour donner son avis je préfère attendre encore quelques episodes. Sinon graphiquement c'est pas spectaculaire malgré que c'est soigné sinon chui d'accord pour dire que la bande son est géniale.
Je me demandais si le single était sortit pour l'opening.

[ Ce message a été édité par: Eyll le 2004-08-24 17:07 ]
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar KalNex » 25 Aoû 2004 17:05

pour ma part je n'ai vu que le premier episode, je trouve l'animation et les grafisme assez beau, de bonne musique, ca a l'air du tout bon.
Juste un truc pour ma part, le gore tres present de le debut du premier episode, est pour moi, un peu trop present, trop de gore tue le gore ;)
au debut CT drole, et apres ca devien quasi ecoeuran...
je suis peu etre une ame sensible :rolleyes: lool
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar holyzen » 25 Aoû 2004 17:46

bah quoi mon ptit kalnex, depuis le temps du devrait etre habituer au gore, sinon j rappelle lolo et on se remet a parler de truc bien crade ^_^ .......

mais bon apperemment les avis sont unanime, une bande son genial et une ambiance gore....ca me plait bien ca dit donc......le tenps de le prendre et de le regarder et j vien vous faire un ptit resumer aussi ^_^
Avatar de l’utilisateur
holyzen
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Juil 2004 00:00
Localisation: un vrai petit ange

Messagepar KalNex » 25 Aoû 2004 18:29

holyzen a écrit:bah quoi mon ptit kalnex, depuis le temps du devrait etre habituer au gore, sinon j rappelle lolo et on se remet a parler de truc bien crade ^_^ .......


NOnnnnnnnnnnn pas ca!!! lool
sinon niveau de l'histoire, de l'intrigue, je ne peu rien dire de particulier vu que je n'ai vu que le 1er ep, mais je ne pense pas que durant le 2eme ep on decouvre bcp de chose...
j'avou me posé plein de question sur cet anime...
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar Otaku » 25 Aoû 2004 21:51

moi j'ai adoré l'anime! apeine que j'ai vus l'intro, je me suis deja dit que sa allait me plaire. mais bon on ne sait jamais, puis sa commencait deja par un bras par terre avec du sang partout et lucy qui tue toute la securitée bien sauvagement...perso j'ai aimé ça lol...enfin chuis quand meme pas un hentai du gore :p mais pour une foix qu'il y a un anime qui ne se limite pas dans la violence...
puis, j'ai bien aimé l'histoire, pour une foix que je n'ai pas trouvé de bemol dans le scenario, on se fait deja empoter des le debut.
sinon la musique fait aussi partie des elements les plus reussis dans l'anime, surtout la musique du theme principal dans l'intro est superbe. un bon ost!
et je dit tout ça alors que je n'est vu que les deux premiers épisodes. chuis impatient de voire la continuation.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Moufleman » 26 Aoû 2004 12:01

perso g vu jusqu a l episode 4 ( en vo non sous titré) et le ton de la serie ne change pas sa reste GOOOOOORRRRREEEEEE .
par contre la seconde personalité ce met a parlé sa fé bizard ( sa change des nyu a toute les sauce)
MOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Moufleman
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Aoû 2004 00:00

Messagepar Kibamaru » 26 Aoû 2004 19:16

J'ai découvert cet anime grace à Animeka (je les en remercie d'ailleurs :lol:

EDIT: je trouve que Lucy/Nyu ferait une parfaite héroine de hentai... héhéhé :lol:

[ Ce message a été édité par: Kibamaru le 2004-08-26 18:19 ]
La plus grande ruse du diable c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas...
Avatar de l’utilisateur
Kibamaru
Visiteur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Aoû 2004 00:00
Localisation: BAKA MAN

Messagepar holyzen » 26 Aoû 2004 19:53

personnelement j ai été decu...:(

vu ce que vous en avez dit, je m atandais a un truc vraiment gore avec une heroine totalement deglinguer ( genre Alucard de "Hellsing" quand il pete un plomb), au lieu de ca j ai juste eu le droita une fille qui avance tous droit et puis ca fait "pchouit" (c est le bruit du sang qui gicle....je sais j ai de l avenir dans les bruitage ^_^ ) et ca coule.........j ai trouver ca assez fade

quant a sa seconde personnalité, je la trouve trop naive, non pas que j aime pas les perso naif, j trouve meme ca mignon tout plein, mais la c est trop.......

seul point positif : j aime le style graphique et la bande son est bonne , mais bon rien de vraiment spectaculaire

mais bon je n ai vu que le premier episode....j espere que le deuxieme sera un peu mieux

edit pour corriger quelque faute d 'ortho aberante ^_^

[ Ce message a été édité par: holyzen le 2004-08-26 18:54 ]
Avatar de l’utilisateur
holyzen
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Juil 2004 00:00
Localisation: un vrai petit ange

Messagepar Eyll » 27 Aoû 2004 19:54

Pas y a kan meme des bras qui volent, des tetes coupes.... c'est deja assez gore pour moi...
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Kibamaru » 28 Aoû 2004 01:58

Dans l'épisode 2, l'héroïne fait même preuve de sadisme en torturant un soldat :o
En tout cas après avoir maté ce second épisode j'ai comme l'impression que la série va vraiment démarer.
La plus grande ruse du diable c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas...
Avatar de l’utilisateur
Kibamaru
Visiteur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Aoû 2004 00:00
Localisation: BAKA MAN

Messagepar Eyll » 31 Aoû 2004 13:42

Yop!!! Mais j'espere que la serie ne va pas se baser que sur les scenes gores il faut un peu d'histoire a coté mais vu comment ça se passe je me fait pas trop de soucis
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Otaku » 01 Sep 2004 15:10

je pense que sa vas tres bien comme s est maintenant, il y a du bon gore et l histoire est toujours present. arf en effet, l heroine est bien sadique dans l episode 2 lol. puis aussi elle utilise un flingue un moment, ce qu'on aurai pas du tout imaginé que sa arriverai. vraiment j aime trop le scenario! :D
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Moufleman » 04 Sep 2004 18:33

Et encore vous n'avez pas vu l'episode 4. Si vous la trouvé sadique avec le soldat, alors avec çà congénaire........ b'un voilà quoi!
MOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Moufleman
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Aoû 2004 00:00

Messagepar Eyll » 04 Sep 2004 18:47

Merci de ne pas spoiler stp...
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar fang » 28 Sep 2004 23:41

encore un superbe anim......
et un pari plutot risqué......c'est un des seul dans son genre.....Enfin aussi poussé dans le "gore" bien que je ne trouve pas ca tres saignant.....:(
c'est l'inverse d'une histoire tranquil a l'eau de rose; peut etre un petit peu sadique enfait (je suis sadique :) )
l'eroine......un peu schyzo.....a trop le style avec ses cheveux rouge:).......une fille plutot dangereuse.....comme toute les filles enfait:)
les bras n'arrete pas de voler et le sang de gigler sans entacher la beauté du scenario
un parit reussi:)
Avatar de l’utilisateur
fang
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 25 Sep 2004 00:00

Messagepar Otaku » 29 Sep 2004 00:30

aaah enfin quelque'un de plus qui aime elfen lied! cet anime est genial! sinon je suis daccord qu'il est unique dans son genre. certe des animes gore c pas du tout ce qu'il manque mais celui là il est bien plus exagéré et aumoin il y a pas de censure.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Kuroryu » 18 Oct 2004 19:41

Au premier episode j'ai trouvé ça drole... Mais j'ai continuer à mater, et c'est au 4 eme episodes que j'ai commencé à apprecier cette serie, on verra ce que donne la suite !

Opening bien terrible ! Ending bien drole... Enfin la chanson jpop basique...
Avatar de l’utilisateur
Kuroryu
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar Eyll » 23 Oct 2004 00:58

Ouais!! L'Ost d'Elfen Lied est enfin sortit!! Place a vos portefeuille ou place a votre bande passante!! ^^
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Otaku » 23 Oct 2004 17:01

bah pour une bo qui est excellente, je prefere juste les musiques du theme principal mais sa vaut deja la peine de l'acheter pour ça alors c ce que je vais faire ^^
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités