Akane-Iro ni Somaru Saka

Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar allbrice » 05 Juil 2009 16:53

FICHE TECHNIQUE

TITRE ORIGINAL : Akane-Iro ni Somaru Saka
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIOS : MARVELOUS ENT. & TNK
GENRE : AMOUR & AMITIE
AUTEUR : FENG
VOLUMES & DURÉE : 12 eps 25 mins

Image

.::Synopsis::. soumis par -Porcorosso34-

Nagase Junichi vit avec sa soeur Minato dans une maison laissée vide par des parents trop occupés par leur métier d'aventuriers. Peut être par atavisme, il s'est forgé une terrible réputation auprès des élèves des autres écoles au point d'etre surnommé "Genokiller". Aussi, lorsqu'il vole au secours de la charmante Katagiri Yuuhi, ses adversaires déguerpissent sans combattre.
Cette dernière, immédiatement tombée sous le charme de notre bad boy, est la nouvelle élève transférée dans l'école que fréquente Junichi. En effet désireuse de rencontrer son futur mari désigné par son père, elle s'est inscrite dans cette école. Ironie du sort, elle se retrouve dans la classe de notre héros. Suite à quelques quiproquos, les deux jeunes gens vont se retrouver fiancés! Pour le meilleur ou pour le pire?


Au départ j'y ai cru, je me suis dit que cet animé allait se détacher d'autres shonens sentimentaux vis à vis du contenu de son premier épisode. Hélas non ! car une nouvelle fois grâce à un miracle scénaristique, on retombe sur les sentiers battus de ces séries harem avec ses codes. Déroulant sur fond d'histoire amoureuse, nous aurons donc droit à certains passages tranche de vie devenues conventionnelles, quelques phases humoristiques en béton et des remises en question de la part de certains figurants auxquelles je rajouterais aussi quelques quiproquos. Et ce tout finit par alourdir l'histoire quand on parvient à la moitié des épisodes. Toutefois la série regagne en intensité et en intérêt sur la fin parce que le temps des révélations se faisait proche et celà n'était pas mal ficelé sur ces derniers moments pour moi.
Quelques points négatifs et bien d'autres viennent miner cet animé notamment des personnages inutiles (les parents du héros) et les prises de décisions de certains acteurs qui avaient le don de rallonger la trame.
Malgré ses quelques défauts à mes yeux, Akane-Iro ni Somaru Saka reflète certains clichés de la société japonaise à travers les relations incestueuses (mise en avant ici très légèrement) et les coutumes familiales (Choix des époux pour leur progéniture par le chef de famille).

Le chara-design est de très bonne qualité, vraiment très agréable à regarder. Les graphismes eux aussi sont de la partie car les dessins sont très coloriés et certains éléments du décor se font très rafraichissants visuellement parlant. Pour mettre en avant le fan service ici au niveau de la réalisation, les metteurs en scènes se sont permis certaines prises de vue assez tendancieuses et courantes ce que je trouvai assez marrant et osé pour cette série qui ne se veut pas être ecchi.

Spoiler :
Image
Image

Les protagonistes dans leur ensemble possèdent des backgrounds très stéréotypés notamment Yūhi Katagiri l'héroïne, qui a travers on caractère de tsundere affiche tout de même sa naïveté vis a vis du monde externe en raison de son statut social. On aura aussi Minato Nagase, la sœur d'un des protagonistes très gentille et serviable à l'égard de son prochain et par ailleurs possédant certaines aptitudes spéciales.

Les OST ont été trop maussades et voir même inexistantes car elles ne m'ont véritablement pas marqués. Les thèmes musicaux quant à eux sont très nombreux pour cette série en particulier les ending dont on en dénombre 8 selon Wikipédia. Ils s'écoutent parfois et se zappent aussi très vite. L'opening en ce qui le concerne m'est paru sympathique à son écoute même s'il est certain qu'il ne demeurera pas dans mon esprit.

Pour information, cet animé serait tiré d'un un jeux PC japonais pour adulte.

Au final cet animé m'aura été grandement satisfaisant durant deux périodes de son histoire, le début et la fin. En ce qui concerne le reste je vous laisse le soin d'en faire votre propre jugement.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Ishamael » 05 Juil 2009 17:23

Série sans grand intérêt pour moi (à noter que je n'ai pas vu les OAV). Les graphismes sont assez réussis mais l'histoire est d'une banalité consternante.

Cependant une petite question me turlupine, j'ai l'impression d'avoir raté un truc:
Spoiler :
Minato est-elle la vraie soeur de Junichi, ou a-t-elle été adoptée? C'est le seul point intéressant à mon avis de cette série.
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Avatar de l’utilisateur
Ishamael
Habitué
 
Messages: 143
Enregistré le: 02 Nov 2008 18:44
Localisation: Animevore râleur narutophobe

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar allbrice » 05 Juil 2009 17:29

Des infos que j'ai pu en tirer :
Spoiler :
Dans le jeu vidéo oui, on est mis au courant qu'elle est la sœur adoptive du héros sinon la série animée ne le mentionne aucunement. Mais on se doute bien que...

Et comme toi, je n'ai pas encore vu les OAV
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Theotenai » 05 Juil 2009 19:40

Je sais que je l'ai vu, je sais que j'avais passé un moment plutôt sympa, mais c'est tout ce dont je me souviens :D (Et il est pas très vieux !)
Du coup, bah, tout est dit, je suppose que c'est le genre d'anime qui se laisse très bien regarder mais qui s'oublie aussi vite par manque d'originalité.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Syaoran » 05 Juil 2009 19:47

Lol j'ai cru que c'était un anime de 2009 que tu nous mettais XD. Du coup j elis le résumé et je me dis, "ptain mais j'ai déja vu un anime avec cette histoire , il se fait pas chier l'auteur".

Enfin bref, j'ai du voir 2-3 ép mais bon j'ai pas trouvé nécessaire de continuer ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Ace.B » 05 Juil 2009 20:10

Je l'ai regardé en entier... Et franchement des histoires amoureuses je veux bien, mais quand on s'aperçoit que la soeur en pince pour son frère, ça me donne envi de vomir.

Mais le pire c'est la fin :

Spoiler :
le héros doit choisir entre deux filles, dont sa soeur, et il choisit sa soeur


j'ai cru que je m'arréterais jamais de vomir. L'auteur est vraiment un taré.
Modifié en dernier par Ace.B le 05 Juil 2009 21:39, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar allbrice » 05 Juil 2009 20:18

L'auteur est vraiment un taré.
Je ne vois pas trop en quoi :?:
Modifié en dernier par allbrice le 05 Juil 2009 23:27, modifié 1 fois.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Ace.B » 05 Juil 2009 21:42

allbrice a écrit:Je ne vois pas trop en quoi :?:


Hé bien si tu as vu la fin de cette série, ou du moins plusieurs épisodes tu saurais que :

Spoiler :
la soeur en pince pour le frère et que c'est réciproque.


Tu ne vois pas où est le mal ?
Spoiler :
L'inceste
ça te gène pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Theotenai » 05 Juil 2009 23:01

Ace.B a écrit:
Spoiler :
L'inceste
ça te gène pas ?


Personnellement, absolument pas.
Les persos pédophiles ça me gène bien plus et il y en a partout dans l'animation (à tel point que les personnages féminins de 8 ans d'apparence ont la côte). L'amour n'a aucune restriction s'il est partagé par deux personnes adultes et consentantes (inceste, homosexualité, 30ans d'écart, tout ça l'amour s'en contrefout... ça n'a aucune importance), au diable les préjugés culturels !

Mais de toute façon, pour en revenir à la série :
Spoiler :
Dans mon souvenir, il est souvent sous-entendu qu'elle n'est pas sa soeur de sang même si on n'a pas la réponse clairement. Je peux me tromper, ça le serait que je m'en fouterais, mais il me semble que c'est le cas, et les spoiler des messages ci-dessus semblent le confirmer.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Ace.B » 05 Juil 2009 23:23

Theotenai a écrit:
L'amour n'a aucune restriction s'il est partagé par deux personnes adultes et consentantes (inceste, homosexualité, 30ans d'écart, tout ça l'amour s'en contrefout... ça n'a aucune importance), au diable les préjugés culturels !




Il y a une limite à tout et je suis désolé, je ne pourrais jamais tolérer l'inceste, c'est quelque chose d'immonde... Enfin quoi c'est un frère et une soeur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar allbrice » 05 Juil 2009 23:45

Pour te répondre Ace.B, je rejoins quasiment l'avis de Shishou, étant donné qu'à la base c'est juste un problème de préjugés culturels et d'autres facteurs. Feng ici ne fait que retranscrire des faits qui se basent sur une partie de la culture japonaise puisque l'on sait que chez eux l'inceste est une pratique presque tabou. D'autant plus que l'inceste présent dans Akane-Iro n'est pas tellement poussé à mon point de vue.

Je me suis mis au manga Angel sanctuary après l'animé qui aborde cette thématique dans son histoire, si tu es toujours intéressé par une autre vue de cette chose, je t'invite à aller y jeter un coup d'œil.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Theotenai » 06 Juil 2009 00:21

Juste pour rappel, il n'y a absolument rien dans le code pénal ou civil en France faisant mention de l'inceste. Par contre il y a une interdiction de se marier entre frère/soeur, oncle/nièce et tante/neveu (pour des raisons évidentes de risque de problème génétiques dus à la consanguinité si enfants il y a, probablement), mais une relation sexuelle entre eux à partir du moment ou les deux sont majeurs et consentants n'est aucunement considéré comme une infraction.

Pour le Japon, l’empereur actuel est le premier de cette dynastie à être marié à une femme ne faisant pas partie de sa famille.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Ace.B » 06 Juil 2009 00:43

Dois je vous rappeler que si cette union n'était pas un problème, le résultat génétique, c'est à dire l'enfant, produit par les deux personnes ne devrait pas avoir de problème... Hors nous savons tous ce qui se passe en général dans ce cas là... Enfin bref ça reste quand même une chose immonde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Herzwerk R.o.D » 06 Juil 2009 00:45

Theotenai a écrit:Juste pour rappel, il n'y a absolument rien dans le code pénal ou civil en France faisant mention de l'inceste.


Si, ça a fait son entrée cette semaine (enfin, la semaine dernière quoi, vu qu'on est déjà lundi). C'est le texte qui avait été repoussé à cause d'Hadopi...

Et bien moi, je rejoins l'avis d'Ace B. Encore, ça aurait été une histoire tournant seulement autour du héros
Spoiler :
et sa soeur, ça serait à la rigueur passé (et encore, enfin bref on va pas rentrer dans ce débat), mais là y'a une autre fille en plus : c'est le fait qu'il la jette pour sa soeur qui m'a vraiment gêné.
En gros, j'ai passé plutôt un bon moment tout le long (sans que ça soit franchement transcendant), mais le dernier épisode m'a fait me dire : "nan mais c'est quoi cette histoire ?!" et lui a fait perdre pas mal de points dans mon estime (surtout que la soeur, si je me souviens bien, est une cruche de première).
Image
Avatar de l’utilisateur
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Déc 2007 22:51
Localisation: HRH

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Theotenai » 06 Juil 2009 00:55

Dois je vous rappeler que si cette union n'était pas un problème, le résultat génétique, c'est à dire l'enfant, produit par les deux personnes ne devrait pas avoir de problème... Hors nous savons tous ce qui se passe en général dans ce cas là... Enfin bref ça reste quand même une chose immonde.


Dans une relation homosexuelle, il n'y a même pas d'enfant possible, ce type de relation est donc un problème et est immonde ? Après la 40 aine c'est dangereux d'avoir un enfant pour une femme, son mari doit donc la jeter vu que la relation est problèmatique et que l'aimer est immonde ? :shock:

L'éducation judeo-chrétienne et sa morale a deux balles est vraiment tenace... J'arrête là la discussion car tes remarques me font exactement le même effet que si elles étaient homophobes, racistes ou xénophobes...

EDIT : si je ne me trompe pas Herwerk, la loi concerne uniquement l'inceste commis sur des mineurs (autrement dit de la pédophilie, mais en plus dans le milieu familiale). Ca n'a pas grand rapport avec la relation que peuvent avoir deux adultes consentants.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar allbrice » 06 Juil 2009 01:00

Herzwerk R.o.D a écrit:(surtout que la soeur, si je me souviens bien, est une cruche de première).

Comparativement à l'autre prétendante, tu dis que la sœur de Junichi est une cruche selon tes souvenirs Herz... On n'a pas du voir la même série je pense alors :)

Elle est juste gentille, serviable et parfois taquine ce qui selon moi n'en font pas une cruche dans la série, loin de là.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar plume » 18 Oct 2009 18:20

je n'ai pas aimer cet série car l'histoire est sans aucun intérêt . Par contre le graphisme est plutôt réussi . Je ne recommanderais pas cette anime .
Image
Avatar de l’utilisateur
plume
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Oct 2009 13:45
Localisation: Qui suis-je vraiment ?

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar kahei » 20 Déc 2009 19:19

Ace.B a écrit:
allbrice a écrit:Je ne vois pas trop en quoi :?:


Hé bien si tu as vu la fin de cette série, ou du moins plusieurs épisodes tu saurais que :

Spoiler :
la soeur en pince pour le frère et que c'est réciproque.


Tu ne vois pas où est le mal ?
Spoiler :
L'inceste
ça te gène pas ?


Ou ta vu qu'ils était frère et sœur ?

Faut peut-être savoir regardez en mode lecture et non pas en mode zaping.

Un culte qui kidnappe les enfants appelés "Sujets" " sa mère le dit"
juste après l'autre gamine qui les surveille l'appelle "Sujet nagase junichi"

D'après toi elle parle de qui ?

Mais chéri, était-ce vraiment bien de ne pas dire à junichi à propos de Minato ? ""Lui dire quoi ?? elle est ta soeur ?? lol""

Il le crois déjà donc l'inverse non ?

De plus elle n'a aucun souvenir d'enfance...sa ta pas tiqué ? dans le bain elle tique directe quand elle entend , vous ete p être pas frère et sœur ( elle même doute ).

J'imagine que tu est plutôt très limité d'esprit...ne rien voir a se point c'est en pleuré de rire... tu devrais arrêté les animes c'est pas pour toi trop de révélations subtile pour ton niveau de réflexion...et encore j'ai juste pris les plus évidant a décrypté mon cousin de neuf ans lui même les a vu et compris tout seul...

Ou sinon contente toi d'un naruto ou dbz ou toute animes bourinos avec le scénario digne d'une huitre.
kahei
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Déc 2009 18:59

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Santiagoo » 20 Déc 2009 20:26

parler de subtilité et de scénario dans le topic Akane-Iro ni Somaru Saka ça me donne envie de pleuré de rire...
C'est pas possible on a pas du voir la même série.

Et ta colère est d'un non sens absolue.....


ps: pour son premier message il est avisé d'aller dans le topic présentation plutôt que de jeter des pétards mouillés
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar NaNaeL » 20 Déc 2009 21:13

Merci de surveiller tes propos kahei. Prends un peu de recul, hein.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar C8H10N4O2 » 20 Déc 2009 22:50

Je dois dire que -LOL tétrokon- c'est de l'argumentation poids lourd
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Mess-Mess » 21 Déc 2009 12:15

Y'a pas grand chose à dire sur cette série qui mérite qu'on s'énerve, ou qu'on élève la voix!

Ce qu'il faut retenir, c'est que c'est une série trippante, où il ne faut pas faire attention au scénario, et où les personnages se ressemblent encore plus que des triplés qu'on aurait clônés! ^^

Mais sinon, je dois dire que regarder cette série fut très agréable, et puis je ne le dirais jamais assez, je suis fan du genre harem/ecchi/comédie! ^^

Alors pour moi, c'était que du bonheur! (bien sûr j'aime beaucoup d'autres styles aussi...^^ )
Just do it! .... DANDOKE!!!!!

Mon anime-liste>>http://myanimelist.net/animelist/Mess-Mess
Avatar de l’utilisateur
Mess-Mess
Habitué
 
Messages: 149
Enregistré le: 29 Oct 2009 03:48

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Scythe » 22 Déc 2009 18:50

Je trouve que l'anime se laisse regarder, toute façon, le genre ne se prête ni a un scénario développé, ni a une profondeur des personnages recherchée.L'animation et le chara design sont plus que correctes, et la psedo relation "incestueuse" n'a vraiment aucune, mais alors aucune importance, et a mon sens, ne devrait pas choquer plus que ça (on a vu bien pire que ça que dans beaucoup d'autres séries).
Je ne vois pas trop pourquoi cette série est sujet a autant de débats :s
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Yukina » 17 Fév 2010 17:25

Pour ma part, j'ai vu l'anime et il se regarde sans se prendre la tête..La série traite de thèmes sérieux : une fille de bonne famille qui ne choisi pas son fiancé et également l'inceste entre un frère et sa soeur.

Spoiler :
Même si là ce n'est pas vraiment de l'inceste puisqu'ils ne sont pas liés par le sang apparemment...


Je trouve que le désign est réussi !

Spoiler :
D'ailleurs jusqu'à la fin le personnage principal va être confronté entre deux choix sa soeur ou bien la fille avec qui il était censé se marier....
Avatar de l’utilisateur
Yukina
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Aoû 2009 11:14

Re: Akane-Iro ni Somaru Saka

Messagepar Bios » 25 Avr 2011 10:08

Moi j'ai fini cette animes il y a longtemps de cela. Je le trouve assez bien dans l'ensemble.
Spoiler :
Sauf pour le Genokiller ça le fait pas du tout


Il m'avait beaucoup marqué au début j'ai cru qu'un frère et q'une soeur était amoureux l'un de l'autre mais la fin nous fait changez de morale quand on apprend que c'est une soeur (adopté si je m'en souvient bien)
Je trouve l'opening bien mais si bien que ça pour qu'il aille dans mon MP3 :D

Note : 7/10 =)
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités