Je me suis fait avoir, j'ai vu que c'était une adaptation de seinen, alors je me suis dit tiens pourquoi pas (j'avais oublé ce topic !). Bon à l'opening, j'ai vérifié que c'était bien le bon anime parce que j'ai commencé à avoir des doutes. A l'introduction avec la voix off, je me suis demandé si c'était pas en fait une parodie du 20ème degré, et puis...
Bon, j'ai réussi à tenir 6mn59 (c'est vraiment beaucoup, c'est épuisant !)
Assez incroyable, on a la totale : chara design stéréotypé absolument grotesque, couleurs pourries (sans même parler des cheveux et yeux verts pommes), animation minable (une simple succession de plans fixes avec disparition du décors), tous les persos archétypes possibles (ils atteignent le summum du pitoyable là dans tous les sens là : look, attitude, "psychologie" <sic>...) et non contents de hurler comme d'hab leurs coups, c'est écrit en gros avec un effet sonore "bientôt dans vos salles !"
En 6mn59 (opening compris hein), j'irai pas juqu'à dire qu'on sait déjà tout ce qu'il va se passer, m'enfin on peut déjà s'en faire une bonne idée !
Faut le voir pour le croire

P.S. : on peut tout de même leur reconnaître une chose, c'est que le nom de la série est rudement bien choisie !:D