fiche animeka= http://www.animeka.com/animes/detail/asura-cryin.html
je me permet de posté sur cet animé parce que , en grande partie je l'ai trouvé original, même si de mon point de vu il est loin d'être parfait .
je pense même que j'aurais tendance a dire qu'il est bourré de petit défauts , mais étrangement comme koukaku no régios ont continu a suivre l'aventure , un peu malgré soit quoique le terme ne soit pas tout a fait exact .
En tout cas un bien curieux animé , qui as réussis a piqué ma curiosité en ayant pourtant une animation que je n'aime pas trop a la base .
gros reproche par contre le coté ecchi qui ne sert strictement a rien dans l'histoire , enfin la c'est plutôt une histoire de gout.
j'ai appris qu'une saison 2 est en cours ou en projet je sais plus , enfin bref je l'ai trouvé sympa , disons que c'est un mélange maladroit de plusieurs style , une sorte de laboratoire de l'animation sous certains aspects .

l'histoire
Tomoharu est un lycéen normal ... sauf qu'il n'est pas seul. Hanté par le fantôme de la mort de son meilleur ami d'enfance, il se déplace dans une nouvelle maison à temps pour la nouvelle année scolaire.
Cela devient un peu plus difficile que prévu lorsque sa maison est envahie de très différentes femmes, dont un fantôme ! Même pire que cela, il a été attiré dans une lutte pour la protection d'un coffre, caché dans la maison que d'autres veulent voler.
pour lui commence un combat sans pitié, entre magie et technologie, et découvrir un monde inconnu pour lui , avec toutes les menaces et les sympathiques rencontres que cela peu entrainer .