L'animation sera forcément de qualité car quand les studios se donnent les moyens de faire quelque chose de géant, ils n'hésitent pas. On espère aussi que le format conviendra aussi.
Car depuis Death Note, il faut bien reconnaître qu'il y a eu un grand vide.
A-1 Pictures n'a jamais été une référence pour l'animation bien au contraire et les shonens fleuves encore moins de ce fait, je vois mal comment cette œuvre va avoir forcément une animation incroyable quand on tient en compte du contexte.
mitsuki. a écrit:Car depuis Death Note, il faut bien reconnaître qu'il y a eu un grand vide.
Car depuis Death Note, il faut bien reconnaître qu'il y a eu un grand vide.
Autant dire tout de suite, ça va être une bombe.
Sora971 a écrit:Eliador : Comme c'est méchant ~
Mitsuki a bien le droit de fonder ses espoirs sur Fairy tail, si depuis Death Note il n'a point trouvé de séries animées qui puisse le satisfaire entièrement, étant donné que personne ne possède un gout absolu dans l'univers de la japanime.
Ozma lee a écrit:ont sait combien d'épisodes ils vont sortir finalement ?
Ozma lee a écrit: Même pas une jolie fille!
Ayudamy a écrit:Pour le chara-design, j'aimerai bien voir ça car personnellement, j'ai apprécié ceux du manga (et pourtant je suis difficile)
Ozma lee a écrit:Ayudamy a écrit:Pour le chara-design, j'aimerai bien voir ça car personnellement, j'ai apprécié ceux du manga (et pourtant je suis difficile)
Pour le charac design comment dire, je connais trois écoles, tout d'abord ceux qui dessinent avec les mains, de mon point de vu les meilleurs de la profession, ensuite ceux qui font ca avec les pieds plus compliqué déjà, mais ca peu encore allé, si le gars s'applique un peu, mais la c'est avec les genoux, et encore ils ont dut prendre des stagiaires! je vois pas d'autres explications, car le résultat franchement, ca ressemble a rien!( One piece au tout début et plus joli )
j'ose même pas voir le manga je suis sensible aux drames, et aux images horribles ( - de 16 ans attention !).
djk a écrit:Ben à par ça...c'est Fairy Tail quoi. Un shonen. On aime ou on aime pas.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités