Ah merci Ashelia pour l'info !!!
Oui cet utilisateur est un [Bot] et j'ai dû oublier de le passer en invisible. Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à me le signaler, merci

[edit] Ohlà

Il était en mode invisible, ce n'est donc pas normal qu'il apparaisse... Je ne sais pas d'où vient le problème, peut-être devrais-je le désactiver (mais d'abord se renseigner sur ce que c'est).
edit 2 : Bon apparemment c'est un automat pour le "webranking". Sauf que celui-ci est chinois. Ca veut dire que grâce à ce genre de robots, AnimeKa peut apparaître sur les moteurs de recherches (chinois en l'occurence). Je doute que les chinois qui vivent en Chine (donc pas ceux du quartier chinois de Paris, hein

) soient super intéressés par la lecture du Forum d'animeka (en français dans le texte -pas en SMS, dieu merci

), et donc je ne sais pas si on a un réel intérêt à laisser cet automat "activé", je donne ma langue au chat (au chat de ta signature, par exemple xD).
Si vous êtes gênés par sa présence, sachez en tout cas que je peux le désactiver. Si vous repérez d'autres [Bot] similaires, merci de me le signaler

Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...