problème:Le document a expiré

Pour parler des problèmes que vous avez rencontrés sur le site, le forum ou le chan IRC.

problème:Le document a expiré

Messagepar trunks62 » 10 Jan 2016 14:03

salut je rencontre un problème quand je fais une recherche et que le site me donne plusieurs résultats, je clique donc sur l'une des propositions et quand je fais précédent pour revenir a la recherche firefox me dit "Le document a expiré", je suis donc obligé de revenir à l'accueil et de retaper ma recherche.

j'ai parcouru le forum pour voir si il avait des sujets sur le problème mais je n'ai rien trouvé.
trunks62
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 26 Oct 2014 18:04

Re: problème:Le document a expiré

Messagepar KalNex » 10 Jan 2016 19:48

Bonjour, C'est un comportement connu mais je n'ai pas trouvé où on en parlait sur le forum.

On n'enregistre pas les informations de recherche lors de celle ci donc effectivement si on quitte la page de recherche (avec résultats) pour tenter d'y revenir par la suite nous ne pouvons pas afficher ce que vous aviez déjà mis comme critères.
Le moyen le plus simple pour contourner ce problème c'est d'ouvrir un nouvel onglet ou une nouvelle page avec le navigateur en cliquant sur le lien résultat de la recherche (clique droit puis ça dépend des navigateurs ou souvent clique avec la molette de la souris).
Modifié en dernier par KalNex le 10 Jan 2016 20:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: problème:Le document a expiré

Messagepar trunks62 » 10 Jan 2016 19:58

salut je te remercie de tes précision je pensé que sa venais de chez moi.
trunks62
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 26 Oct 2014 18:04


Retourner vers Problèmes et Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités