C'est surtout, à mon avis, que tout le monde s'en intéresse de cette série que ça fait tout un tintouin. De plus la scène décrite est plutôt de la perversion ou du sadisme tout en ayant une connotation sexuelle poussée (ah les les lignes rouges en dessous des yeux, qu'est-ce que j'ai chaud bon sang!).
Reste à savoir si dans chaque épisode il y a tout le temps ce genre de scène.
Des animéscomme Seikon no Qwaser, il en existe de plus en plus (tu parles ! t'as qu'à donner des exemples, gros malin).
Quant au public visé qu'il soit averti ou mature, pffff qu'est-ce qu'on s'en tamponne le coquillard velu ! C'est juste pour avoir bonne conscience (on vous a prévenu alors tant pis pour vous si vous allez au-delà de ces limites). Pas envie de blablater là-dessus, ça n'en vaut pas la peine (j'ai aucun argument valable de toutes façons

).
Ca me fait penser que ce post ne fait pas du tout progresser l'ergonomie du forum. Et zut !
Donc si j'ai le temps de poster ce genre de message, je dois être capable d'avoir le temps de poster en ayant une idée pour que le forum soit plus ergonome n'est-ce pas ?

Victime du syndrôme Chikane Himemiya.
Je ne sais pas, je ne comprends pas.