Snakie a écrit:OK Je retiens ca ... je te recontacte mais ca sera pas avant 3 semaines ...
Je compte m'inspirer de choses existantes mais il ne s'agit pas d'implemeter un phpBB ou Invision ou autre ...
++
Tenchi a écrit:A défaut de messages éclair comme tu dis demoiselle Minna
~Tenchi~
Hermite_Hisoka a écrit:Une limite sur les tailles des signatures (point de vue image) serai le bienvenue aussi car y en a qui exagère un peu, je trouve. Limite Wallpaper. ^__^x
Hermite_Hisoka a écrit:Une limite sur les tailles des signatures (point de vue image) serai le bienvenue aussi car y en a qui exagère un peu, je trouve. Limite Wallpaper. ^__^x
Otaku a écrit:
je vois pas ce qu'il y a comme problème là dedans. si sa fait bugger quelques chose, d'accord. aussi c'est domage qu'il y a maintenant une limite de taille pour les [img].
..Si tu tombais sur 5 messages d'affilée avec comme signature une image de 1024x768, tu comprendrais.
Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités