@biggriffon : Vi j'avais eu ce problème aussi, en fait c'est tout con : animelamp stock les préférences dans ton rép utilisateur, donc tout les animelamp que tu installes auront les même prefs. Seul problème c'est que admettons (ca doit etre ton cas) tu as dans ton ancienne base créer un nouveau format de stockage (disons "dvd platine"), puis dans les préférences dit que c'étais celui par défaut, du coup quand tu met un nouveau animelamp, lorsque tu insere un nouvel anime dedans, ben il va essayer de lui attribuer ton format de stockage par défaut qui sera "dvd platine". Hors dans ton nouvel animelamp le stockage "dvd platine" n'existe pas donc ca plante.
Solution : Allez dans les prefs et remettre un format de stockage qui va bien

@lechat : Chez moi ca plante pas ca va, par contre y a des fois ou il met vachement de temps a récupérer les infos, j'ai été voir dans le code pour voir pourquoi, apperement il y a dans Animelamp une classe que Khatovar a appellé AntiBanTimer, qui en fait t'empeche de faire plus de 3 requete sur le site toute les 33 sec bref tu fais une recherche à 22H25m00s, suivit d'un récupération de fiche et d'une récupération d'épisode, si tu refait une recherche sur le net, ou autre ben la fenetre qui dit qu'il est en train de chercher restera affichée (sans que Animelamp ne fasse rien derrière) jusqu'a 22h25m33s et seulement ensuiite ferra la requete. Apperement c'est pour éviter d'etre bannis par Animeka.
ps : ahhh non je veux pas devenir mainteneur d'Animelamp nooonnn