Karore a écrit:Le truc c'est que certaine personne préfère même pas le dire.
Bah oui, quand on est pas sûr, il vaut mieux rien dire.
Karore a écrit:Le truc c'est que certaine personne préfère même pas le dire.
Drizztou a écrit:La ptite danse sur ton avatar là avec les jupes qui virevoltent, ça va te rameuter tous les pervers du coin![]()
Karore a écrit: tous vous mettre à nu heu.. à découvert
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Kenji Shinoda a écrit:[color=#000040]Peut-on envisager la mise en place d'un code couleur ou d'un code symbole pour signifiait (si on souhaite le divulguer) le nombre de chromosome X que comporte le cariotype de chacun? Ça évitera à certains (moi par exemple ) de se retrouver dans des situations embarrassantes surtout quand celles-ci prennent une tournure romantique ou matrimoniale!![]()
![]()
J'espère que vous compatirais ( à chaudes larmes) à mes tribulations !![]()
izumiho a écrit:Le vote peut être quelque chose d'intéressant du moment que la série est finie. Effectivement vu qu'il y a pas mal d'échanges durant la diffusion, il faut sauter pas mal de page avant de trouver un avis définitif. Après comme toujours, une série peut intéresser même si tous les votants l'ont trouvée mauvaise... Le système a ses limites mais ça ne coûte rien de faire un test. Si ce n'est pas concluant, le problème sera vite régler.
Cependant, ma proposition était seulement l'expression de mon désir de connaître un minimum chacun des membres de la communauté avec lesquels je m'engage dans les discutions et de briser, ou plutôt de fissurer cette totale anonymat qui me donne l'impression de parler à quelqu'un qui se cache de moi.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Drizztou a écrit:le sondage n'apporte pas de contenu informatif par rapport aux commentaires
Fowintoke a écrit:Le but n'est pas de donner une note mais d'avoir une idée générale de la qualité de l'anime, tu as déjà essayé de suivre les discussions autour d'un anime que tu n'as pas vu? Pas facile crois-moi.
Enfin je trouvais ça mal mais si jamais j'étais le seul tant pis.
Ash!! a écrit:Si tu parles de Shiki, il l'avait indiqué, c'est toi qui a mal lu, après j'avoue que la confusion était facile dans ce cas puisque c'était en aparté avec le reste du message.
Drizztou a écrit:Il y a la place à droite de la balise spoiler pour mettre du texte. Si l'option pouvait être possible, ça serait vraiment cool (ex : pouvoir spécifier l'épisode spoilé ou la raison, le théme du spoil) .
Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités