. Je suis outré. (Il est possible que quelqu'un l'ait déjà dit avant moi, dans ce cas j'en suis désolé, j'ai pas été co depuis quelques temps déjà).
 . Je suis outré. (Il est possible que quelqu'un l'ait déjà dit avant moi, dans ce cas j'en suis désolé, j'ai pas été co depuis quelques temps déjà).

Cinetyk a écrit:Un vote blanc = 0.1 % ?
Donc 1.000 personnes ont voté ? C'est un chiffre parfait, rond et pair comme je les aime. Je me sens mieux, merci Ash.
Au passage, je ne décèle aucune faute. Je tire mon chapeau aux correcteurs. J'ai beau éplucher... J'trouve rien.

. Nous avons un topic dédié justement au signalement des fautes d'orthographes, grammaire et autres soucis. Tu le trouveras ICI. N'hésites surtout pas à nous signaler d'autres erreurs si tu en rencontre à l'avenir
 . Nous avons un topic dédié justement au signalement des fautes d'orthographes, grammaire et autres soucis. Tu le trouveras ICI. N'hésites surtout pas à nous signaler d'autres erreurs si tu en rencontre à l'avenir  

Hive a écrit:Bonjour tout le monde. J'ai trouvé une faute sur le synopsis de l'animé Grisaia no Kajitsu ("...elles semblent cachées pas mal de choses...").
Voilou

Je suis peut-être impitoyable mais faut pas avoir peur ni être découragé!
 Je suis peut-être impitoyable mais faut pas avoir peur ni être découragé!   

)
 )

Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités