Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
eliador a écrit:Comme ce petit con de wagram
vb2n a écrit: (bon, personne ne m'a pris pour une femme non plus à cause de mon avatar).
KalNex a écrit:de toute façon au vu des votes je ne sais pas s'il se passera grand chose...
Sinon je laisse encore un peu l'option (avec ses fautes d'ortho, osef c'est une "démo") mais profitez en car elle va bientôt disparaitre
Undertaker a écrit:Ash avait parlé de début mars il me semble.
KalNex a écrit:Les chromosomes c'étaient un délire hein, si l'option est validé on choisira sans doute autre chose'
Syaoran a écrit:Et puis d'ici qu'y en ait qui confondent les chromosomes et répondent faux sans le vouloir ...
vb2n a écrit:Des essais ont été fait et le sexe n'était pas indiqué sous l'avatar, mais dans la fiche membre.
vb2n a écrit:Personnellement, je n'ai pas fait de présentation. Mais ceux qui en ont fait une peuvent faire un lien. (Il y a une ligne "Site Internet" dans la description, sinon, il y a description aussi).
vb2n a écrit:Bon, sinon, tous pour une réunion IRL dans le bled de Woldrim.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Quel date alors pour le Tarn ?
JigoKu Kokoro a écrit:Nous attendons qu'un maximum de gens se prononce sur l'option via le sondage rattaché au topic en haut de page.
wagram a écrit:22 votes a l'echelle d'Animeka c'est deja enorme
Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité