AnimeLamp: Gestion d'une collection d'animes.

Proposez vos idées pour contribuer à l'amélioration du site.

Messagepar juju » 16 Jan 2005 22:22

ouééé ^^

exact je vois le nombre .. j'avais pas vu :) tout va bien

sinon je me demande comment on va faire pour passer l'update ?

sinon pour les episodes j'attend ce moment avec impatiance ! :D

enfin si tu peux rajouter des petits truc genre faire une liste en html ( exporter html dans ant ^^ ) et surtout faire une base de donné car la c un peu a l'arrache ( mais j'adore !! :D )

allé bonne continuation avec ton super prog ! :D
juju
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00

Messagepar Khatovar » 17 Jan 2005 14:26

enfin si tu peux rajouter des petits truc genre faire une liste en html ( exporter html dans ant )

Oui c'est prévut dans l'export :p
et surtout faire une base de donné car la c un peu a l'arrache

Heu.. je comprend pas trop ce que tu veux dire là par contre

allé bonne continuation avec ton super prog

Merci! :p

ps: J'oubliais sinon pour l'update : Normalement ca devrait etre comme pour passer de la 0.1.0 a la 0.1.1 cad ecraser l'ancienne version avec la nouvelle en faisant bien attention a garder une sauvegarde du repertoire data au cas ou :p.

[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2005-01-17 12:29 ]
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar juju » 17 Jan 2005 15:01

tout va bien alors :p

ya plus qu'a attendre :)
juju
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00

Messagepar Tafou » 21 Jan 2005 14:01

Salut,

J'aurai une petite amélioration à proposer. La possiblité de classer les animes par screening pour ainsi regrouper celles qu'on a déjà vu, celles qu'on est en train de voir ...

Sinon j'avais un problème, les images ne voulaient pas s'uploader et faisaient tout planter le logiciel. En fait, cela venait du bug des répertoire. J'ai donc déplacé dans un endroit où il n'y avait ni espaces ni accents dans les noms de répertoires et hop, problème résolu ;)

Voili voilou, sinon ben comme les autres, super boulot!
Avatar de l’utilisateur
Tafou
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Jan 2005 01:00

Messagepar Khatovar » 22 Jan 2005 15:09

Salut, merci pour les compliments :)
Pour le problème du répertoire il devrait etre corrigé dans la prochaine version...
Pour ce qui est la possibilité de classer les animes ca serait un bonne idée oui... je vais essayer de voire comment on pourrait faire ca (enfin je dois d'abord terminer l'export :) )
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Shinigami-de-paname » 31 Jan 2005 00:40

salu j'arrive pas a instalé anime lamp si kelkun pouvai m'expliké kommen fair merci
je suis trankil je glande devant mon ordi je vien m'éclater avec vous et matté des anime c de la balle
Avatar de l’utilisateur
Shinigami-de-paname
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Jan 2005 01:00

Messagepar Khatovar » 01 Fév 2005 12:48

Salut,
Normalement pour installer Animelamp il suffit de le decompresser puis de lancer le .bat
Si ca ne marche pas c'est que tu n'as pas de jvm installer. Dans ce cas il te faut télécharger la jre ( http://java.sun.com dans la section Popular downloads J2SE 5.0), l'installer et rééssayer.
Par contre pour les problèmes d'install tu peux me mailer directement :p


[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2005-02-01 10:50 ]
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Gog0 » 02 Fév 2005 01:55

Je viens de découvrir ce petit logiciel, et bien j'en suis très content, c'est bien pratique ce petit truc, bien qu'il ne soit pas encore complet.

J'attend avec impatience une rubrique stat (nombre d'épisodes total, nombre d'épisodes pour chaque genre et d'autres choses comme ça), et comme dis plus haut, un classement par "vu", "en cours", "pas commencé" ou quelque chose qui y ressemblerait.

Bonne chance à toi pour la suite, et abandonne pas ce projet, car c'est bien sympas.
Gog0
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Fév 2005 01:00

Messagepar Khatovar » 02 Fév 2005 17:58

Merci beaucoup,
Les stats et le classement je compte pas les integrer dans la 0.1.2, j'ai déjà du mal à la bouclé tel quelle :). Surement la 0.1.3.
J'abandonne pas le projet juste que j'ose plus annoncé de date de sortie pour cette %@! 0.1.2 tellement elle me fait de misères ;) chaque fois que j'annonce une date je tombe sur un os et du coup je repousse la date.
Je croise les doigts pour pouvoir la sortir bientot :)
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Patamou » 19 Mar 2005 11:39

J'ai decouvert animelamp un peu tardivement il faut l'avouer mais bravo pour ton travail c'est vraiment génial.

Ma petite suggestion:
-Ce qui se passe maintenant: Lorsque l'on fait une recherche sur le net et que l'on double clique sur un résultat la fiche s'ajoute directement dans la collection.
-Ce qui serait plus facile(de mon point de vue): Simplement la consulter jusqu'a trouver le bon anime que l'on cherche et rajouter un bouton 'Ajout' pour le rajouter dans la collection.

Et j'ai hate de découvrir les version qui vont suivre cette déjà formidable 0.1.1 ^^
Avatar de l’utilisateur
Patamou
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Mar 2005 01:00

Messagepar Luz » 19 Mar 2005 17:45

Apres deux heures d'essai, 2 plantage (ajout du support DVD-r et ajout de la fiche x-tv) et 103 fiches ajouté, wala mes remarques.

Jusqu'a présent, je n'avais pas trouvé d'application spécialement crée pour la gestion d'animes. Au point que je me tâter pour développer un truc en php... mais le fait est qu'il y a tout ou presque de ce que je voulais faire dans ton appli. Il y a tout de même un truc que je voulais faire et qu'il n'y a pas dans animelamp, c une liste détaillé des épisodes qui me permettrai de pointer les épisodes que j'ai ou pas, là ou j'en suis du visionnage, la team d'origine etc.

Pour les plantages, le problème des supports a déjà été soulevai mais, vus qu'après le plantage, le support est là, ce n'est pas critique, j'ai mon support DVD-R, c tout ce que je veux. Vis-à-vis de X-tv, c sûrement du a ma connexion, j'ai retenté après le redémarrage et la, pas de problème.

J'aime beaucoup le principe de basedvdivx pour ce qui est du tri et des recherches dans la base de données, tu devrais peut être creuser par là.

Le clic droit serait également bien venu mais on t'en a déjà fait la remarque.

Il serait aussi bien, si on pouvait spécifier le nombre de support utilisé.

Autre chose, il est impossible de dire si on a une copie de sauvegarde, (dans le cas d'une édition DVD).

Patamou a écrit:
-Ce qui serait plus facile (de mon point de vue): Simplement la consulter jusqu'a trouver le bon anime que l'on cherche et rajouter un bouton 'Ajout' pour le rajouter dans la collection.

Je suis également de cet avis

Luz

[ Ce message a été édité par: Luz le 2005-03-19 15:50 ]
Avatar de l’utilisateur
Luz
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Mar 2005 01:00

Messagepar Bully » 21 Mar 2005 23:37

Un truc sympa serait une fonction d'impression.

Par exemple deux fiches par page (A4), avec une architecture en tableau, avec le synopsis etc enfin toutes les données.

Deja dit mais la fonction Import/export aussi avec des format classiques pour que tout le monde puissent les lire.

En tout cas le prog est énorme merci !.
Bully
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Mar 2005 01:00

Messagepar Khatovar » 22 Mar 2005 14:12

D'abord merci à tous pour vos remarques et vos compliments.
Comme certain (si vous avez essayé de me mailer ou de me contacter) on pu le constater je ne répond pas a mes mails en ce moment la raison est simple je n'ai plus de pc actuellement (et je n'ai pas l'argent pour m'en racheter un) et donc le dev de l'appli est suspendus jusqu'a ce que je réussissent a me reconstruire un pc avec des bouts récolter a droite a gauche :)
promis dès que ce sera le cas je répondrais plus précisement a vos demande et reprendrai le dev de l'appli :)

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Zack » 27 Mar 2005 23:25

J'ai une suggestion:
Pouvoir faire un clic droit dans la barre "collection" et avoir les options qui se trouvent dans "anime".
C'est simplement pour que ca soit plus ergonomique :p
Mais sinon j'aime bien le concept, d'ailleur je vais m'en servir pour faire les fiches de ma ptite collection :)

[ Ce message a été édité par: Zack le 2005-03-27 22:27 ]
Avatar de l’utilisateur
Zack
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Juil 2004 00:00

Messagepar Zack » 27 Mar 2005 23:31

Une autre chose:
Pouvoir imprimer les fiches.Ca serait bien pour que l'on puisse faire une sorte de classeur avec les descriptions des differents animés.
Avatar de l’utilisateur
Zack
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Juil 2004 00:00

Messagepar titepuce » 28 Mar 2005 13:46

salut !
je viens tout juste de tester ce logiciel !

Ah j'attendais un log comme ca qui me facilite la vie ! je l'adore deja

sauf que j'ai qq 'pbs'
dans le menu 'files' je n'ai acces a rien hormis le 'exit'
je ne peux pas faire nlle collection, de propriétés, d'export/import
dans 'edit' j'ai acces a rien non plus
et dans 'tools' pas acces aux propriétés non plus

est ce normal ?
merci de votre aide
titepuce
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Mar 2005 00:00

Messagepar Khatovar » 29 Mar 2005 02:22

Zac :
Promis je regarde tout ca dès que j'ai un pc :)
titepuce :
Vivi c'est normale...
En fait les options que tu vois en grisé ne sont pas encore implémenter ce sont juste des memento pour dire qu'elles y seront prochainement.

Merci de votre soutien en esperant retrouver rapidement un pc pour pouvoire répondre a vos attentes :)
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar DarkAngel » 30 Mar 2005 13:55

Euh... comme l'informatique et moi, ça fait deux, est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer comment on installe ce programme qui a l'air vraiment bien ? Parce que je me suis retrouvé en face de plein de fichiers que j'ai rien compris du tout...

Merci beaucoup ! :)
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Mar 2005 01:00
Localisation: Membre fantôme...

Messagepar Khatovar » 30 Mar 2005 23:13

Salut,
Pour utiliser ce soft il faut avoir la machine virtuelle java
Si tu ne sais pas si tu as la machine virtuelle java ou pas, lance le animelamp.bat, si jamais l'appli se lance c'est que tu l'as sinon ben c'est que tu l'as pas :). Si tu ne l'as pas il faut l'installer , tu trouveras l'installeur a cette adresse : http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html puis en cliquant sur le lien download J2SE JRE. Ensuite tu lances le fichier que tu viens de téléchargé ca s'installe tout seul.
Enfin il te suffira de lancer le fichier animelamp.bat pour que l'appli se lance.

Bon courage n'hesite pas a me mailer si tu as des problèmes (je peux de nouveau lire mes mails :p)
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar DarkAngel » 31 Mar 2005 09:58

D'accord, je vais essayer... J'essaierai de pas trop t'envoyer de mails... :p

Edit : Après des heures de combat intense, j'ai enfin réussi à installer le logiciel...

[ Ce message a été édité par: DarkAngel le 2005-03-31 13:17 ]
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Mar 2005 01:00
Localisation: Membre fantôme...

Messagepar DarkAngel » 31 Mar 2005 21:09

Bon, voici mes premières impressions sur ce logiciel...

Tout d'abord, félicitations car je trouve que ce logiciel est très bien réussi et j'espère que tu continueras à le développer !

Par contre, je trouve que ça serait bien de pouvoir accéder à la liste des épisodes comme sur le site et de mettre une option qui permmette de voir si on a vu ou non tel ou tel épisode.

Sinon, je ne vois pas grand-chose d'autre à changer (pour l'instant...) ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Mar 2005 01:00
Localisation: Membre fantôme...

Messagepar titepuce » 03 Avr 2005 17:28

Bon Courage Khatovar !

Merci pour ce logiciel tt simplement génial
Et dans l'attente que tu es un nouveau pc, bonne continuation
titepuce
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Mar 2005 00:00

Messagepar _Devil_ » 26 Avr 2005 05:02

Deja je tiens a te feliciter pour ton travail, jai adopter ce petit logiciel. Je trouve qu'il est est SUPER !!

J'aurais bien une suggestion :

1> Si on pourra avoir la liste des episodes des series faire en sorte; si la serie est stockée sur le disque dur; de faire le lien pour lire la video direct sur le logiciel. C'est pas vital mais ce serais sympa ^^

Voila, bon bah bonne chance, je retourne mattez de l'anime ;-)
_Devil_
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Avr 2005 00:00

Messagepar KilGore » 30 Avr 2005 22:47

Salut,

mille mercis pour ce fort pratique logiciel :)

Un petit bug: pour valider une information dans une fiche (en particulier le support (storage)) il faut le valider sinon c'est le choix 1 (CD dans ce cas) qui est choisi même si une autre valeur est visible dans la liste déroulante (Disque dur).
En fait j'ai trouver un bug lié a ça : les champs screening et storage ne sont pas mis à jour quand on change d'anime dans la liste en mode édition : ce qui explique pourquoi il m'affiche la valeur de ces 2 champs de l'anime rentré precedemment.

Une autre chose mais surement pas de ta faute : il me semble que AnimeLamp est considéré comme un moins de 18 ans par le nouveau "filtre" anti-hentaï & co car impossible de lui faire rapatrier la fiche de Elfen Lied ou n'importe quel anime hentaï (juste pour tester :p)


[ Ce message a été édité par: KilGore le 2005-04-30 21:59 ]
Avatar de l’utilisateur
KilGore
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Déc 2004 01:00

Messagepar Luz » 13 Juin 2005 16:22

Meme probleme que KilGore pour ce qui est de la limite d'age.

Il est possible d'ajouter une image lors de la creation d'une fiche manuellement ?
Avatar de l’utilisateur
Luz
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Mar 2005 01:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron