Le fansub sur le site (Topic pour le sondage)

Proposez vos idées pour contribuer à l'amélioration du site.

Le fansub sur le site (Topic pour le sondage)

Messagepar Karore » 10 Oct 2018 00:45

J'ouvre un topic pour peut être mieux en parler. Du moins juste par rapport au sondage affiché sur la page d'accueil du site. Et non pour annoncer des sortis et etc.. J'ai vu qu'il y avait un nouveau sondage qu'il y a quelques jours.

Après ce n'est pas non plus pour faire un débat pour savoir si le Fansub est bien ou pas. Ou d'apporter un sujet troll sur le forum. D'ailleurs si ce topic est inapproprié, n'hésitez pas à l'enlever.

Mais là, l'équipe veut visiblement savoir notre avis, si le Fansub a encore sa place sur Animeka.

Perso, j'avoue ne plus regarder cette partie. Donc j'ai répondu que ça pouvait être enlevé. D'autant que les annonces de sortis ne sont plus actualisé par les teams.
Après y'a qu'en même le petit annuaire des teams et ce qu'ils ont pu faire, du coup ça peut être utile. Mais là encore, y'a pas mal de team qui ont fermé.
Du coup, je suis un peu surprise que la tendance préfère garder la section lol

Et vous, vous en pensez quoi ?
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Le fansub sur le site (Topic pour le sondage)

Messagepar Jad » 10 Oct 2018 07:49

Perso j'avoue que c'est un section que je n'ai de toute facon jamais vraiment regarde, donc ca ne me derange pas qu'elle ne soit plus la :)
Pour la garder il faudrait aussi pour moi qu'elle soit mise a jour regulierement vu que pas mal de teams ferment et ont ferme, comme le mentionne Karore.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Le fansub sur le site (Topic pour le sondage)

Messagepar Drizztou » 10 Oct 2018 14:17

Je n'ai jamais regardé cette section du site, donc je ne m'en préoccupe pas.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Le fansub sur le site (Topic pour le sondage)

Messagepar KalNex » 11 Oct 2018 17:25

Le but du sondage est bien de voir si cette section est toujours utile ou non (c'est notre 4ieme sur Animeka je crois).

En tout cas le résultat est plus que mitigé, même si auparavant c'était beaucoup plus tranché !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Le fansub sur le site (Topic pour le sondage)

Messagepar Ash!! » 13 Oct 2018 21:51

Avec tout les sites de streaming, j'imagine que le fansub n'est plus trop utilisé de nos jours.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le fansub sur le site (Topic pour le sondage)

Messagepar Toki35 » 14 Oct 2018 00:37

Bonsoir !
J'ai lu vos commentaires.
Il y a quelques années, je regardais minimum une fois par semaine les sorties des fansub ce qui permettait de savoir si y'avait des suites d'animés et de nouveau animés(qu'on a aimer ou pas) non licencié traduit.
Le soucis, c'est que beaucoup team ont fermer comme le dis Karore.
Comme j'ai cru comprendre, ils ne postent plus leurs sortis sur animeka donc oui cette section ne sert a plus rien.
Simple avis personnel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toki35
Rédacteur de fiches
 
Messages: 286
Enregistré le: 10 Oct 2018 01:05


Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités