Animeka Version 2

Proposez vos idées pour contribuer à l'amélioration du site.

Messagepar JRD » 20 Aoû 2008 10:44

Merci pour cet avis constructif !

On y réfléchit depuis un moment et on est effectivement arrivé sur la plupart de tes propositions. Par contre pour les "avis textuels" sur un anime on préférera utiliser le forum (déjà modéré) par un lien depuis la fiche (comme un peu fait actuellement, mais de manière bancale).
Pour la notation sur 5 ou 10 (chiffré, textuel ou sémantique) on n'est pas encore bien sûr.
L'idée de mettre soit même la "note globale" est bien justifiée par ton explication, faudra qu'on étudie la question :)

Sinon pour ton point 4) en fait c'est déjà la politique en place……mais on ne peut pas facilement remplacer ce qui a été rempli auparavant. Ça se fera au fur et à mesure (c'est long !) et on manque de ressources (d'ailleurs si ça te dis : redac@animeka.com )

Pour les synopsis copiés d'ailleurs, pourrais-tu les signaler à l'équipe rédaction afin qu'ils les retirent si plagiat il y a ?

Merci pour toutes ces remarques, on va les prendre en compte :)
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar Syaoran » 20 Aoû 2008 11:19

2) Ensuite vous devriez utiliser l'arme de dissuasion ultime, ne pas limiter le fait de pouvoir laisser un avis à un simple clique. Le kevin est d'un naturel fainéant. Mettez un système de commentaire aux animés et associez y le système de notation, pour laisser une note, il faut rédiger, ça va en démotiver plus d'un.


Ouai attention sur les commentaires quand même, les spam de liens x risque apparaitre et c'est pas trop le genre de truc qu'on aimerai voir sur animeka.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Gogeta » 20 Aoû 2008 15:28

Ashe a écrit:Mais, pour savoir si une série est bien, on est obligé d'aller ailleurs et ça c'est dommage !!! Je pense que tout le monde à conscience des notes à soit 0 soit 10 et, j'ose le dire même si je serais probablement détesté pour critiquer ces aides spontanées et bénévoles, ya vraiment un gouffre de qualité de rédaction entre les personnes qui rédigent les avis dans les fiches. Je peux en citer plusieurs qui m'ont piqué les yeux, et plusieurs qui m'ont donné directement envie de voir (ou de pas voir, c'est utile aussi) la série.


C'est déjà pas mal que certains prennent le temps de nous aider car désolé mais on a pas plus que deux mains ;) Donc certes tout les synopsis ne sont pas tous de la même qualité rédactionnel mais à ce moment là, on demande à une seule personne de toute faire car chacun à son propre style d'écriture et donc c'est impossible d'avoir tout le temps le même niveau.

Ashe a écrit:Ca sera peut être du déjà dit (grosse flemme pour les 5 pages, j'ai juste parcouru la dernière), mais pour les notations, voilà ce que je ferais (mais je suis pas une référence non plus ^^) :


Tu aurais peut être du prendre le temps, c'est pas comme si cela prenait des heures de tout lire ;)

Ashe a écrit:1) Déjà obligation d'avoir un compte enregistré. Je sais que pour énormément d'internaute ça représente une contrainte qu'ils détestent mais vu la quantité de personne qui passe sur votre site, yaura toujours bien assez de personne pour se motiver. Et je pense qu'il est important de privilégier qualité à quantité.


Cela ne changera rien et n'empêchera surement pas les "boulet" de s'inscrire. Ils le font déjà sur les nombreux forum (dont le notre ^^).

Ashe a écrit:2) Ensuite vous devriez utiliser l'arme de dissuasion ultime, ne pas limiter le fait de pouvoir laisser un avis à un simple clique. Le kevin est d'un naturel fainéant. Mettez un système de commentaire aux animés et associez y le système de notation, pour laisser une note, il faut rédiger, ça va en démotiver plus d'un.


Comme tu le dis, le "kevin" n'est pas aussi fainéant que tu le penses, suffit de lire les commentaires sur les autres site, les blog... et tu verra que cela ne les frêne pas, au contraire, on a l'impression qu'ils se sentent obliger de laisser des commentaires, souvent merdique.

Ashe a écrit:Je rajouterai carrément aussi une modération des commentaires, hop les moisis poubelles, comme ça la note se retrouve poubellisé aussi. Ca veut pas dire que tous les commentaires doivent être des articles entiers, un "excellente série avec un chara-design unique et un scénario originale" c'est parfait, mais au moins vous pourrez delete le "séry poury 0/10".

Cependant j'ai bien conscience que vous pouvez pas modérer toute la bdd de animeka tous les jours. Pour balancer ce fait, je filerais à toute personne un peu active sur le forum, le droit de "notifier" les avis pourraves. Reste à faire une interface de modération accessible aux admins et aux modérateurs qui auraient plus qu'à cliquer sur supprimer si la notification est juste. Ca suivra peut être pas sur le topic Naruto, mais on devrait avoir des avis de qualité pour toutes les séries à voir.


A mon avis tu te rends pas compte du boulot que l'on fait tout les jours et ce que cela implique. Même si, à la rigueur, on demanderait aux membres actif (faudra trouver un moyen de choisir ceux qu'ils le sont vraiment et ceux qu'il ne le sont pas sur différents critères ^^). Je pense qu'on a assez de chose à faire que de commencer à passer derrière le cul de tlm pour vérifier leur commentaire, on le fait déjà à la fois sur le forum et à la fois en épluchant les avis qu'on reçoit tout les jours.

Ashe a écrit:3) En ce qui concerne la notation, je passerai à une notation par critère :
Scenario, Realisation, Univers/Ambiance, Originalité (pour moi c'est vital ^^), Note finale
Bon les critères sont à repenser, mais dans l'idée ça fait réfléchir un minimum avant de donner la note finale. Le problème qu'on a généralement c'est qu'en venant poster après avoir fini une série, on réagit à l'impulsion du moment, souvent tout noir ou tout blanc. Les critères forcent à repenser aux différentes composantes de la série pour ajuster son jugement.

Surtout faire le critère "note finale", la moyenne c'est ridicule, une série à la réalisation pourrie dans un univers surclassique peut déchirer avec un scénario exceptionnel. Certains studios ont des idées sans avoir de moyens.

Ah et puis absolument, mettre la notation sur 5. 10 c'est trop grand, dans le cadre d'un staff de rédacteur avec un barème un minimum connu, je dis pas c'est parfait, ça permet de nuancer. Mais bon pour je sais pas combien de milliers d'utilisateur lambda qui ont pas la même vision du 7/10 et du 8/10 ... Alors certes c'est moins précis mais bon, dans la globalité on y gagne.

Bien sur la moyenne des notes des différents critères devrait apparaître directement dans la fiche, alors que les commentaires à mon avis devrait être en bas, dans un menu déroulant, que l'utilisateur ne se sente pas forcer de les lire.


Comme l'a déjà dis JRD, nous planchons déjà sur le problème, on misera surement sur un système d'icône ou de mots. Tu aurais pris le temps de lire les autres pages, tu le saurais ;)

Ashe a écrit:4) En ce qui concerne les avis officiels du site et les synopsis, ceux qui s'affichent directement dans la fiche, imposez un peu plus au niveau de la structure, de la grammaire et de l'orthographe. Je trouve ça dommage de voir des choses comme ça (tiré de deux phrases qui se suivent dans la même critique) :

Il va à sont rythme
Du suspense et de l'angoissant sans de prédominance du gore


Je pense qu'il faut pas hésiter à les refuser, je préfère aucun avis que :
- des avis qui manquent clairement de neutralité (30% des avis du site ?)
- un truc qui pique les yeux (10 % des avis du site ?)
- un truc copié ailleurs (j'en ai vu trois pour l'instant, surtout dans la partie synopsis)
...

Enfin on va dire que le point 4 c'est plus ma façon hardcore de voir les choses ^^. C'est pas comme si j'étais une référence en ortho/grammaire -_-


Comme je l'ai déjà dis au dessus, essaye de te rendre compte du travail que nous avons à faire, apparemment tu devrais le comprendre vus que toi même tu as un site mais bon à mon avis je me trompe ;)

Quelques chose de parfait n'existe pas, il y aura toujours qqch à redire. Oui il y a toujours des fautes, oui il y en a toujours qui les signale et oui il y en a toujours qui nous aide pas ;)

Nous sommes, à quelques exceptions prêt, une génération de "vieux", nous sommes quasi tous dans la vie active avec divers choses à faire dans notre vie privé donc on ne peut pas être 24H/24 entrain de bosser sur Animeka même si, j'en suis sur, ferait plaisir à certains. Depuis un moment, nous sommes entrain justement de vérifier les fiches pour l'orthographe mais il y en a plus de 3000à vérifier et cela ne se fait pas du jour au lendemain. Maintenant au lieu de citer les deux phrases, tu aurais pu directement citer la fiche, et cela aurai été regler en même pas 5min mais là on doit te le redemander de les citer.

Pour les synopsis, on a pas toujours le temps de vérifier leur source, comme tout le monde, on essaye de faire un maximum confiance à la personne qui nous l'envoi. Ensuite comment peux tu savoir que c'est nous qui faisons le plagiat et pas le site en question ? Car nous aussi, tu dois pas t'en rendre compte et t'imaginer, nous sommes totalement plagier par énormément de site. Pour finir, pour encore ton information, certains de nos synopsis sont ceux du communiquer de presses de l'editeur et sont totalement libre à être recopier mais bon, ceux là sont souvent reconnaissable car il ne sont pas signer.

"Pour terminer, les critiques sont là pour faire avancer mais faudrait qu'elles soient un minimum précise ;) mais bon c'est toujours plus facile que de proposer de nous aider" => Ceci est un message général et non te visant toi Ash ;)

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Tité » 20 Aoû 2008 15:40

En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, on est bien conscient du souci comme l'ont dit les autres membres : par exemple j'ai été intégrée à l'équipe pour aider à ce niveau... et je tombe parfois sur des choses qui arrachent vraiment les yeux, en effet. Mais avec des milliers d'animés listés, c'est forcément long de tout corriger... j'avance page par page (et on m'en rajoute au fur et à mesure >_< ), patience.

Si tu repères un synopsis/avis particulièrement abominable Pm moi, que j'aille y faire un saut rapidement ;)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Ash!! » 20 Aoû 2008 16:10

3) En ce qui concerne la notation, je passerai à une notation par critère :
(...) Le problème qu'on a généralement c'est qu'en venant poster après avoir fini une série, on réagit à l'impulsion du moment, souvent tout noir ou tout blanc. Les critères forcent à repenser aux différentes composantes de la série pour ajuster son jugement.

Concernant les notes, je pense que le problème est justement qu'une bonne parti des internautes notent les séries avant qu'elles ne soient fini.
Donc certains se retrouvent à mettre un 10/10 à une série après avoir vu seulement les 2 premiers épisodes, puis ils se rendront compte par la suite que c'est loin d'être génial, mais le mal est déjà fait.
Si il y a la possibilité de changer sa note comme pour ANN ce serait pas mal (enfin si ce n'est pas trop chiant à faire).

Edit :
Ah et en parlant d'erreurs, le résumé de Shin Hokuto No Ken raconte toute l'histoire des OAVs, du début à la fin avec des spoils un peu partout.
Á la limite les 3 premiers paragraphes suffisent et ne spoil pas.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Messagepar Ashe » 20 Aoû 2008 17:37

JRD > je t'ai répondu en pm ^^

Syaoran > les bots et les abrutis sont un problème gênants pour tous les sites connus mais bon, je trouve les liens X nettement plus simple à modérer justement que la seconde catégorie malheureusement encore plus répandu ^^.

Gogeta > Je pense au contraire avoir bien conscience de la quantité de temps que ça demande de gérer un site ou plus généralement une communauté sur le net. (Surtout que bon, certains aspects sont vraiment chiants).
Je ne fais que proposer des solutions (ce qui soit dit en passant me parait toujours plus intelligent que de critiquer gratuitement), je n'ai jamais dit que c'était le sacro-saint plan parfait (parce que si ça existait, tous les sites le ferait), et je n'ai pas non plus demandé que ce soit effectif demain.

J'ai quand même parcouru un minimum les pages précédentes et j'avais bien aperçu cette histoire de mot. Pour moi ça ne fait que déplacer le problème, tant que n'importe quel fan boy peut venir tous les jours cliquer sur "parfait" au lieu de "10/10" pour sa série favorite, le problème n'aura pas changé =). Le compte me parait obligatoire pour limiter au moins le vote à un par personne. Les cookies ça se supprime, l'adresse mac et ip ça se change et presque tout le monde a l'occasion d'accéder à plusieurs pc maintenant. Alors que créer plusieurs comptes, tout de suite ça devient chiant.

Je pense que vous êtes même beaucoup plus plagié que l'inverse. Par contre ça se voit assez facilement au style quant un mec a copié un synopsis et a rédigé son avis ensuite. J'en avais un exemple il y a pas encore si longtemps, faudrait que je le retrouve (comme je met systématiquement un lien vers vos fiches dans mes articles journaliers, j'ai très souvent l'occasion de les parcourir).

Enfin je te dirais que j'ai rien contre aider, mais j'ai déjà entre deux et trois heures de rédaction journalière sur mon site (je suis tout sauf rapide). Et crois-moi, on peut ne pas être dans la vie active et avoir déjà beaucoup de chose à faire entre sa prépa et ses stages. Remarque je n'aurai rien contre fournir le contenu de mes articles pour Animeka mais ça va pas coller avec la règle du plagiat ^^.

Tité > C'est noté. Je vais faire l'effort de pas juste me marrer en les voyant, j'avoue que c'est la moindre des choses de les faire tourner.

Ash > J'avoue que je n'y avais même pas pensé. Difficile de bloquer les votes jusqu'à la fin d'une série, à partir du 50 ème on commence à avoir une bonne idée de la chose. Je suppose qu'en cas de vote sous login, c'est pas vraiment dur de faire une modification de vote (selon la structure de la bdd).
Image
Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Avatar de l’utilisateur
Ashe
Habitué
 
Messages: 121
Enregistré le: 24 Juin 2008 12:18

Messagepar Tité » 20 Aoû 2008 17:58

Ash!! a écrit:
Edit :
Ah et en parlant d'erreurs, le résumé de Shin Hokuto No Ken raconte toute l'histoire des OAVs, du début à la fin avec des spoils un peu partout.
Á la limite les 3 premiers paragraphes suffisent et ne spoil pas.


même réponse qu'à l'autre ash : ne pas hésiter à me Pm pour me le dire, mais en précisant bien le nom exact de l'animé (la recherche que j'ai lancé m'a donné plusieurs résultats, et tous les vérifier est long :/ )
de plus je n'ai pas vu (loin de là) tous les animés dont les synopsis font du spoil, donc il ne m'est pas facile de savoir d'emblée ce qui spoil ou pas... n'hésitez pas à donner des détails sur ce qui ne va pas ;)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar speendash » 10 Oct 2008 00:28

si je peut me permettre une idee je pensse que de pouvoir trier ses recherche par qnne serait pas mal
aprseque par exemple si on souhaite vois tout les anime sortie en 2008 on pourait avoir une liste qui s'afficherait pour nous montrer se sortie en cet date :)
Sonic the name Speed my game ;)

Only sonic rulz !
Avatar de l’utilisateur
speendash
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Oct 2008 00:19

Messagepar NaNaeL » 10 Oct 2008 00:34

Moi ce que je pense c'est que si tu avais lu le topic tu aurais vu que cette idée a été proposée plein de fois et qu'elle a été prise en compte :P
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar speendash » 10 Oct 2008 00:40

a je te cache pas que je les pas lu
enfin si l'idee a été deja posé ten mieux !
Sonic the name Speed my game ;)

Only sonic rulz !
Avatar de l’utilisateur
speendash
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Oct 2008 00:19

Re: Animeka Version 2

Messagepar Attlantis » 11 Déc 2008 20:11

Juste un ptit koukou de soutien et de felicitations !!!
Je reviendrai bientot
Bonjour et mes respects a tous !!!!

LONGUE VIE A ANIMEKA
--= Carpediem =--
Avatar de l’utilisateur
Attlantis
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: In my lost univers ...

Re: Animeka Version 2

Messagepar ITCsoft54 » 15 Déc 2008 16:33

Je me suis fait prendre de vitesse par le modo ^^'

Ce message complète les propositions faite dans ce post : viewtopic.php?f=10&t=6936

Pour moi un accès au fansub ne doit pas ce faire sur la page d'accueil d'Animeka, car pour moi Animeka n'est pas une banque d'information sur le Fansub mais sur les animés. Après que la position du staff vis à vis du fansub c'est une autre histoire. Pour moi c'est un élément de moindre importance par rapport aux fiches, au articles, pour moi c'est du bonus (comme la partie réservée au moins de 18 ans).

Pourquoi le filtré et ne pas l'enlever tous simplement ? Parce que ça doit être un choix comme pour le fait d'afficher la partie interdit au mineur. Après quelque soit ta décision, c'est ton choix d'afficher ou pas certaines informations, de faire certaine chose ou pas.

Spoiler :
Ma position vis-à-vis du fansub, elle est partagée. Car j'ai autant de position qu'il y a de type de teams, de statues d'animé (En cours d'acquisition, l'intéressant pas les éditeurs français ...). Je ne souhaite pas m'étaler sur le sujet, car chacun doit se faire son opinion sur le fansub. Je dirais jusque que beaucoup de teams qui disent faire du fansub, mais n'en font pas.


ITCsoft54.
ITCsoft54
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Juin 2005 00:00

Re: Animeka Version 2

Messagepar Maxxous » 16 Déc 2008 02:10

La je suis d'accord avec toi, effectivement. Ou plutot que l'afficher/cacher pourquoi ne pas l'intégrer a la partie Bonus et y acceder via celle ci sans qu'elle soit visible directement depuis la page d'acceuil même en cochant l'option (comme les petits logs a telecharger etc). sa seras considérer comme une partie bonus du site et non une partie majeure, et donc sa entraineras moi les polémiques.

Par contre si tu veux cacher les infos fansub présentes en bas des fiches animeka effectivement un bouton cacher/montrer est indispensable :D

donc je suis pour rendre cette partie moins visible sur le site, ou visible vonlontairement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxxous
Habitué
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Oct 2008 22:46
Localisation: le chainon manquant entre le singe et l'homme c'est moi.

Suggestion

Messagepar talsin » 17 Déc 2008 04:03

Bonjour je voudrais demander si
vous pourriez pas creer un index de plus
qui serait pour les nouveautes en animes
toutes les dernieres sorties du japon.

MERCI. :|
talsin
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Déc 2008 03:49

Re: Animeka Version 2

Messagepar Guizmo_43 » 07 Avr 2009 00:07

Salut! Je suis un vrai fan d'animé et j'adore animeka car c'est la seul bibliothèque pour animé. Cependant, ne serait-il pas possible d'avoir aussi un classement par année de création.
Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ! Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps... qui passe à pas de géant.
Avatar de l’utilisateur
Guizmo_43
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 06 Avr 2009 23:59
Localisation: Anime Fever

Re: Animeka Version 2

Messagepar NaNaeL » 07 Avr 2009 00:52

JRD a écrit:Bon j'ai déjà répondu pls fois, dans ce topic je crois, que les recherches fines seront présentes. Et permetteront ce que vous mentionnez.

P.S. En fait ça fonctionne déjà dans la version beta :-)

RorolePro a écrit:le futur moteur de recherche est très bien avancé et comporte beaucoup beaucoup d'options comme on l'a dit à plusieurs reprises. Je pense qu'il n'est plus trop la peine de faire des suggestions du côté du moteur de recherche et voir ce qui sera mis en place ;)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: Animeka Version 2

Messagepar FioutueGeek » 14 Avr 2009 12:10

Pour ce problème de notes/votes, j'avais une idée (s'il n'est pas trop tard :D ) :

Est ce qu'il serait possible que l'outil de notation ne soit disponible que sur le forum, sur le topic de l'anime? Et la moyenne des votes des forumeurs se retrouverait ensuite sur la fiche dudit anime .

Bon après c'est pas forcément très réalisable avec l'actualisation des notes (quoiqu'il y en aurait sûrement moins ^^), mais je trouve que ça pourrait éviter pas mal de votes "sous le coup de l'émotion" (positive ou négative), ou de "votes kevin" (pauvres Kevin, j'en connais de très bien pourtant!), parce que ça invite la personne qui veut voter à lire les différents avis proposés sur le forum, et à aller plus loin qu'un premier épisode ou une première impression avant de donner son avis.
Ca responsabilise l'internaute :mrgreen:
35.667 35° 40'N | 139.750 139° 45'E

Image
Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) vaincra!!!
Avatar de l’utilisateur
FioutueGeek
Ami d'Animeka
 
Messages: 502
Enregistré le: 06 Mai 2008 22:21
Localisation: De retour...

Re: Animeka Version 2

Messagepar Gogeta » 14 Avr 2009 12:31

Ton idée est bonne mais cela n'empêchera en rien de fausser les notes ;)

Pour la V2, nous aurons surement un système de vote non-numérique ;)

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: Animeka Version 2

Messagepar allbrice » 01 Juin 2009 16:27

J' aimerais savoir si la classification des œuvres animées et la recherche par catégories de type: Série, OAV, Films et Specials sera prise en compte dans la version 2 ?
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Animeka Version 2

Messagepar JRD » 02 Juin 2009 11:24

Réponse simple : oui
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Proposition 1: les génériques

Messagepar aceofjade » 06 Juin 2009 16:03

Bonjour,
je me suis toujours demandé s'il ne pouvait pas y avoir, dans le site et non dans le forum comme on m'a répondu un coup, des informations sur les génériques, soit inclus dans la fiche, soit dans une rubrique particulière avec lien ou non sur les fiches. Ou au moins des liens dans Bonus vers des sites fiables... Par exemple, je connais Coucoucircus, mais on ne peut pas dire que ce soit très complet ni très fluide à utiliser...

A bon lecteur, merci! :)
-----------------------------------
Rebonjour,
j'ai aussi pensé qu'il serait appréciable d'avoir des comptes utilisateurs, ce qui n'empêcherait pas que tout un chacun puisse naviguer dans Animeka sans forcément en avoir un, qui permette une gestion de plusieurs paramètrees sit
liste d'animes favoris (pour pas toujours aller rechercher un anime récurrent dans nos "études"), teams favorites, les Avis surtout pour visualiser les propositions qu'on a pu faire et celles adoptées, les propositions (nouvelles fiches, génériques si jamais un jour, autres idées...), présentation de soi même et de son blog ou site en rapport avec les mangas...

Voilà voilà! :)
-----------------------------------
Rebonjour,

pour ne pas courir après sur les sites de téléchargement de logiciel, en Bonus, éventuellement mettre les logiciels de classement existants, comme Ant machin et je sias plus le nom du deuxième; enfin au moins des liens?

:)
Modifié en dernier par Nimue le 06 Juin 2009 17:38, modifié 1 fois.
Raison: Fusion des topics et messages
Miséricorde sur le net! Afin qu'il s'améliore par notre interaction; le net n'est pas seulement virtuel, faisons en un atout concret! pas de remarque déplacé merci lol
Avatar de l’utilisateur
aceofjade
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 08 Oct 2008 20:09

Re: Animeka Version 2

Messagepar JRD » 06 Juin 2009 21:04

Merci pour ces remarques, nous allons voir ce qu'il est possible de faire prochainement.
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Re: Animeka Version 2

Messagepar aceofjade » 06 Juin 2009 22:13

Ok; allez vous écrire quelque chose pour signaler vos décisions à ce sujet ou on aura "qu'à aller voir" quand la nouvelle version sera là?
Merci infiniment de votre labeur et de votre sourire! :)

Ah oui, aussi, euh, pour les teams, pouvoir instaurer des votes par critères (chaque membre figurant sur son compte ses votes persos à cet égard), par exemple orthographe, fidélité de la traduction, et autres qualités quant à leur travail.

:)
Miséricorde sur le net! Afin qu'il s'améliore par notre interaction; le net n'est pas seulement virtuel, faisons en un atout concret! pas de remarque déplacé merci lol
Avatar de l’utilisateur
aceofjade
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 08 Oct 2008 20:09

Re: Animeka Version 2

Messagepar Shu. » 22 Juil 2009 17:31

j'ai pas lu les 6 pages j'avoue, mais faire une recherche par format est-ce possible? CAD rechercher un film uniquement, ou un oav uniquement etc par un système de filtres?
Raf-chan aime le fromage©
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Shu.
Membre d'honneur
 
Messages: 428
Enregistré le: 22 Mar 2006 21:28
Localisation: néon rose

Re: Animeka Version 2

Messagepar Crash » 22 Juil 2009 18:37

Peut-être ^^
Avatar de l’utilisateur
Crash
Membre d'honneur
 
Messages: 460
Enregistré le: 09 Jan 2009 02:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron