Hermelin a écrit:Gérard Jugnot!
Dans le rôle du Docteur Hell ? ou Il Palazzo ?
Hermelin a écrit:Gérard Jugnot!
MikeTronic a écrit:Moi un Kaze No Stigma en live m'aurait bien plus ou alors un death note REUSSI... Liar Game & Hana Yori Dango ça c'est du live qui pete tout
misa-chan a écrit:moi j'ai toujours révé de voir un dragon ball avec des vrais acteurs.
C'est en cours de production.
Morgane a écrit:Annonce!pour les fans d'Aï Yazawa, et surtout de last quarter, un film "live" a été tourné et semble être sortit au japon le tout depuis un moment en fait (2004)il s'appelle Kagen no tsuki (source newsasia)je vais essayer de le regarder cette semaine pour pouvoir vous en dire plus très vite
eliador, dans le topic <>, a écrit: Je suis contre le principe du live en général, notamment si fait par des japonais que je considère (c'est donc un avis personnel et 100% subjectif) comme parmi les plus mauvais acteurs du monde.
Ma raison : la grande force de l'animation, de par sa liberté vis à vis des contraintes du cinéma (acteurs, budget, censure plus présente, limite malgré tout des CGI), est de proposer des idées sans aucune limite. Le cinéma possède sa propre force, notamment les émotions ressortant du jeu des acteurs, mais passer de l'anim au live ne peut que niveler vers le bas.
Encore une fois, ce n'est que mon avis
Hermelin a écrit:eliador, dans le topic <>, a écrit: Je suis contre le principe du live en général, notamment si fait par des japonais que je considère (c'est donc un avis personnel et 100% subjectif) comme parmi les plus mauvais acteurs du monde.
Ma raison : la grande force de l'animation, de par sa liberté vis à vis des contraintes du cinéma (acteurs, budget, censure plus présente, limite malgré tout des CGI), est de proposer des idées sans aucune limite. Le cinéma possède sa propre force, notamment les émotions ressortant du jeu des acteurs, mais passer de l'anim au live ne peut que niveler vers le bas.
Encore une fois, ce n'est que mon avis
Ben en ce qui concerne le talent d'acteur des japonais, même si comme pour toutes les généralités ce n'est pas vraiment exact, je suis plutôt d'accord : c'est d'ailleurs ce qui me rebute dans les dramas (désolé Morgane).
Par contre, je pense qu'on peut espérer voir des adaptations d'un support à un autre réussies (même si c'est trèèès rare) : je ne perds jamais espoir de voir une adaptation (en ce moment en l'occurrence j'attends celle de GitS) qui respecte l'œuvre originale tout en y apportant de l'originalité.
Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités