Bien le bonsoir a tous !
Gros boulet que je suis, je découvre seulement aujourd'hui cette section ... depuis le temps que je cherche un topic dans le genre de celui des animes, y'en avait un juste sous mon nez
Bref voila ma demande, je suis à court d'anime en ce moment, donc je reviens à mon autre passion les Dramas ... Mais je ne sais pas quoi regarder. J'aime tous les styles, avec une net préférence pour les dramas coréens. En ce moment je regarde Furiin Kazan et Ryoma Den, mais j'ai envi de changer un peu du style historique.
Mes dramas préférés sont Jumong, Jin, City Hall, Wonderfull life, Engine et Long love letter ... j'en oublie certainement ! et chose à noter j'ai détesté Hana machin, Hana Yori Dango et autres Boys over flowers.
Si jamais vous aviez sous la main d'autres Drama que ceux proposés sur le topic portail (je les ai déjà vu), je vous en serais reconnaissant.
Maintenant que j'ai trouvé ce topic j'y passerai régulièrement donner quelques conseils, qu'au moins mon addiction serve a quelqu'un

eidt : Pour K66 (je sais je suis en retard)
Tu parles d'Adachi, j'ai supposé que tu cherchais un truc dans le style shonen sportif avec romance ... dans ce style là tu as Pride (hockey) et Engine (Course auto) qui sont très bons avec Takuya Kimura un très bon acteur.
Sinon dans le style romance, les Drama coréens sont ce qu'il y a de mieux, et y'en a tellement que je ne sais pas par où commencer ... mais je te conseil vivement de regarder City Hall (kim seon Ah est une actrice hallucinante), sinon il y a aussi Wonderfull life (mais bon je l'aime surtout car le rôle principal est tenu par eugene Kim ... et bon eugene c'est eugene

) ... tu as aussi one fine day qui est sympas et aussi Which star are you from avec Jung Ryu Won (très bonne actrice notamment dans le film Castaway on the moon) ... bref la liste est longue ils en sortent une floppée tous les ans.
Sinon si tu veux vraiment du très bon drama essayes les fresques historiques Coréennes genre Jumong, painter of the wind, Queen Seong deok. Il y a aussi les fresques historiques japonaise comme Ryoma Den (sur l'histoire du passage du japon à l'air moderne, que je recommande à tous les amateurs d'histoire japonaise), Furiin Kazan (sur le stratège qui a participé à l'unification du japon), Jin (c'est du fantastique mais ca raconte assez bien la place de la médecine étrangère au moment où le japon a ouvert ses frontières)
Bref il y en a une multitude, si vous en cherchez des particuliers faites moi signe

edit final : je viens de découvrir le site MAD dont parlait Allbrice, voila le début de ma liste, là je suis trop mort pour la finir :
http://mydramalist.info/users/2933/malorians