Hermelin a écrit:C'est Justin Chatwin, il a déjà joué dans La Guerre des Mondes et la série Weeds, et apparement il incarnera Songoku.
kyouko78 a écrit:Et je trouve qu'il ne va pas avec sangoku mais bon.
ben c'est juste que prendre DB avec des acteurs occidentaux c'est un peu curieux
Morgane a écrit:bon
je ne suis pas spécialement fan de ce projet, mais quand même, je vois vraiment pas où sont les arguments au fur et à mesure de tes posts. Je vois pas en quoi mettre une image et dire "ça va être de la merde" apporte quoi que ce fut au débat" inexistant du reste puisque tout le monde est d'accord pour dire que ça sert à rien ce film)
Alors oui je râle, parce que c'est juste du descendage en bonne et du forme, complètement gratuit
enocre, tu parlerais du manque de crédibilité de l'acteur principal en rapport à ses rôles passé ou de la laideur des costumes, ou comme l'a dit load que les boules de cristal ne sont pas très conformes à celles de l'animé, mais non.
ça sent la bouze, chez moi, c'est pas un argument.
ça fait longtemps que je voulais le dire, c'est fait
Un teaser fait par un fan qui est très bien réussi je trouve, vous en pensez quoi ?
Ceci Est Un FAKE !!!!
normalement pas tant que ça, il est annoncé pour avril donc au plus tard à la rentrée ça devrait arrivé en théorie: le premier de Babylone AD, on l'a eu y a presqu'un an! à moins qu'ils aient "encore" pris du retard, auquel cas, on peut attendre noelNaNaeL a écrit:Y'a plein de fake qui trainent
Je pense que pour un teaser officiel, on va devoir attendre un petit moment...
Lyn Annouilh a écrit:Je ne plaisante pas, ne télécharger pas, ne regardez pas, n'aller pas voir ce film au cinéma...
Lyn Annouilh a écrit:Ca fait des mois que le buzz s'entretient et que les images circulent sur le web... Ce film était déjà étiqueté : "adaptation pourrie" dès son annonce. La bande annonce, est je crois, pour la première fois, la preuve la plus explicite de l'acte de piraterie que le réalisateur et ses scénaristes aient pu faire sur une oeuvre originale. Car ce n'est même plus une mauvaise adaptation à ce compte là... C'est tout simplement du piratage comme l'appelle Albanel et ses confrères lobotomisés par leurs préconceptions passéistes et libérales.
Comment as t'on pu en arriver là.... Voir une oeuvre si reconnue par toute une génération, peut être pas qualitative, mais qui reste malgré tout la pierre angulaire de ce qu'est la passion pour l'animation japonaise à l'étranger qui plus est la définition du premier shonen pour beaucoup d'ado d'autrefois...
Comment as t'on pu en arriver à une adaptation si consensuelle qu'elle n'a plus rien à voir avec l'original ? Qu'une si grosse licence, termine dans les mains d'un incompétent qui connaît aussi peu l'oeuvre que son univers, et n'a pas hésité a le mutiler atrocement comme une vulgaire prostituée sous les coups de couteaux de Jack l'éventreur...
En bref...Ce film est une hérésie, non pas seulement envers Dragonball mais envers la japanimation entière... Imaginez un peu ce qui arrivera derrière ça, si ce film connaît ne serait ce qu'un succès modéré ?? Imaginez les adaptations fantaisistes des plus grandes oeuvres de la japanime ? Imaginez des succès critiques comme Last Exile, evangelion, rahxephon, cowboy beebop, terminer dans les mains de ces bouchers de hollywood...
Voilà ce qui vous attend, si vous soutenez ce film... Je ne plaisante pas, ne télécharger pas, ne regardez pas, n'aller pas voir ce film au cinéma... Boycottez le , lui et tout les films réalisés par ce réalisateur : James Wong...
Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités