Idée Cosplay!

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Idée Cosplay!

Messagepar Atsushino » 19 Déc 2016 23:06

Bonjour, :D
Je fais ce post pour vous demander de l'aide pour moi et ma soeur.
On voudrait allez en convention manga l'année prochaine en cosplay d'un personnage d'anime mais on a aucune idée!
On voudrait faire deux personnages du même anime et aussi qui n'est pas trop fait ( par exemple PAS de Lucy et Erza de Fairy Tail,Sakura et Ino, Robin et nami, enfin bref trop "basique")
Physiquement je fais 1m60, blonde aux yeux bleu,17 ans, loli. u.u ( Pour les cheveux on peut mettre une perruque et aussi des lentilles.)
Ma soeur, fais 1m58,blonde aux yeux vert,17 ans, boobs. ( èué)
On pensait faire deux personnages qui nous ressemblerait un peu physiquement ( genre une loli et une autre avec des boobs) Ça aurait été rigolo. ^^ :lol:
Ha oui, aussi une petite précision c'est que les personnages ne soient pas en uniformes car on trouve ça plutôt banale, trop répétitif ( mais pas non plus des armures on auras pas les moyens financiers! ^^' )
Arigato d'avoir lu, on espère que vous allez nous aider! :wink:
Atsushino
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Déc 2016 22:58

Re: Idée Cosplay!

Messagepar Ash!! » 22 Déc 2016 07:06

Quelques suggestions. Personnages de la même série je pense à Noir
Spoiler sur :
Image


Il y a Evangelion mais c'est peut être trop connu, par contre c'est le seul que je trouve où l'âge correspond aux votres
Spoiler sur :
Image


Jormungand
Spoiler sur :
Image


...ben c'est tout ce que j'ai trouvé qui propose 2 personnages féminins dans la même série et avec (plus ou moins) des petits et gros boobs. Après si on ajoute les tenues scolaire je suis sûr qu'il y a beaucoup plus de choix comme Minami-ke.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Idée Cosplay!

Messagepar Drizztou » 22 Déc 2016 16:53

Atsushino a écrit:On pensait faire deux personnages qui nous ressemblerait un peu physiquement ( genre une loli et une autre avec des boobs) Ça aurait été rigolo. ^^ :lol:

Je me retrouves à vérifier la poitrine des persos... non mais lol.

- Mine & Akame (Akame Ga Kill)
- Megumin & Aqua (Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!)
- Persos au choix (Mahou Shoujo Madoka Magica)
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron