Bonjour Rayoni-Takagawa, bienvenue par ici.
A mon avis il y a trois possibilité de cosplay, enfin surtout deux le 3e est particulier. Je suis une nana, donc je me permets de dire certaine chose. Tu es tout de même assez grande et j'imagine que tu as aussi une poitrine plutôt développé ?
A mon avis pour du soft, tu peux taper dans les ce qui est kimono.
Donc tu peux choisir le personnage que tu veux, il te faut juste créer ou trouver le kimono qu'aura porté ce personnage soit dans son animé, soit dans des artbook.
Autrement si tu as une poitrine avantageuse, tu peux voir du côté des personnages ayant aussi cette qualité, et de trouver une héroïne plutôt grande. C'est pas trop ce qui manque, donc ça devrait allé.
Et 3e possibilité et là, pas sûr que ça soit prit (normal) c'est du côté des héroïnes d'animé pour adulte (pour être polie

) et habillé évidement ! Soit toute gentille ou très dominatrice, y'en a pour tout les gouts, car les formes sont plutôt un péché mignon des Japonais. Par exemple, les uniforme des filles de Bible Black sont assez correct. Mais je doute bien que ce n'est pas facile à porter.
Autrement, tu dis n'avoir un faible budget, est-ce que tu as déjà des accessoires ? lentille, perruque de couleur ? etc..
Je parles pour des héroines, mais peut être qu'un cosplay d'un personnage masculin t’embêtes pas ?