[JDrama]Change

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[JDrama]Change

Messagepar Morgane » 10 Juin 2009 17:28

Image
Titre Anglais : CHANGE
Japon – 2008

À noter : Ending interprété par Madonna (herself !!)

Casting
* Kimura Takuya dans le rôle de Asakura Keita
* Fukatsu Eri dans le rôle de Miyama Rika
* Terao Akira dans le rôle de Kanbayashi Shoichi
* Abe Hiroshi dans le rôle de Nirasawa Katsutoshi


Synopsis

Un instituteur est plus ou moins forcé de se présenté à des élections pour devenir député, après que son père, titulaire du poste, et son frère, considéré comme son successeur, sont morts dans un accident d’avion. Le soucis : il déteste la politique. Mais l’équipe qui l’entoure est tellement motivée, qu’il va revoir ses préjugés et s’impliquera dans l’aventure.

On retrouve ici le héros de Engine et Pride, enfin dans un nouveau registre. Kimura Takuya quitte enfin le domaine du sport pour un sujet plus que concret : la politique. On retrouve aussi le héros de Dragonzakura (Abe Hiroshi ) en directeur de campagne légendaire (il a gagné 199 élections sur les 200 auxquelles il a pris part). Quant à Fukatsu Eri, son personnage au vu du premier épisode promet d’être des plus intéressant. Elle interprète la secrétaire du chef du parti, aussi volontaire que dégourdie. Même sans réellement s’intéresser à la politique, Change promet une grande aventure humaine.
J’ai hâte de voir la suite, j’espère que je ne serais pas déçue.
A noter que le premier épisode est très long à démarrer : il se passe une bonne vingtaine de minutes avant l’apparition du héros, il ne se passe pas grand-chose, et même si on sait qu’il n’y aura pas spécialement d’action, ben ça parait long, et on peut être tenter de s’arrêter là. A première vue, plus qu’un suspense incroyable, ce sera surtout l’évolution des personnages qui sera importante : comment ces politiciens vont-ils se comporter face à ce jeune instituteur dénué de toute espèce d’autorité avec ses élèves de primaire, et rempli de rêves et d’idéaux.

Pour la petite histoire, on nous montre à la fin du premier épisode Madonna en train de regarder cet épisode, et nous dire que c’est un bon drama et qu’il faut le regarder.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités