[KDrama]The lawyers of the great Korea

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[KDrama]The lawyers of the great Korea

Messagepar Morgane » 04 Déc 2009 19:35

Image
Titre Original : Daehanminguk Byeonhosa
Titre Anglais : South Korean Lawyers / The Lawyers of The Great Republic Korea
Autre Titre : The Chivalrous Helper
Corée – 2008


Casting


* Lee Sung Jae dans le rôle de Han Min Gook
* Lee Soo Kyung dans le rôle de Woo Yi Kyung
* Ryu Soo Young dans le rôle de Byun Hyuk
* Han Eun Jung dans le rôle de Lee Ae Ri
* Kang Sung Jin dans le rôle de Reporter Bae Soo Jin
* Park Won Sook dans le rôle de Go Kyung Hee

Synopsis


Woo Yi Kyung est une jeune avocate aussi ambitieuse que sans client. Risée par ses congénères qui lui reproche d’avoir servi le café dans le plus grand cabinet de la région avant de les quitter pour intégrer un insignifiant cabinet. Sans raison apparente, sa patronne décide que leur cabinet doit se spécialiser dans le domaine des divorces, alors que Woo Yi Kyung a jusqu’à présent gagner toutes ses affaires. Alors qu’elles débattent de ce sujet, elles découvrent que Lee Ae Ri, actrice célèbre qui a épousé le célibataire le plus riche de Corée, vient de divorcer. Woo Yi Kyung est d’autant plus choquée, qu’elle a été à l’école avec elle et qu’elle a assisté à son mariage.
Mais Lee Ae Ri ne se contente pas de divorcer : elle commence une véritable juridique. Pour se faire, elle engage le meilleur avocats de divorces du plus grand cabinet de Corée : l’ex de Woo Yi Kyung ! En réponse, Han Min Gook, le mari, est complètement déboussolé par les évènements. Contre toute attente, il décide d’engager Woo Yi Kyung. Comment va-t-elle réagir en découvrant que son adversaire est son ex ? Comment Lee Ae Ri va-t-elle réagir elle, en découvrant que sa seule amie travail pour l’ennemi ???

Une comédie pétillante et très agréable à regarder ! Woo Yi Kyung est exceptionnellement drôle, une sorte de Bridget Jones en moins « ratée », certes, mais toute aussi gaffeuse !
Un seul épisode c’est assez court pour savoir où elle va nous emmener, mais c’est assez pour s’attacher à ce petit bout de femme dynamique ! Encore une série qui s’adresse aux femmes, donc, mais je vous promets, je ne l’ai pas fait exprès !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité