Drizztou a écrit:Avec encore plus de monde ? Wow, déjà qu'on a failli perdre quelques personnes en chemin. Entre celui qui se goure de RER (je dirais pas qui, j'ai trop de respect pour cet homme !), celles qui squattent prés d'une batmobil (on sait tous que les femmes vénales sont attirées par les hommes avec une bagnole de luxe), ceux qui sont restés tellement longtemps chez Wakanime que je me suis demandé un moment si on essayait pas de les contraindre à signer un truc et la ptite dernière qui s'était paumée prés d'un Naruto géant (elle aurait ptet été contente de rester là bas si ça avait été un Edward Elric géant à la place... free hug, allez hop).
Enfin bon toi, les gosses turbulents ça te fait pas peur
C'est ce qui fait les bons souvenirs aussi mais c'est aéris qui a tout compris, on se quitte pour faire les emplettes pi on se donne un point de rendez vous, c"est pas mal non plus. Sinon le bishonen de service qui se goure de RER, là on peut rien faire à part donner rdv à chatelet, la prochaine fois on prendra nos précautions, Les transports en commun à Paris quand on connait pas c pas simple alors on se donnera rdv bien avant xD. Et le coup de la batmobile n'as pas servi à rien on a fait une photo de groupe du coup