Mercredi, sera présent
Hironobu Sakaguchi (papa créateur de Final Fantasy pour bcp) si ça intéresse.
J'ai vu également qu'un OAV s'intitulant "Harmonie" sera diffusé. Si je me souviens bien, on était tous plus ou moins surpris de voir cet anime en tête du top Animeka pendant quelques temps avec des scores votes de malades.. je ne sais pas si c'est lié à la JE. Bon l'est visible en stream cela dit et il ne m’intéresse pas.
Par contre, ils diffusent des courts métrages japonais qui m'ont l'air bien barrés (et intéressants du coup

) mais c'est super tard T_T, vers 19h. Je serais sur le chemin du retour bien avant, ce mercredi.
Cela dit j'y retourne jeudi

(et rediffusion à 12h, cool)
Concernant les concerts, il n'y a pas grand chose le mercredi ou alors les groupes se produisent en fin d'après midi. C'est surtout le weekend que les groupes célèbres (genre Kalafina) se produisent.
Cela dit, j'ai de la chance, ceux qui m’intéresse montent sur scène jeudi

(
Malca (curieuse parce que de la valse hardcore, ça ne se loupe pas et le duo
Tsukiyoi)
Bon tout ça pour dire qu'il serait fort judicieux de regarder le programme de mercredi Messieurs et de vous faire une liste des pestacles, démonstrations, stands etc ou vous souhaitez vous rendre, après on s'arrangera sur place (et de toute façon, comme tu le dis vb2n, on aura nos portables si jamais on devait se séparer pour x raisons)