GohanSSJ a écrit:De toute façon, il faut que la team AnimeKa se voit, donc ça sera bien à l'occasion de l'epitanime ou de la japan expo!
Gaston di NoNo a écrit:le 4 Juin 2006 de 18h à 2h, Paris, Porte de la Villette, se déroulera La Nuit Du Manga.
Il ne s'agit pas d'une convention mais d'une soirée.
Plus d'informations ici : http://lanuitdumanga.yoso.org/
Gaston di NoNo a écrit:@ La Mangouste :
Concernant l'organisation du Festival Omikuji (du 2 au 6 août, à Nice) : Vu comme ca, ca pourrait m'interesser de participer à l'organisation de cet évènement. Mais je voudrais savoir (et peut-être que d'autres aussi aimeraient savoir) jusqu'à quand peut-on se manifester pour faire partie du Staff Organisateur.
ce qui me concerne plus particulièrement est en spoiler (ma vie n'intéresse pas grand monde je pense)
Spoiler :
loadrunner a écrit:Lille, Nice, Annecy, et Anim'est, c'est loin d'être Paris quand même.
Gaston di NoNo a écrit:bah alors,
Personne ne s'est rendu à La Nuit du Manga ? Personne pour donner une petite impression ?
Thingol a écrit:J'émets des doutes quant au déroulement de ce festival. Leur politique anti-association démontre leur manque d'expérience dans le milieux, et les prix prohibitifs de leurs stands rebutent de nombreux professionnels.
De grandes promesses, pas grand chose de concret, manque de professionnalisme et la moitié du staff organisateur qui démissionne...
Retourner vers Agenda des Évènements
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité