[02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Un lieu pour quitter son ordinateur, sans quitter son univers.

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar JigoKu Kokoro » 16 Juin 2014 23:08

Raaaahhhh Gally tu retourne le couteau dans la plaie :cry: :cry: :cry:

Comme j'aimerais me rebaigner dans cette ambiance si bien décrite, claquer de l'argent pour des goodies ridicule lool ^^ et voir tout plein de truc deux ou trois fois et faisant et refaisant tous les stands. Voir des projections de trucs super chouette aussi, tout ça tout ça... 8)

Bon tant pis... :|

Si quelqu'un pouvait me trouver un porte clé de personnage féminin sympa merci d'avance ^^

Mon dernier acheté il y a peu (Feu la pauvre Ezra Scarlette de Fairy Tail ) à été gentiment décapité en douce par la délicatesse d'un de mes collègues de boulot :angry:. Le pire c'ets que je ne sait pas qui c'est ! J'ai retrouvé le coprs de la victime une semaine plus tard perdu dans un coin du service. Vite qu'Horatio Caine, Grissom et le professeur Layton viennent enquêter !! :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar izumiho » 17 Juin 2014 19:21

Plastiquer les voitures de l'ensemble de tes collègues en les menaçant de tout faire sauter pourraient accélérer le processus. C'est juste une suggestion... Enfin vu que c'est une Erza décapitée, je penche pour un fan intégriste de One Piece ou Naruto.
Enfin moi la seule chose qui m'intéresse dans ce genre d'événement c'est effectivement de voir les gens mais ce n'est clairement pas Japan Expo que je choisirai.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Drizztou » 18 Juin 2014 22:52

Comme un con, je croyais que la JE commençait le lundi :oops: . Je peux venir que le mercredi ou jeudi. J'y ai été l'année dernière, donc je suis pas hyper chaud d'y retourner cette année. Mais si ça peut me permettre de rencontrer des gens, je suis partant.
Un conseil d'ami : n'y allez pas le week end, c'est absolument invivable.

Bon, je vous laisse, il faut que j'aille faire chier Xeno pour qu'il vienne (et puis il est un peu trop tranquille en ce moment :twisted: ). Je comptes sur vous pour harceler tout le monde de votre coté aussi, huhuhu.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 20 Juin 2014 09:39

Bon je récapitule
faut s'organiser Msieur Dames

Vb2n: congé la semaine mais préfère le vendredi parce que Gundam powaa

Sarafyn: ne peux venir (peut être) que vendredi.

Drizztou: vient sauf le vendredi (s'en va sur la côte huhu)

gally: sur place donc s'arrange mais pas trop tard siouplait.

Alors décidez vous !

On est pas rendu :3

Et sinon bandes d'otaks, personne d'autres?? vous êtes sûrs?

Je ne sais pas mais Izu demande à se faire prier je pense huhuu xD

Syao! quelle idée d'être prof aussi ?? (joke! respect courbette)

Woldrim, mm combat qu'Izu!!

Et Xeno, Drizztou s'en occupe
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar izumiho » 20 Juin 2014 23:10

Gally a écrit:Je ne sais pas mais Izu demande à se faire prier je pense huhuu xD


Bah là ça va surtout être trop tard pour me faire changer d'avis (et me libérer). Après le week-end du 14 juillet ça devient bon (mais Japan Expo est fini)

Honnêtement on pourra me faire déplacer dans une autre convention (pour voir des gens vu que le reste m'intéressera globalement peu) mais celle-ci, plus les années passent et moins il y a de chance que je sois motiver pour y mettre les pieds. Sauf s'ils m'invitent en guest 8)
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 22 Juin 2014 12:13

bah tu te déplaces si tu veux Izu hein t'es grand :wink:

Sarafyn? Tu peux que le vendredi sinon?
Vb2n renonce au vendredi pour causes de trop de people et autres trucs.

On avance, on avance lalala..
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Yartrub » 22 Juin 2014 13:02

Ça fait un petit moment que je suis allé, mais je suis tenté d'y retourner cette année. Je verrais au dernier moment pour me décider, mais comme ce qui me retient d'y aller et surtout le peuple (et donc mon côté agoraphobe ^^), ce serait plutôt en semaine, voir à exclure le vendredi vu comme ça se présente. Du coup, le jeudi ce serait pas mal.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 22 Juin 2014 13:03

Nickel!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar vb2n » 22 Juin 2014 13:40

Vu que Sara c'était que le vendredi et Drizztou pas le vendredi (et personne pour le week-end, pas fou non plus), Yartrub fait pencher la balance pour mercredi ou jeudi;
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Drizztou » 22 Juin 2014 16:30

Je vais voir si Woldrim veut venir.
J'ai demandé à Xeno, il peut pas, malheureusement.

Edit : Woldrim non plus :( .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar sarafyn » 22 Juin 2014 19:04

Bah… j'ai posé mon vendredi, sinon, je bosse les autres jours. Si j'avais su, j'aurais posé mon jeudi… Je vais voir ce que je peux faire. Je vous tiens informés.
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Drizztou » 24 Juin 2014 22:17

Je penses qu'on ne réunira personne d'autre que les personnes qui se sont manifestées jusqu'à maintenant. La JE est la semaine prochaine, je penses qu'il serait temps de fixer une journée. Donc mercredi ou jeudi?

Sara, tiens nous au courant stp. Si tu parviens à te rendre disponible sur l'une des 2 journées, forcément, ça fait pencher la balance. Je crois que Yartrub, Gally et VB sont disponibles comme moi peu importe que ce soit le mercredi ou le jeudi.

La gréve de la SNCF est finie? Si oui, ils ont pas intérêt à remettre le couvert ces crétins :angry: .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 24 Juin 2014 22:30

Mercredi m'arrangerait bien perso.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar sarafyn » 24 Juin 2014 23:50

Je ne pourrai pas ces jours-là. Amusez-vous sans moi. Je squatterai une autre fois. :)
Je trouverai bien une âme charitable pour vendredi. :)
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Drizztou » 25 Juin 2014 20:19

Yartrub? VB? Vous êtes ok pour le mercredi?

Sorry Sara :( .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar vb2n » 25 Juin 2014 22:42

Mercredi partant.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Yartrub » 26 Juin 2014 09:16

C'est parti pour mercredi !

Sous réserve qu'on ne m'envoie pas balader en déplacement pro d'urgence. Ça devrait être confirmé ou infirmé dnas les jours à venir.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar JigoKu Kokoro » 26 Juin 2014 10:46

T'as du ton avatar Yartrub ! T'as l'air tout froissé :shock: pense à prendre des vacances, la japan expo te fera du bien :mrgreen:

(ouais ouais idoii desu :twisted: )
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Yartrub » 26 Juin 2014 13:56

On me dit aussi que je dois me couper les cheveux...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar izumiho » 26 Juin 2014 18:46

Prend des lunettes de soleil ça fera plus classe aussi et surtout les vacances, pas au soleil car c'est mauvais pour la peau.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 26 Juin 2014 19:42

Il faudrait arrêter de fumer aussi mamie, ça favorise le vieillissement de la peau.
Et sinon tu ne touches pas à tes cheveux stoplait.

Et sinon je vous mp (=> verbe du "Troisième type") bientôt pour la suite des opérations (lieu et heure de RDV notamment).
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar vb2n » 26 Juin 2014 20:43

Et numéro de portable aussi je suppose (faudra que je pense à rechargé le mien, j'ai pas l'habitude du portable).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Ash!! » 27 Juin 2014 07:07

Je viens d'apprendre que vous (à part peut être sara) allez rater Shigeru Miyamoto qui sera à la Japan Expo Vendredi... bon j'imagine que ça aurait signifié des heures de file d'attente et il ne sera là qu'un peu plus d'une heure, donc ce n'est peut être pas plus mal.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 27 Juin 2014 09:43

Mercredi, sera présent Hironobu Sakaguchi (papa créateur de Final Fantasy pour bcp) si ça intéresse.

J'ai vu également qu'un OAV s'intitulant "Harmonie" sera diffusé. Si je me souviens bien, on était tous plus ou moins surpris de voir cet anime en tête du top Animeka pendant quelques temps avec des scores votes de malades.. je ne sais pas si c'est lié à la JE. Bon l'est visible en stream cela dit et il ne m’intéresse pas.
Par contre, ils diffusent des courts métrages japonais qui m'ont l'air bien barrés (et intéressants du coup ^^) mais c'est super tard T_T, vers 19h. Je serais sur le chemin du retour bien avant, ce mercredi.
Cela dit j'y retourne jeudi :D (et rediffusion à 12h, cool)
Concernant les concerts, il n'y a pas grand chose le mercredi ou alors les groupes se produisent en fin d'après midi. C'est surtout le weekend que les groupes célèbres (genre Kalafina) se produisent.
Cela dit, j'ai de la chance, ceux qui m’intéresse montent sur scène jeudi ^^ (Malca (curieuse parce que de la valse hardcore, ça ne se loupe pas et le duo Tsukiyoi)

Bon tout ça pour dire qu'il serait fort judicieux de regarder le programme de mercredi Messieurs et de vous faire une liste des pestacles, démonstrations, stands etc ou vous souhaitez vous rendre, après on s'arrangera sur place (et de toute façon, comme tu le dis vb2n, on aura nos portables si jamais on devait se séparer pour x raisons)
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar JigoKu Kokoro » 27 Juin 2014 12:48

Gally a écrit:une liste des pestacles,


mmm ôte moi d'un doute Tsukushi... les pestacles, c'est les évènements où on se rend pour râler ? :mrgreen:

(oui oui humour de m.... ou simple jalousie qui sait... :P :mrgreen: )
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda des Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron