[02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Un lieu pour quitter son ordinateur, sans quitter son univers.

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 05 Juil 2015 19:24

Drizztou a écrit:Avec encore plus de monde ? Wow, déjà qu'on a failli perdre quelques personnes en chemin. Entre celui qui se goure de RER (je dirais pas qui, j'ai trop de respect pour cet homme !), celles qui squattent prés d'une batmobil (on sait tous que les femmes vénales sont attirées par les hommes avec une bagnole de luxe :mrgreen: ), ceux qui sont restés tellement longtemps chez Wakanime que je me suis demandé un moment si on essayait pas de les contraindre à signer un truc et la ptite dernière qui s'était paumée prés d'un Naruto géant (elle aurait ptet été contente de rester là bas si ça avait été un Edward Elric géant à la place... free hug, allez hop).

Enfin bon toi, les gosses turbulents ça te fait pas peur :mrgreen:


C'est ce qui fait les bons souvenirs aussi mais c'est aéris qui a tout compris, on se quitte pour faire les emplettes pi on se donne un point de rendez vous, c"est pas mal non plus. Sinon le bishonen de service qui se goure de RER, là on peut rien faire à part donner rdv à chatelet, la prochaine fois on prendra nos précautions, Les transports en commun à Paris quand on connait pas c pas simple alors on se donnera rdv bien avant xD. Et le coup de la batmobile n'as pas servi à rien on a fait une photo de groupe du coup ^^
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar vb2n » 05 Juil 2015 19:42

Oui enfin la Batmobile, je me rappelle qu'à un moment, je regardais de loin un couple de cosplayeur de Sakura et Shaolan (me demande ce que mon neveu et ma nièce diraient en le voyant) et c'est alors que je vois un Joker qui s'approche en me regardant avec ses yeux de psychopathe en jouant avec son révolver. J'aime pas ses moment où tu ne sais pas si tu dois fuir. Par contre, au moment de faire la photo, le Joker était parti, on ne pouvait plus lui demander de l'aide.

Sinon, vb2n qui prends le RER B (bon, j'avais le temps). Arrivé à Gare du Nord, pas pris le RER à quai, montait dans le suivant, mais comme en fasse, il y en avait un pour Mitry au quai du RER B, j'ai eu peur qu'il le fasse partir et donc je l'ai pris. Aussi beaucoup parcequ'il y a moins de monde dans les missions Mitry. Et arrivé à Aulnay (là où la branche Mitry et la branche aéroport se sépare), laisse passé une mission aéroport avant de prendre le second, dans une voiture où il y avait encore de la place.

Donc je suis capable de doubler le temps de parcours (enfin, ça va, je n'étais pas le plus en retard) et me suis pas trompé de sens (en même temps, ça fait un mois que je travail dans le secteur, donc le parcours, je le connaît).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar Drizztou » 05 Juil 2015 19:43

Faudra me tenir la main aussi (et alors si c'est par une jolie demoiselle, je suivrais sans problème, c'est sûr !) :) .

Allez Kalnex, les photos, les photos !
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar Yartrub » 05 Juil 2015 20:30

Drizztou a écrit:Faudra me tenir la main aussi (et alors si c'est par une jolie demoiselle, je suivrais sans problème, c'est sûr !) :) .

Tu demandes à Mira de venir à Paris juste pour te tenir la main ? Alors qu'elle habite juste à côté de la JE ?

Tu présumes trop de ton appeal...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar WillowBeez » 05 Juil 2015 20:33

super pour nous également la japan ce dimanche, on a eu de super surprises grâce à notre cosplay c'était vraiment sympa !

je m'en tire avec des mochi's thé vert et des baguettes, rien trouvé d'autre à dépenser vu que y'avait aucun tome de mushishi à acheter
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar Drizztou » 05 Juil 2015 21:22

Oh mais Mira n'était pas la seule à venir avec nous et j'espère que les autres jeunes femmes nous rejoindront également l'année prochaine :wink: .

N’empêche je suis déçu, j'espérais voir les filles en cosplay affriolant mais ya rien eu !
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar KalNex » 05 Juil 2015 23:15

Hé oui c'était bien sympa de se voir et de se balader ensemble dans la Japan Expo avec vous :)

Pour les photos voici celle de groupe en attendant que je trouve un moyen de vous envoyer les 115 photos (323 Mo).
Spoiler sur photo de groupe :
Image


Bon par contre elle est où la batmobile ? :p
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar Shinku » 05 Juil 2015 23:50

KalNex a écrit:Hé oui c'était bien sympa de se voir et de se balader ensemble dans la Japan Expo avec vous :)

Pour les photos voici celle de groupe en attendant que je trouve un moyen de vous envoyer les 115 photos (323 Mo).
Spoiler sur photo de groupe :
Image


Bon par contre elle est où la batmobile ? :p


Oh la belle photo, je reconnais Kalnex et vb2n qui n'ont aps beaucoup changé + deux qui ont mis leur photo sur le fofo :)
Pour les photos Kalnex, tu devrais comme je fais toujours, un dossier sur ton google drive que tu partages avec un lien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar Woldrim » 06 Juil 2015 13:10

Sympa la photo de groupe, reste plus qu'à voir les autres maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 06 Juil 2015 14:13

Bon courage Kalnex ^^
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar MIRAhidote » 06 Juil 2015 17:45

115 photos!!!! O.o t'as mitraillé! ;)
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar Yartrub » 06 Juil 2015 19:00

Je viens juste de me rendre compte qu'on était pile le compte pour avoir une banderole ANIMEKA, où chacun tenait une lettre.

On a raté un truc :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar -Plopy- » 06 Juil 2015 19:43

Sympa la photo ! Vous avez tous le sourire, ça fait plaisir à voir !
Il manque plus qu'une légende histoire de savoir qui est qui :p

Et 115 photos ... Mon dieu ! KalNeX a mitraillé dur ! Il n'était donc pas focalisé sur les filles en cosplay ! (ou alors j'vais attendre les 115 photos avant de dire ça :p)
Heureusement que Drizztou n'était pas le photographe ! (ou dommage selon le point de vue :mrgreen:)
Image
Avatar de l’utilisateur
-Plopy-
Membre d'honneur
 
Messages: 93
Enregistré le: 21 Juin 2008 16:39
Localisation: Turlututu ~ Chapeau pointu.

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar Yartrub » 06 Juil 2015 19:52

C'est mieux comme ça ?

Spoiler sur qui est qui ? :
Image
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar vb2n » 06 Juil 2015 20:01

Moi, je suis celui avec le t-shirt marqué Animeka (et Mirahidote celle qui cache le logo d'Animeka avec son bras).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar WillowBeez » 06 Juil 2015 22:47

y'a un homme aux cheveux longs pas mal du tout sur la photo ^^
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar Shinku » 06 Juil 2015 23:16

MIRAhidote a écrit:115 photos!!!! O.o t'as mitraillé! ;)

Je trouve cela très raisonnable car parfois il m'arrive de faire genre 300-400 photos voir plus en une journée de convention, surtout y a concours cosplay huhu
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 06 Juil 2015 23:20

WillowBeez a écrit:y'a un homme aux cheveux longs pas mal du tout sur la photo ^^


Yartrub t'as fait une touche xD
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar MIRAhidote » 07 Juil 2015 18:46

Yartrub a écrit:
Spoiler sur qui est qui ? :
Image

je vais vous faire une vraie legende :
A=vb2n
N=moi
I=KalNex
M=Aeris
E=Yartrub
K=Gally
A=Drizztou
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar izumiho » 07 Juil 2015 19:30

Gally a écrit:
WillowBeez a écrit:y'a un homme aux cheveux longs pas mal du tout sur la photo ^^


Yartrub t'as fait une touche xD


Et il se balade avec un gros flingue (il le montre à la télé en plus. Aucune pudeur) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar Yartrub » 07 Juil 2015 19:32

Cette fois-ci je l'ai mis sur la voiture d'un copain.

C'est pour ça que je suis allé à la JE, c'est tout :P
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar vb2n » 07 Juil 2015 19:58

je l'ai un peu attaqué la dessus, en disant que je ne verais plus un sac Totorro de la même manière maintenant (parceque dans son dos, il y a un sac Totorro, un sac sans fond quoi. Je me demande d'ailleurs si il n'a pas un char-bus, dit celui qui se ballade avec en signature l'image d'une sorcière avec son ballais magique).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar Yartrub » 07 Juil 2015 20:02

Je n'avais droit qu'à un seul accessoire magique.

J'ai choisi que ce serait mon porte-monnaie et pas le sac à dos. Donc non, mon sac à dos à un fond, pas de char-bus. C'est rassurant, n'est-ce pas ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar KalNex » 10 Juil 2015 11:31

Je suis en train d'uploader toutes les photos !
J'enverrais le liens ensuite aux personnes intéressés ;)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: [02 au 05 juillet 2015] Japan Expo - Paris

Messagepar Yartrub » 10 Juil 2015 18:20

Je vois KalNex que tu kiffes Totoro :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda des Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron