Un marathon Re:Zero proposé en janvier prochain au Max Linder. Revivez les 13 épisodes de l'anime sur grand écran !
Après l'annonce de l'arrivée de la saga Re:Zero en manga chez Ototo et light novel chez Ofelbe, le fameux cinéma parisien Max Linder Panorama surfe sur le succès de la série qui a tant fait parler d'elle en 2016 et propose une soirée exceptionnelle à tous les fans d'animation.
S'inscrivant dans le cadre des rendez-vous "Les nuits au Max", que l'établissement organise régulièrement, cet événement inédit en France proposera une projection des épisodes 1 à 13 de la série animée Re:Zero (Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu) et ce, en version originale sous-titrée ! La diffusion se déroulera ainsi dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 janvier 2017 au Max Linder à Paris. La soirée débutera dès minuit pour se prolonger jusqu'à 8h du matin (marathon oblige) et sera ponctuée de diverses animations et surprises.
Les billets sont d'ores et déjà disponibles en pré-vente sur le site Weezevent au prix de 16.99 €, café et petit déjeuner inclus !
(source : Nautiljon) (Lien : Soirée Re:Zero au ciné)
C'était pour savoir si des gens étaient intéressés d'y aller. En tout cas, moi j'y serais et je n'aurais pas vu la série