mdr le coup de la confirmation non parce que si AB faisait correctement son travail d'éditeur, les DVD auraient été édités depuis belle lurette. Or ils n'ont rien fait, d'où la nécessité de rappeler (à tout hasard) que la licence leur appartient toujours. Joli coup, j'avoue
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
En attendant le film live, dont la rumeur parle d'une annulation par la Fox qui aurait vu des images et trouvait ça hideux, consolez vous avec les films d'animation :
Après un premier box très attendu et apprécié, AB sortira dès le 4 septembre, le deuxième collector afin de compléter votre collection. Pour la première fois en VF et VOST remasterisées, et également en version non censurée, retrouvez cinq DVD comprenant les dix derniers films de la chronologie. Inclus, le film inédit Dragon Ball GT. Ce somptueux coffret offrira également dix cartes postales et un livret de 64 pages. Les titres intégrés dans ce coffret sont mentionnés ci-dessous
Le coffret sortira le 29 Octobre 2008 au prix indiqué de 59,99€. Il contiendra les OVAs en version française et version originale sous-titrée français.
Purée je suis en train de visionner You're Under Arrest, édité par AB, et la qualité n'est clairement pas au rendez-vous. La série n'a pas été remasterisée, et ca se voit ! De plus, je me les coltine en VF Enfin, j'ai la désagréable impression que certaines scènes ont été un peu censurées X(
Deuxième coffret collector de la série Dragon Ball Z Genre : MANGA / VIDEO Editeur : AB VIDEO Date de sortie : 07/10/2009 Distributeur : TF1 VIDEO Support : DVD Nombre de DVD : 12
Modifié en dernier par Nimue le 16 Sep 2009 17:25, modifié 1 fois.
Raison:Remise dans le bon topic
COPPELION et Beyond the Boundary (Kyōkai no Kanata) seront proposer en simulcast sur la chaine mangas, une autre série est en négociation. Mais l'éditeur n'est pas annoncé
Saint Seiya Soul of Gold sur la chaine mangas Diffusion mardi 14 avril 2015 23h35 Titre de l'épisode Saint Seiya Soul of Gold Durée 21mn Episode 1 ProducteurTOEI Saint Seiya Soul of Gold Résumé Japon, Couleur, 00:26:00 (2015) Synopsis absent ! source: http://www.mangas.fr/programme-tv.aspx?dt=2015%2F04%2F14#a_det
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger. A 17 ans." Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".