|Kazé/KZ PLAY/KZ TV|

Suivez l'Actualité des animes.

Re: |Kaze|

Messagepar Syaoran » 08 Oct 2009 18:57

1€, c'est pas bien cher, c'est sûr, mais on est quand même à l'ère du HD maintenant...

Mouai enfin bon ça fait au final 26euros pour une séries de 26ep dc sans coffret, sans dvd c'est pas non plus gratuit hein ^^. Ou alors il font le principe du 1e/mois?

Enfin bon si c'est 1E/ep je trouve pas ça super gratuit et bon payer pour découvrir une série je suis contre. J'aurai préféré qu'ils fassent payer à partir de l'ep 5 par ex ça aurait été plus "crédible".

Bref, c'est pas moi qui utiliserait leur service, je préfère garder l'argent pour m'acheter le dvd qd il sortira si la série me plait ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Herzwerk R.o.D » 08 Oct 2009 19:01

C'est bien 99 centimes par épisode.
Sinon, y'a les abonnements (genre 6€ par mois), mais ils sont pas encore disponibles.

C'est pas vraiment comparable avec l'achat d'un coffret DVD, parce que là, les frais sont étalés sur 26 semaines !
Modifié en dernier par Herzwerk R.o.D le 08 Oct 2009 20:49, modifié 1 fois.
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar JRD » 09 Oct 2009 19:29

Merci Herz pour ces tests.
Je voulais justement tester.
Est-ce que tu peux me dire sous quel format c'est diffusé (techniquement je veux dire) ? Je suis sous Linux et j'aimerais savoir si j'ai droit à cette offre ou si faut que je paye ma taxe à Microsoft. C'est valable aussi pour ceux sous Mac ou BSD. J'ai pas réussi à trouver sur le site un seul endroit indiquant ceci.
Je trouve aussi fort dommage qu'il faille donner son nom et son adresse email pour accéder à un service de VoD. Bon mon nom et mon email, Kaze l'ont déjà, mais sur le principe je vois pas à quoi ça sert à part t'envoyer des cochonneries par email.
Sinon pour la qualité Hertz, je m'y attendais de toute façon. Déjà quand tu vois que le site a pas tenu l'ouverture, tu peux facilement imaginer que techniquement derrière c'est un peu light. Maintenant le service viens d'ouvrir, il est possible que la qualité augmente avec le temps (à prix égal s'entend).

Il faut donner du temps au service pour pouvoir l'évaluer je pense.
JRD
Responsable Développement

Messagepar Herzwerk R.o.D » 10 Oct 2009 18:35

Je ne sais pas sous quel format c'est diffusé (et mes 48h sont écoulées, du coup je peux pas retourner voir), mais c'est le même player que celui qui est sur la page d'accueil du site ("en direct du Japon"), donc je pense que si tu peux lire celui là, ça doit être bon pour les épisodes. De toute façon, avant de louer une vidéo, tu as la possibilité d'afficher une page de test, pour savoir si ça fonctionne ou pas.

Pour le compte à créer, c'est plus facile pour les abonnements je pense : tu peux te logger et aller sur ta bibliothèque personnelle (ça marche aussi pour les locations simples d'ailleurs, vu qu'elles sont valables 48h).
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Gaston_di_NoNo » 10 Oct 2009 21:46

A mon avis ce système n'est pas réellement fait pour que les gens regardent une série complète à moindre coût, je le vois plutôt comme un système permettant de regarder légalement les 1ers épisodes de la série et, si on est convaincu, on achète ensuite le DVD lorsqu'il sort. Et là évidemment, qualité DVD + exit le logo KZTV ;)

Bon sinon, petite "pub" s'adressant notamment aux fans de la série NANA, un site commerçant partenaire d'Animeka (je ne le nommerai pas mais vous voyez certainement de qui je parle) propose chacune des 5 box collector à 30 euros pièce !
(du coup je regrette vraiment de les avoir achetés au fur et à mesure que ça sortait car là y'a une réduc' de 50% cash, soit 150 euros au total, c'est quand même pas dérisoire).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 10 Oct 2009 22:24

Je ne sais pas sous quel format c'est diffusé (et mes 48h sont écoulées, du coup je peux pas retourner voir),

Attend attend c'est une joke la. T'es en train de me dire que tu paies 1euros l'ep et que tu ne peux le regarder que pendant les 2jours qui suivent? J'étais persuadé que c'était illimité moi mdr. Non mais attend ça pue l'arnaque leur truc à Kaze XD. J'en reviens pas mdr

Qd on dl un truc de musique légalement c'est 99cts aussi mais au moins tu peux l'écouter à l'infini la musique une fois payé. Là j'ai vraiment l'impression que Kaze se fout un peu de la gueule de ses futurs clients.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar JRD » 10 Oct 2009 22:42

C'est de la VoD, Video On Demand...donc de la location en ligne. C'est clairement dit pourtant.
Bon les prix sont élevés pour ce que c'est mais c'est pas une surprise en tout cas.
JRD
Responsable Développement

Messagepar Crash » 11 Oct 2009 11:56

Les prix sont élevés pour pousser les gens à prendre leurs abonnements, qui eux sont beaucoup moins chers et illimités (enfin jusqu'à la fin de ton abonnement).

JRD, le format c'est du Flash et donc ce sera compatible partout (ouf pas de silverlight). Tu as une page sur KZTV pour tester si ta configuration est compatible ou non (Elle est accessible lors de l'inscription en lisant les CGV et CGU).
Crash
Membre d'honneur

Messagepar inuyasha28 » 16 Oct 2009 12:23

kaze acquis vampire knight guilty sortie prévus pour le 20 janvier 2010 pour le box1
Image
source: http://www.kaze.fr/evenements/planning.php
source du visuel du box: http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Vampire-Knight-Guilty/1

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
http://host-kawaii.net/ (site de wallpaper)
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar Karore » 16 Oct 2009 20:19

www.animeland.com a écrit:Avis aux amateurs de séries nostalgiques ! La série Gigi, vue dans les années 80 sur TF1, va être rééditée par Kaze en DVD en décembre. Trois coffrets de 21 épisodes chacun seront prévus, couvrant ainsi les 63 épisodes de la série.

L'image devrait être remasterisée et seule la VF sera présente sur ces coffrets vendus 39,95 euros pièce. Les deux premiers sortiront le 2 décembre.

Gigi a été au Japon la première série de magical girl qui se transforme en adulte, deux ans avant Creamy. Jeune princesse du pays des rêves, elle est chargée de faire rêver les humains. Elle mène sa mission en tant que fille d'un couple de vétérinaires...

A noter que Kéro Vidéo avait édité un premier coffret DVD de Gigi en 2006, mais l'éditeur avait cessé son activité avant de poursuivre la série.
Source : http://www.animeland.com/news/voir/1372 ... n-decembre
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Furyo Ryo » 17 Oct 2009 11:39

karore. a écrit:
www.animeland.com a écrit:Avis aux amateurs de séries nostalgiques ! La série Gigi, vue dans les années 80 sur TF1, va être rééditée par Kaze en DVD en décembre. Trois coffrets de 21 épisodes chacun seront prévus, couvrant ainsi les 63 épisodes de la série.

L'image devrait être remasterisée et seule la VF sera présente sur ces coffrets vendus 39,95 euros pièce. Les deux premiers sortiront le 2 décembre.

Gigi a été au Japon la première série de magical girl qui se transforme en adulte, deux ans avant Creamy. Jeune princesse du pays des rêves, elle est chargée de faire rêver les humains. Elle mène sa mission en tant que fille d'un couple de vétérinaires...

A noter que Kéro Vidéo avait édité un premier coffret DVD de Gigi en 2006, mais l'éditeur avait cessé son activité avant de poursuivre la série.
Source : http://www.animeland.com/news/voir/1372 ... n-decembre

:shock:

Gigi en DVD!!
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar inuyasha28 » 20 Oct 2009 21:11

Ah! My Goddess TV, saison 2 - OAV (ce sont les 2 spécial tv) sont acquis chez kaze sortie prévus pour janvier 2010
source: http://www.kaze.fr/evenements/planning.php

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
http://host-kawaii.net/ (site de wallpaper)
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar Zozoba » 02 Déc 2009 14:27

Acquisition d'un gros paquet de licence chez Kaze :
    - Hokuto no ken : héritiers du hokuto
    - Hokuto no ken : la légende de raoh
    - Code geass saison 2
    - Ikkitousen great guardians
    - Busou renkin
    - Ichigo 100%
    - Nougami Neuro
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 02 Déc 2009 14:44

Je suis content que Kaze change pas de goûts ^^

Objectivement parlant la S2 de Code Geass va leur rapporter de l'argent en masse maintenant c'est clairement pas moins qui irait acheter ce truc...
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 02 Déc 2009 15:08

Cool !!

Je pourrai acheter l'intégrale de Bouso Renkin pour 60 € !
Ça roxx trop , j'ai vraiment hate !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Mega-Playboy » 02 Déc 2009 17:13

Belle coincidence, j'ai commencé à matter les Busou Renkin cet aprem.
J'ai vu que les 3 premiers, mais j'ai trouvé ça vraiment naze. ce sera sans moi.
Image
Mega-Playboy
Habitué

Messagepar allbrice » 02 Déc 2009 17:20

Napalmitos a écrit:Je pourrai acheter l'intégrale de Bouso Renkin pour 60 € ! Ça roxx trop , j'ai vraiment hate !

C'est toujours mieux que Reborn! :P
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar echnic » 03 Déc 2009 09:42

Cool ! Y a du Ikkitousen !!
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Crash » 12 Déc 2009 03:34

Après être disponible sur Free & Alice, Kaze TV débarque sur SFR ( Source KazeTV ). Il ne reste qu'Orange et Numéricable et la boucle sera bouclée pour eux.

Bon du coup, je testerai bien cette chaîne dès mon retour chez moi.
Crash
Membre d'honneur

Messagepar Crash » 22 Déc 2009 16:08

D'après Manga News Kaze proposerait gratuitement tout son catalogue disponible sur KzPlay du 24 décembre au 1er Janvier. ;)
Crash
Membre d'honneur

Messagepar echnic » 11 Jan 2010 12:20

Bonjour,

Kazé a le plaisir de vous annoncer que les coffrets DVD de la première saison de Bleach, " Soul Society", connaissent dès cette semaine une baisse de prix définitive !

Chaque coffret sera désormais disponible au prix public conseillé de 39,95 euros, au lieu de 59,95 euros.

Comprenant 64 épisodes répartis sur 6 coffrets collector en boîtier métallique, la saison "Soul Society" est la génèse de la série culte Bleach.

Une raison supplémentaire de ne pas passer à côté de ce classique incontournable !

Si ça en intéresse certains :P
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 11 Jan 2010 12:43

C'est quand même un des meilleurs arc de shonen que j'ai pu voir (et j'en ai vu un paquet ^^)
Mais bon, 240€ quoi ^^

C'est le soucis avec les série fleuve, ça coute un rein...

(bon, ça fait quand même, rapporté au prix des épisodes : 3,75€.. une série de 24 ep courerai alors 90€, du prix Kaze plus que cassé !)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Theotenai » 11 Jan 2010 12:58

Napalmitos a écrit:
(bon, ça fait quand même, rapporté au prix des épisodes : 3,75€.. une série de 24 ep courerai alors 90€, du prix Kaze plus que cassé !)

ouais cassé... Le prix d'un collector avec livret, bonus, figurine, écharpe, tasse, porte-clef, poster, carte postale, encyclopédie, tee-shirt, stylo, parapluie et brosse à dent chez un autre éditeur :p
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Karore » 13 Fév 2010 13:54

Image
ImageImage
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Gaston_di_NoNo » 13 Fév 2010 18:34

Tiens... je vois qu'ils vont passer Tokyo Marble Chocolate dimanche à 16h sur Kaze-TV :D C'est une très bonne série ça, je l'ai beaucoup aimée ^^ Ceux et celle qui sont tenté(e)s ont là une bonne occasion de faire une petite découverte sympathique (par contre attention, la série est particulièrement sympathique si on regarde les 2 épisodes, si on n'en regarde qu'1 seul il est difficile de s'en faire un avis objectif et ça gâcherait vraiment le plaisir en plus !).

[edit] Tiens c'est curieux, je ne suis pas du tout d'accord avec le synopsis de la fiche ! :shock: Et il n'y a pas de critiques dessus (faudrait peut-être que j'en fasse une, alors...)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Éditeurs