Syaoran a écrit:Qd Kaze licencie une bonne série perso je me dis merde voilà un truc que j'aurai pas avant 15ans dans ma bibliothèque. Le jour ou Kaze écoutera les passionés et fera comme Dybex depuis qques temps (une baisse des prix sur pas mal de leur oeuvres) ils monteront vraiment dans mon estime.
Maintenant, Kaze a toujours beaucoup misé sur les adolescents avec des oeuvres comme: Air Gear, Elementar Gerar (aha), Ikkitousen, Kiba, Buso Renkin, Dears, Blue Dragon... c'est pas ce que j'appelle des séries démentielles.
D'un autre côté, ils ont quasi aucune concurrence sur le marché.
Les agendas Kazé Collections entament leur 3e année scolaire, pour 2010 ‐2011. Deux nouvelles séries pour le plus grand bonheur des fans!
Une année pleine de pirates et d’aventures avec One Piece ou pleine de passion et de frissons avec Vampire Knight ? A vous de choisir!
De septembre 2010 à juin 2011, ils ne compteront pas moins de 400 pages couleurs pour 12,95 euros.
Comme dans les agendas précédents de Kazé Collections, retrouvez les jours fériés et les vacances (en France et au Japon), les fêtes et éphémérides, un petit lexique des caractères Japonais (Hiragana et Katakana), et également des pages bonus remplies de visuels inédits présentant les personnages et l’univers de ces deux séries cultes.
Rendez-vous chez votre libraire ou dans les papeteries le 17 juin 2010!
Source : http://www.manga-news.com/index.php/act ... 010-/-2011
Napalmitos a écrit:Enfin bon, l'intégrale de FSN pour 90 euros, j'ai trop hâte
(et dire que les jap, eux, ont la version blue-ray' )
Napalmitos a écrit:Je ne ferai pas le calcul par respect envers eux. A ce niveau, c'est presque de l'arnaque organisée....
echnic a écrit:Je comprends la comparaison avec les séries US, mais elle ne tient pas la route.
La japanimation reste un marché de niche (de moins en moins, certes). Donc, les prix seront forcément plus important que pour une diffusion plus grand public (genre série TV US).
Theotenai a écrit:surtout quand la concurrence montre clairement qu'il est possible de faire bien moins cher
Mega-Playboy a écrit:Et vu le nombre de licenses qu'ils viennent d'acquérir depuis début 2010, c'est qu'ils s'en tirent sûrement plutôt bien financièrement.
Mega-Playboy a écrit:(...)
Idem pour Beez qui ne sort plus rien à part sa collection Anime Legend, il y a eu Gurren Lagann récemment mais c'est tout
Mega-Playboy a écrit:Les prix sont effectivement moins cher chez la concurrence, mais ce sont des séries déjà maintes fois éditées, alors que Kazé lui propose des titres récents.[...]
Et niveau tarif, Kana est très proche de Kazé (BOX One Piece : 39 euros 13 ep, Black Buttler idem, Paradise Kiss 55 euros... etc)
Furyo Ryo a écrit:Le pire dans cette histoire c'est que je me pose la question : qui va acheter à ce prix-là?
koro a écrit:-WE Anim a toutes les peines du monde à sortir la suite de School Rumble, ce qui n'est pas très bon signe.
echnic a écrit:Pour avancer sur le sujet, j'ai envie de vous proposer quelque chose. Posez ici les questions que vous avez envie de poser à Kazé et je les ferai parvenir à l'éditeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité