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Re: |Déclic images|

MessagePosté: 18 Nov 2013 19:41
par vb2n
Une fois, ils m'ont livré 2 fois le même coffret (au lieu des 1 et 2), ça a été remplacé.

Par contre, je ne commande plus chez eux actuellement, j'achète à la Japan Expo.

Re: |Déclic images|

MessagePosté: 18 Nov 2013 23:10
par Moog
La personne du SAV n'a même pas souhaité que je renvoie le coffret et a parlé d'une réexpédition. J'imagine qu'il s'agit de recevoir un colis avec l'unique DVD défectueux ; quoi qu'il en soit j'éditerai ce message lors de la réception (prévue en fin de semaine) si cela peut aider d'autres personnes quant à la qualité de leur SAV.

Edit : Je viens de recevoir le colis qui contient non pas uniquement le DVD défectueux mais le coffret complet. J'ignore s'ils ont fonctionné ainsi en rapport au produit, comme il ne s'agit pas d'une série particulièrement populaire, mais force est de constater que dans mon cas le SAV a été particulièrement réactif et si j'ose dire plutôt généreux...