Types d'éditions, comment s'y retrouver?

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

Types d'éditions, comment s'y retrouver?

Messagepar elegac » 10 Aoû 2018 11:37

Bonjour,

Voulant acheter une série en Blu-ray, j'aimerais savoir comment m'y retrouver parmi les différents types d'éditions:
-premium
-collector
-gold
-saphir...
(liste non exhaustive)

Quelle type d'édition dois-je chercher pour avoir le plus de bonus (que ce soit en termes d'épisodes, genre des épisodes xx.5, ou en termes de bonus physiques: livrets, cartes...)

Merci.
Qui voit Belle-Île voit son île. Quoi voit Molène voit sa peine. Qui voit Sein voit sa fin. Qui voit Ouessant voit son sang. Qui voit Groix voit sa croix.
Image
Avatar de l’utilisateur
elegac
Visiteur
 
Messages: 69
Enregistré le: 10 Déc 2009 18:20

Re: Types d'éditions, comment s'y retrouver?

Messagepar KalNex » 10 Aoû 2018 14:21

Je ne saurais te répondre parfaitement mais j'ai l'impression que les éditeurs ont tous leurs éditions un peu différentes. Il faut surtout te renseigner sur ce qui se trouve à l'intérieur en terme de bonus vidéo ou même de goodies.

Attention aussi, pour moi le plus important serait le format vidéo + les langues disponibles (la VF ne m’intéressant presque pas... mais qui sait pour mes futures enfants il faudra bien commencé par de la VF ;) ).
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Types d'éditions, comment s'y retrouver?

Messagepar vb2n » 16 Aoû 2018 22:28

Saphir, pour moi, c'est le standard blu ray et gold, ça doit être le standard DVD, chacun avec la VF et la VOSTF et un petit livret ((j'ai l'impression que les VF ne sont plus une option, tout sort en intégral directement).

Ca doit dater de quand Déclic image (ou anime store) fesait un abonnement avec un coffret par mois (ils continuent peut-être), ça fait des coffrets standardisé.

J'imagine que le mieux, c'est l"édition collector limité, mais comme le dit Kalnex, il faut se renseigner au cas par cas.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque


Retourner vers Boutiques, DVD et goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités