Edition chinoise de DVD?

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

Messagepar Dropping » 01 Aoû 2005 13:23

Ecoute, laisse tomber Overgame, j'ai même pas lu ton texte (je n'en ai pas envie) mais sa me soule un peu cette discution perso avec toi...
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Messagepar Overgame » 01 Aoû 2005 14:53

Quand on sent qu'on a tort, on préfère abandonner en prétextant n'importe quoi plutôt que de le reconnaitre ......
Image
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Messagepar Dropping » 01 Aoû 2005 15:07

Oui voila c'est ca ^^

(ou bien alors que je m'en fiche completement mais bon je suis pas trop sur...)


[ Ce message a été édité par: Dropping le 2005-08-01 14:26 ]
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Messagepar metallord » 02 Aoû 2005 00:49

aller, faite vous un bisou ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar MrHelmut » 09 Aoû 2005 14:02

Un p'tit passage pour vous dire que j'ai recu les DVD. En bref, c'est tout pourri... Coffret de mauvaise finition, on voit les tas de colle, les DVD sont mal attachés et se trimbalent partout. Les DVD sont mal stampé, les couleurs s'enlève et vive les rayures...
Pour le contenu des DVD, la qualité, c'est du TV rip mal encodé, pixel, mauvais contraste et couleur trop fortes ou trop ternes. Les sous titres anglais sont correct, à l'exception de fautes d'orthographe ou de frappe.
Bref, complement decu, sauf pour GITS 2nd GIG, que je vais quand meme pouvoir voir pour la premiere fois dans des conditions bien en dessous de celle d'un fansub. Vivement de vrai DVD.
Avatar de l’utilisateur
MrHelmut
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Juil 2005 00:00

Messagepar Dropping » 14 Aoû 2005 13:47

Encore un petit messages...

Donc voila, comme certain le savent deja, les chiffres du bilan de cette année niveau animation ont été devoilé.

Resultat, presque tout est en baisse niveau vente de DvD, entrées au cinema et audimat à la télévision...

Pourquoi ? à cause du HK ? Non. (enfin si en partie, mais pas principalement)

L'une des principal cause est le partage de Raw pour les japonnais en réseau P2p qui commencent grandement à inquété les dirigent de grande boîtes qui pourrais certainement prendre des mesures dans des cas extremes.





[ Ce message a été édité par: Dropping le 2005-08-25 08:52 ]
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Précédente

Retourner vers Boutiques, DVD et goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités