Déclic Images change de politique

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

Messagepar Sonygoal » 26 Juin 2004 17:09

Message du forum de Manga-Distribution:

À l’écoute de sa clientèle, l’équipe de Déclic Images a reconsidéré sa politique éditoriale.

Afin d’éviter plusieurs versions de coffrets, un compromis devra désormais satisfaire l’ensemble des fans.

Le coffret de la série « L’arme ultime » sera notre dernier coffret présenté directement en version 2 collector (vostf).

Par la suite, tous nos prochains titres, en dehors de «Hikaru no go» (en cours de duplication), seront présentés en coffrets 3 DVD vostf (version 1).

Ces coffrets contiendront 13 épisodes, que ce soit pour les séries de 26/52/78 épisodes (ou plus).

Pour exemple ; « Heat Guy J » sera présenté en 2 coffrets de 13 épisodes.

Quelques mois après l’élaboration de bonus, nous présenterons des coffrets digipack vides contenant :
1 DVD bonus + 1 livret dossier.
Vous pourrez y insérer 6 DVD qui correspondront aux 2 coffrets de 3 DVD vostf déjà sortis.

Entre d’autres termes, vous aurez la possibilité de transformer vos versions 1 en version 2.
(Donc une version light peut se "transformer" en version collector).

Par la suite, et tous les mois, nous présenterons des nouveaux coffrets digipack suivant le rythme des parutions.

Nous pensons que cette présentation contentera toute notre clientèle : d’une part, les fans ayant acheté la version light (V1) ne seront pas lésés, et d’autre part, les fans les plus exigeants seront satisfaits.

Nous espérons sincèrement que cette nouvelle politique éditoriale conviendra à l’ensemble de notre clientèle.

Toute l’équipe de Déclic Images.


Personellement je trouve ca plutôt dommage puisque cette nouvelle formule qui consiste à transformer la v1 en v2 n'est pas très pratique. Premierement on va se retrouver a changer a chaque fois les dvd de places et on aura donc pas mal de jolis Box qui, en fait ne serviront a rien. Ensuite ca ne sera plus vraiment un collector car les jolis menu 3D ne seront plus là et on ne connait pas le prix du digipack avec le dvd bonus ni ceux des coffrets 13 épisodes bien qu'on puisse faire confiance à l'éditeur sur ce point là. Autre point négatif on peut dire au revoir aux coffrets intégrale comme Love Hina maintenant c'est que 13 épisodes par 13 épisodes, là DI nous confirme qu'il n'y aura pas plus de 3mois maximum à attendre entre chaques coffrets mais bon on les connais... Enfin on sait que les V1 de DI ont parfois quelques lacunes, les autres versiosn sont là pour les corriger, là il faudra que ce sois tip top d'un coup, encore une fois là l'éditeur nous communique que leur équipe de testeurs à tripler et qu'ils ont investi dans de nouvelle machine.
C'est donc un peu flou il faudra attendre que l'éditeur nous montre un peu à quoi ca ressemble car ils travaillent bien sur la chose ca peut quand même devenir interessant surtout pour les personens comme moi qui n'ont pas la patience d'attendre les V4 :D
Par contre si ils ratent leur coups, adieu les jolis collectors comme celui la:
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sonygoal
Membre d'honneur
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Jan 2004 01:00

Messagepar GohanSSJ » 26 Juin 2004 19:20

Une série de 26 sortirait en 2 box de 13 épisodes chacune, c'est pas trop une bonne nouvelle je trouve :x.
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Sonygoal » 27 Juin 2004 01:15

Apparemment le box couterait entre 19,90€(quand on a chez Dybex parfois 22euros pour 3 épisodes) et 29,90€ selon le prix de la license. Vu les propos par certains employé de DI ils ont bien preparé leur coup, encore une fois surement plus d'informations au Japan Expo
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sonygoal
Membre d'honneur
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Jan 2004 01:00

Messagepar AsTaGoR » 27 Juin 2004 20:01

espérons que le pack "transformation en collector" contenant un dvd et un livret ne sera pas vendu au prix d'un coffret 13 épisodes/3 dvd !


[edit Gaston di NoNo]
Spoiler :
- Récupération d'un message placé sur un autre topic -
1er octobre 2004

GohanSSJ a écrit:Vous pouvez voir sur le site de cet éditeur quelques nouvelles (enfin "nouvelles" c'est un peu marrant de dire ça quand on voit les titres :D, c'est que du vieux!) licences tendance nostalgie (super créneau hé oui!):

# Astro le petit robot
# Théo ou la batte de la victoire
# Vanessa et la magie des rêves
# Creamy Merveilleuse Creamy
# Suzy aux fleurs magiques
# Silverhawks
# Emi magique
# Jem et les Hologrammes
# Cynthia ou le rythme de la vie

Moi je suis content de voir dans cette liste Astro, sinon le reste m'intéresse pas trop trop. ^^
A noter que Cynthia ou le rythme de la vie est actuellement diffusé sur France 5 à midi.

ASTRO BOY, je t'aiiiiiiime.

Image
Avatar de l’utilisateur
AsTaGoR
Membre d'honneur
 
Messages: 93
Enregistré le: 19 Jan 2004 01:00
Localisation: Mr. Drei


Retourner vers Boutiques, DVD et goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités