Liste des licences qui mériteraient d'être acquises

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

slt

Messagepar inuyasha28 » 28 Nov 2007 14:52

blood+ meme si tous le monde sais qui a la licence tant que dybex ne l'annonce pas, c'est considere comme s'il ne l'avais pas.

je trouve les editeur trop debile car ils ont licencier, sa veux dire licence acquise a 100% ils ont comme meme peur d'annoncer les series.
Avatar de l’utilisateur
inuyasha28
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1289
Enregistré le: 12 Oct 2007 22:28

Messagepar misa-chan » 28 Nov 2007 15:41

Non, une licence est une licence, c'est pas parce-qu'ils l'ont pas annoncé publiquement sur tf1 que ça veut dire qu'il faut considérer le contraire, ne pas savoir ne fais pas de toi un innocent, même si il y a beaucoups de teams de fansubs qui pense malheureusement (voir heureusement ) comme toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
misa-chan
Habitué
 
Messages: 184
Enregistré le: 18 Avr 2007 10:31

Messagepar Funman » 28 Nov 2007 16:26

Blood+ n'est pas licencié, le contrat est en cours de négociation entre l'éditeur belge et japonais, mais c'est pas encore fait. Pour le reste, je ne peux rien dire.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

slt

Messagepar inuyasha28 » 28 Nov 2007 17:31

oui mes mois le vendeur ma dit les sotirai en unitaire les blood+ lors de la chibi japanexpo.
ou il m'a dit sa juste pour me faire la haine, car je lui avait dis j'espere que vous mettrez la clée sous la porte
Avatar de l’utilisateur
inuyasha28
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1289
Enregistré le: 12 Oct 2007 22:28

Messagepar misa-chan » 28 Nov 2007 22:45

Blood + a été licencié au niveau internationale pour la vente, mais dybex l'a licencié c'est juste qu'ils l'ont pas dit ouvertement mais tous le monde est au courants de toutes façon qu'ils l'ont licencié.
Image
Avatar de l’utilisateur
misa-chan
Habitué
 
Messages: 184
Enregistré le: 18 Avr 2007 10:31

Messagepar Funman » 29 Nov 2007 01:30

:lol: si tu le dis ^^
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar nicolassan » 04 Déc 2007 16:38

School Rumble en DVD, je signe de suite !
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Messagepar misa-chan » 08 Déc 2007 19:55

Ca sert à rien de te foutre de ma geule ça me fais même pas rire, de toutes façon je vois pas trop l'intêret du topic à part favoriser la course contre la montre de celui qui a le plus de posts.
Image
Avatar de l’utilisateur
misa-chan
Habitué
 
Messages: 184
Enregistré le: 18 Avr 2007 10:31

Messagepar Morgane » 19 Déc 2007 00:26

justement à ce sujet...
y a t il une période de l'année propice aux annonces de license? comme par exemple il existe une date où les chaînes françaises annoncent quells sont les séries qu'elles ont achetées, même si parfois ça filtre avant la date...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Nanoyo » 29 Déc 2007 14:44

Pour info, il semblerait que Zegapain soit licensié ;)

Du moins, je ne comprends rien au japonais, mais je comprendre qu'il s'agisse de leurs dvd sur le site officiel.



Sinon, dans la liste, je ne les reprendrais pas tous.


Voici ceux qui me parraitraient vraiment nécessiter plus d'attention pour les licenses étant donné l'impact qu'ils pourraient avoir.

Noein
Mushishi
NHK ni yôkoso
Seirei no Moribito
Shingetsutan Tsukihime (j'hésite vraiment sur la réussite commerciale très peu probable)
School Rumble
School Rumble ni gakki
nodame cantabile
ghost hunt (déjà licensié)
darker than black (d'ailleurs il est sous license non?)



J'ai hésité pour Jyu-Oh-Sei étant donné que bien que le scénario soit vraiment intérressant, il est bien trop concentré pour un tel pottentiel.
Du coup, je ne l'ai pas mis.

Mes coups de coeurs, et les séries que j'achèterais directement par ordre de "fureur dépensiaire" :

- Mushishi
- Noein
- Nodame Cantabile
- Darker Than Black
- Seirei no moribito

Une chose est certaine, si je vois Mushishi licensié, je l'achète directement, et pourtant je suis vraiment pas dépensier. Mais celui-là, il vaut la peine d'être vu sur un grand écran, en bonne qualité, avec un son correct...
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Visiteur
 
Messages: 39
Enregistré le: 05 Aoû 2007 15:41

Messagepar Arjie » 22 Avr 2008 17:24

Bonjour ! Je déterre ce sujet, même si je ne sais pas trop si cela pourra faire évoluer le schmilblick.

Il y a une série que je voudrais bien découvrir : Mirage of Blaze.
Ou « le Mirage des Flammes » ça sonne bien aussi, non ?

Cette série n’est apparemment pas licenciée, c’est ce qu’indique le site en tout cas.

Et autre chose même si je sais que c’est déjà sorti en France : Tokyo Babylon. Des VHS sont sortis il y a un temps mais pas de DVD à l’horizon ! Mais bon ce n’est pas réellement le sujet.
Fan éternel de Sailor Moon !
Dîtes bonjour à Julio !
Avatar de l’utilisateur
Arjie
Visiteur
 
Messages: 60
Enregistré le: 31 Mar 2008 17:05

Messagepar Napalmitos » 22 Avr 2008 21:10

D'ailleurs, à chaque fois que je vois ce topic, la même question revient :
"Pourquoi Air TV n'est toujours pas licencié ?!?"

Cette licence doit être super chère parce que je suis certain que ça se vendrai comme des petits pains ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Messagepar Gaston_di_NoNo » 25 Avr 2008 18:30

oui justement, j'en suis venu à demander à une boutique en ligne s'ils n'avaient pas moyen d'importer Air TV (et Kanon 2006) des Etats-Unis parce qu'il n'y a quasi aucune chance que ces séries débarquent ici, alors qu'elles sont magnifiques !
Les coffrets collectors Made in US sont splendides, en plus. Alors je ne capte pas grand chose à l'anglais, mais avoir un collector comme celui qu'ils proposent aux US, ca me dit bien (et tant pis pour l'anglais, je ferai un effort).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar nhk » 25 Sep 2008 21:50

Je me permet d'ajouter quelques animes:

Nagasarete Airantou (vraiment un incontournable du genre comédie/ecchi léger)

Zero no Tsukaima (bien que un peu déçu par la saison 2)

Hayate No Gotoku (je le met même si ya bcp de chance qu'il soit licencié un jour)

Lucky Star (un régal pour les otaku que nous sommes ^^)

Et puis comme dit plus haut, Air TV, NHK Ni Youkoso, Gurren Lagann et Mushishi se doivent d'être licenciés, ils sont cultissime!!!

Après y' a d'autres séries qui mériteraient de l'être mais dans une moindre mesure, car touchant un public plus restreint (il me semble).
Je pense notament à des séries comme Bartender, Sayonara Zetsubou Sensei ou encore Baccano que j'adore.
Enfin peut être un jour, ne perdont pas espoir ^^
En tout cas c'est une bonne initiative ce topic! Qui sais peut être que certains distributeurs verront nos messages et ça leur donnera des bonnes idées (un peu d'optimisme ne fait jamais de mal ^^)
Avatar de l’utilisateur
nhk
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Sep 2008 20:09
Localisation: grand, brun avec des lunettes...

Précédente

Retourner vers Boutiques, DVD et goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron