Adresse magasin et boutique

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

Adresse magasin et boutique

Messagepar ziroga » 04 Fév 2011 17:07

Bonjour

Serait'il possible, de compiler si possible sur ce topic, toutes les adresses physiques des magasins et boutique d'animé.
Ce serait plus facile je pense pour s'y retrouver.

Mettre le nom, l'adresse, ville, département et région, et éventuellement la gare, station de métro, Pays, arrêt de bus le plus proche et éventuellement le site si il existe + remarque commentaire sur lescatalogues, prix , etc.

Comme par exemple Manga Distribution, 13 boulevard voltaire Paris 75011 Ile de France, métro République etc. http://www.manga-distribution.fr/md/index.php


La Fnac de Chatelet les halles vend aussi pas mal d'animés neuf.

Est ce que Kaze à une boutique en plus du site ?
ziroga
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Jan 2011 21:31

Re: Adresse magasin et boutique

Messagepar Gaston_di_NoNo » 09 Fév 2011 23:32

Kaze n'a aucune boutique à son nom en France. Je crois que Discount Manga avait envisagé d'en ouvrir une, mais à ma connaissance cela n'a jamais été concrétisé. Pareil pour Dybex, qui voulait aussi ouvrir une boutique sur Paris, mais sans suite. Les éditeurs sont peu nombreux à avoir tenté d'ouvrir directement un magasin. Il me semble que seuls Tonkam et Manga Distribution ont tenté l'expérience (et encore, Manga Distribution n'est pas un éditeur, c'est un Distributeur). Quant à Tonkam, ils ne pouvaient pas se contenter de ne vendre que des mangas Tonkam, ils devaient vendre aussi des mangas de leurs propres concurrents. Le magasin a fermé il y a quelques mois...

Moi je veux bien faire un listing des magasins sur les villes que je connais, mais il y a déjà des sites qui répertorient tout ça (Nautiljon, Manga-News, etc...) de façon + lisible que ce qui peut être fait sur un forum ! ;)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy


Retourner vers Boutiques, DVD et goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités