Nyan Koi!

Nyan Koi!

Messagepar Santiagoo » 22 Oct 2009 21:27

Image

synopsis : Nous suivons Junpei Kousaka un lycéen lambda qui a la particularité de pouvoir communiquer avec les chats. En effet ce dernier a malencontreusement cassé la statut d'une divinité féline et se voit contraint de réaliser 100 bonnes actions envers ces boules de poils pour ce voir expier de cet odieux péché.

Mais oui c'est bien lui de loin comme ça on ne dirait pas, mais il ne faut pas bien longtemps pour voir que nous avons ici notre nouveauté Harem :D
Bon en gros la niaise au jolie minois, la tsundunre aux gros lolos, la sportive caractérielle, la senpai aux gros lolos (tient aussi :x) elle sont toute là pour pourvoir aux besoins de notre cher héros.
Classique mais efficace nous avons affaire a un harem moyen qui a le mérite de remplir sont rôle sans trop de fan de service et avec une pointe d'humour.
A conseiller si vous êtes un adepte du genre.

ps: suite a de nombreuses plaintes reçu pour vous avoir conseiller Princess lover (et il y a de quoi) je suis dans l'obligation de mettre un disclaimer.

Je ne saurai en aucun cas responsable de la perte de temps, des dégâts physique et moraux, de la dégradation de matériel, voir des suicides que pourrait engendré la vue de cette série.
Santiagoo
Ami d'Animeka

Re: Nyan Koi!

Messagepar Zozoba » 03 Nov 2009 13:15

bah pour le moment, la série est moins pire que princess lover :D. Certes c'est un harem mais le fan service et la niaiserie sont tout de même moins présents et moins exagérés. L'histoire avec pour thème chats est assez atypique qui donne un "petit gout" de renouveau dans le harem-anime, même si ce ne sera pas très élaboré au final (j'en suis presque sur :p).

Bref pour l'instant cela reste regardable (pour moi)
Affaire a suivre ;)
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar yoda » 03 Nov 2009 13:55

Je plussoie, c'est vraiment un anime pas prise de tête et agréable à suivre pour l'instant.
Et pas de fan service racoleur à l'horizon :o
yoda
Habitué

Messagepar Mega-Playboy » 03 Nov 2009 19:16

Idem, j'ai regardé les 3 premiers épisodes et je trouve la série très sympathique.
Et pour une fois, le personnage principal masculin n'est pas un blaireau reluqueur de petites culottes au milieu de jeune lycéennes Kawai. :lol:
Image
Mega-Playboy
Habitué

Messagepar Ozma lee » 10 Nov 2009 19:36

Il est vrais que ca change comme tu le dis si bien Mega-Playboy , je le trouve aussi assez sympa.
A voir se que ca va donné plus tard.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar nicolassan » 17 Déc 2009 12:50

Je trouve que c'est une série dans la bonne moyenne, les scènes sont agréables a suivre, la trame avance et les gags sont pas trop lourd ni trop fan service !

L'animation est correcte et les paysages sont vraiment très réussis, assez pour le remarquer, les visages sont plutôt limites mais bon, rien n'est parfait. Une bonne série, sans prise de tête qui se regarde avec plaisir.
Image
nicolassan
Habitué

Messagepar Mess-Mess » 17 Déc 2009 13:08

Et encore une série géniale dans un style que j'adore! ^^

Les mangas de type harem, je m'en lasse décidément pas!

C'est fou le nombre de gags et de situations cocasses et caricaturales qu'il y a dans cette série!

Un pur moment de bonheur où je me suis marré je ne sais combien de fois!

Ca fait du bien, ça dépend après avoir regardé une bonne grosse série historique! :|
Just do it! .... DANDOKE!!!!!

Mon anime-liste>>http://myanimelist.net/animelist/Mess-Mess
Mess-Mess
Habitué

Messagepar Santiagoo » 17 Déc 2009 15:05

oui vraiment une petite série harem réussie.
Il y a même quelques gags subtiles... pas très nombreux certes....
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar baldernono » 18 Déc 2009 06:38

Un anime que j'aime beaucoup. Je suis totalement fan de son humour. On accroche facilement à la personnalité de chaque personnage masquant ainsi subtilement le côté purement ecchi. Mais, apparement il n'y aurait que 12 épisodes; dommage car je ne me lasse pas de regarder cet anime :lol:
baldernono
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 05 Jan 2010 11:09

J'ai beaucoup aimé cette petite série, dont l'humour m'a tout de suite accroché. J'ai beaucoup ri, mais la fin de la "première" saison, me semble trop baclée... Dans l'espoir qu'il y ait une seconde (et ultime?) saison et qu'on ait pas le syndrome School Rumble... La série pourrait remonter dans mon estime, mais le coté harem me gonfle beaucoup... Toradora avait réussi à regonfler ma motivation pour le genre, malgré les clichés véhiculés; mais nyan koi m'a fait retomber dans le bon vieux harem classique, et je trouve ça lassant... Il serait temps que les studios se renouvellent...
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 11 Jan 2010 10:06

Une série sympa qui rempli son rôle : faire rire (c'est que c'est loin d'être facile !).
Bon certes, le côté harem saoule sérieusement, mais ici ça passe bien grâce à l'humour et ça faisait un bail que j'avais pas vu de harem qui soit drôle.

Par contre, je vois pas bien l'utilité d'une seconde saison, je trouve la fin suffisante (un peu naze mais suffisante) surtout que j'ai eu l'impression que le filon commençait déjà à s'essoufler vers la fin.

Bref, une petite série courte vraiment sans prise de tête mais pour le genre harem étonnamment drôle et bien réalisée. Idéal pour se divertir.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar wagram » 11 Jan 2010 18:38

j'apporte aussi mon soutien a cette serie : je crois que theotenai a bien resume avec

Theotenai a écrit:Bref, une petite série courte vraiment sans prise de tête mais pour le genre harem étonnamment drôle et bien réalisée. Idéal pour se divertir.

j'ai franchement et honnetement adore le perso principal et les persos secondaires, tous des caricatures de chez caricature, sont en fait assez truculents. y'a que les passages avec les chats et, en fait, des que c'est un peu serieux, que ca devient chiant (un point commun a plein d'anime comique, gintama en tete)

santa a bon gout ... quelquefois :mrgreen:
wagram
Sensei

Messagepar Maxxous » 13 Jan 2010 16:15

Sympa comme anime, j'ai bien aimer l'humour pas trop lourdingue comparé à ce que l'on trouve habituellement dans les harem. Le coté désabusé du héros est assé réussit, j'adore la mère et la soeur aussi :)
L'anime deviens un peu chiant vers le milieu mais sa se regarde toujours bien, avec une fin sympa en prime :) elle m'a bien fait rire même si c'est vraiment téléphoné.
Image
Maxxous
Habitué

Localisation: le chainon manquant entre le singe et l'homme c'est moi.

Messagepar le gritche » 19 Jan 2010 14:56

Comme l'a dit quelqu' un, les premiers épisode sont sympas puis la mise en place du harem complet alourdit sensiblement l'humour. Je ne connaissais pas trop ce style de comédie harem sans fanservice et je trouve que Nyan Koi y réussit bien: le chara-design est bon et la technique suit, certains gags visuels - souvent les plus courts - font plaisir.

Les jumelles m'ont gonflé ainsi que l'amie d'enfance une bonne partie du temps, mais il y avait du bon dans tous ces archétypes, comme l'héritière yakuza (la seyiuu !). Plus il y a de filles du harem ensemble et plus c'est lourd, mais ça ne coûte pas grand chose d'achever les 12 épisodes.
le gritche
Tonosama

Messagepar Santiagoo » 19 Jan 2010 15:40

wagram a écrit:
santa a bon gout ... quelquefois :mrgreen:

Va mourir Wagram o/

Sinon j'ai trouvé la série rafraichissante elle m'a bien détendu :3
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Scythe » 03 Mar 2010 21:29

J'avais envie d'une série lègere (entre 3 épisodes de Jigoku Shoujo), et pas trop nulle à la fois, et je dois dire que Nyan Koi est une bonne surprise. On a droit à un nième harem, mais cette fois pas aussi mauvais que Princess Lover! et cie, avec un chara design auquel j'ai plutôt accroché (bon on à droit à toutes les formes féminines que l'on peut trouver dans un harem, ou presque :)), une histoire complètement débile mais qui à le crédit d'être originale et atypique, et le plus gros plus, c'est que c'est un anime vraiment drôle (ie. qu'il fait vraiment rire), sans être lourd, et je trouve ça très agréable.

Bref, j'aime bien! :3
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 09 Avr 2010 13:32

Cool , enfin une série qui m'a reconcilié avec les harems :p Et ça confirme que 12 épisodes est le meilleur format pour les animes de ce type à mon humble avis .
Le "background" sur les chats etait vachement sympa , et les seins de toutes tailles ( une fois n'est pas coutume , yen avait une avec des tout petiots :) ) donnent un cachet supplementaire lol
J'ai trouvé le chara-design très bon , et c'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à matter cet anime ( là en fait :ici )
Par contre , le personnage de Nagi m'a gavé .
Et encore une fin qui ne me convient pas , mais je commence à etre blasé avec les harems :|
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Bios » 11 Avr 2011 12:43

Voila finis avec cette anime je l'ai trouvé assez bien dans l'ensemble. Une histoire originale avec des chats ( dont je me souviendrai surement)
Pour info je crois qu'il y aura une saison 2 d'ici la fin de l'année!
12 épisode en tout ce qui est le mieux pour une saison, en se terminant en beauté :D

Série à voir =D
Bios
Senpai

Messagepar Chise » 12 Fév 2014 11:12

Eh ben je dois être le seul qui ai "droppé" cet anime. J'ai vu le premier épisode il y a quelques années mais je n'ai pas accroché ni à l'humour ni aux personnages avec l'éternel garçon qui hésite à déclarer sa flemme. Encore heureux que le côté harem n'avait pas encore été entamé.
Même l'histoire avec les chats ne m'a pas motivé, car c'est de ce côté là que je cherchais l'originalité.

En lisant les commentaires je me dis "et si le meilleur restait à venir?", j'y renviendrais peut être si j'ai envie d'un animé léger et sans prise de tête mais ce n'est pas gagné vu la file d'attente.
Chise
Senpai

Messagepar kthulu » 12 Fév 2014 14:57

Une série classique voire banale avec des situation mille fois vue dans la jap'anime.
L'anime n'est pas prise de tête, je devais lire du Gotlib en même temps pour ne pas m'ennuyer.
Il plaira surement aux amateurs du genre.
kthulu
Chef de la modération

Retourner vers Les œuvres d'Animation