
synopsis : Nous suivons Junpei Kousaka un lycéen lambda qui a la particularité de pouvoir communiquer avec les chats. En effet ce dernier a malencontreusement cassé la statut d'une divinité féline et se voit contraint de réaliser 100 bonnes actions envers ces boules de poils pour ce voir expier de cet odieux péché.
Mais oui c'est bien lui de loin comme ça on ne dirait pas, mais il ne faut pas bien longtemps pour voir que nous avons ici notre nouveauté Harem

Bon en gros la niaise au jolie minois, la tsundunre aux gros lolos, la sportive caractérielle, la senpai aux gros lolos (tient aussi :x) elle sont toute là pour pourvoir aux besoins de notre cher héros.
Classique mais efficace nous avons affaire a un harem moyen qui a le mérite de remplir sont rôle sans trop de fan de service et avec une pointe d'humour.
A conseiller si vous êtes un adepte du genre.
ps: suite a de nombreuses plaintes reçu pour vous avoir conseiller Princess lover (et il y a de quoi) je suis dans l'obligation de mettre un disclaimer.
Je ne saurai en aucun cas responsable de la perte de temps, des dégâts physique et moraux, de la dégradation de matériel, voir des suicides que pourrait engendré la vue de cette série.