Shin Hokuto no Ken

Shin Hokuto no Ken vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
1
100%

Nombre total de votes : 1

Messagepar sagara » 11 Juin 2004 14:17

echnic a écrit:peux tu préciser ta pensée, stp ...
je vois pas trop sur quel sujet tu parles ...
si c'est pour shin hokuto no ken, va voir ici ou encore sur le site de mabell.
sinon, ben je sais pas quoi te répondre ! ^^

Je voulais parler de shin hokuto no ken. Mais en fait je connais, c'est juste que je connaissais pas le titre original.
sagara
Visiteur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Juil 2007 17:35

Récupération des messages d'un autre topic sur Hokuto no Ken

Gaston di NoNo

Da Chronick a écrit:est ce que qq1 sait si il y aura une suite a shin hokuto no ken svp ??
loadrunner a écrit:Si mes souvenirs ne me trahissent pas top, je crois avoir lu dans un des derniers Animeland qu'une suite était en prévision.
Essaye de voir si tu peux glaner quelques infos sur leur site, on ne sait jamais. Comme j'ai pas mes magazines sous la main, j'essayerai d'apporter confirmation peut être un peu plus tard.
Da Chronick a écrit:Pour ceux que ca interresse , il y a du nouveau : "Hokuto no Ken n’en finit plus de ressusciter. Après une récente série d’OAV (en France chez Mabell), voici qu’on annonce trois nouveaux films échelonnés entre 2006 et 2008 (Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Junai-hen, Hokuto no Ken - Urea Densetsu et Hokuto no Ken - Kenshirô Densetsu). A la suite du premier film, sortira aussi une nouvelle OAV (Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Gekitô-hen), suivie d’une deuxième à la suite du second long métrage (Hokuto no Ken - Toki Densetsu).
On peut donc s’interroger sur le fait que les OAV soient liées aux films. Du reste, on ignore encore tout, pour le moment, de ces adaptations à venir. Un peu de patience, donc, d’autant que le premier film ne sortira qu’à l’été 2006."

(Source : http://www.animenewsnetwork )
Que du bon quoi , maintenant faut juste etre patient !
loadrunner a écrit:Sur Animeland n°111, ce sont 5 nouveaux films qui sont annoncés, dont un pour lequel Tsukasa Hojo devrait créer un personnage féminin.
MrHelmut a écrit:Pour ceux ou celles que ca interesse, en papier il y a Ken, Fist Of The Blue Sky, un spinoff de HNK dans le shangai des années 30, tout aussi bon que HNK.
loadrunner a écrit:
MrHelmut a écrit:Pour ceux ou celles que ca interesse, en papier il y a Ken, Fist Of The Blue Sky, un spinoff de HNK dans le shangai des années 30, tout aussi bon que HNK.

Bah on doit pas lire le même alors ^^
Pour moi ça n'arrive même pas à la cheville de HNK tout simplement parce que je me perds dans tous les noms chinois auquels je ne suis pas du tout habitué, même une fois arrivé au tome 8 :( et que l'action n'est pas non plus du tout la même que dans HNK. Là on nous offre un combat de 3 pages tous les 2 tomes. On est décidément très loin du Ken post apocalyptique qui pulvérise à tour de doigts (sauf par les graphismes qui restent fidèles au premier HNK)
En tout cas merci de préciser la date de déroulement de l'action, je pensais que ça se déroulais 20 ans plus tard.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation