Reideen

Reideen vous a plu...

un peu
2
40%
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
3
60%

Nombre total de votes : 5

Reideen

Messagepar babo » 26 Avr 2007 21:38

Image
Voici le 3ème remake de la série de 1975(je crois que c'est 75), après une nouvelle adaptation en 95 par Sunrise(je crois que c'est 95), la série est à nouveau d'actualité, et cette fois c'est Production I.G. qui est à l'origine du projet.Alors voilà, malgrès la mauvaise réputation de série, je me suis quand même lançé dans la série, je sais pas pourquoi. Après 4 épisodes de vus, je n'en ressors pas encore convaincu, je vais éxposé ce que je pense pour le moment(en essayant de pas trop spoilé) : J'ai un peu l'impression de revoir RahXephon, un type "élu"par un gros robots pour combattre d'autre robot. Le héros anti-héros au début mais plus anti-héros maintenant parce qu'il sait qu'il doit faire, la réalisation ne m'avait pas convaincu pendant les premières minutes, parce que les combats tourne au ralentit, c'est bizarre mais c'est comme ça, mais maintenant ça va me suis adapté et l'animation 2D est sublimes, par contre j'aime pas trop les musiques surtout le thème "Reideen" au milieu de l'épisode, l'originalité n'est pas trop là mais bon pour le mment ça va. Donc voilà je vais continué à regarder, et exposer ce que je pense petit à petit mais bon c'est pas sûr que j'aille jusqu'au bout, ça sera en fonction de la qualité(en fait si je poste plus c'est que c'est devenu de la merde ^^ )Sinon étant donné que la série n'a pas l'air d'être fort appréçié j'aimerais connaître votre avis. Vala
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Eldrick » 26 Avr 2007 21:58

Bah c'est un énième anime de mecha avec aucune innovation et un scénario plus que douteux (le coup du héro qui est choisi par le mécha a la Evangelion c'est pas trop innovateur). Je déteste l'opening et la majorité des musiques de l'anime sont d'une qualité assez médiocre. Les personnages pour le moment sont sans aucun intérêt non plus. L'animation est assez moyenne et je la trouve inégale par moment et le design n'est pas vraiment des plus soigné non plus. Bref la question que je me pose pourquoi regarder cette anime médiocre quand il existe déjà plein d'anime de mecha supérieur.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar babo » 26 Avr 2007 22:14

Eldrick a écrit:pourquoi regarder cette anime médiocre quand il existe déjà plein d'anime de mecha supérieur.

Parce que ça doit bien faire 1 ans que je me suis pas maté un nouvelle anime de mecha et que chui en manque :kc: , j'en suis qu'a l'épisode 4 donc je vais voir, sinon chui pas d'accord sur tous je trouve la réalisation vraiment bien comparé à d'autre série de même pour le chara design pas mal non plus, bon le scénar et l'originalité ça a pas l'air d'être ça mais bon on va voir de même pour les musiques. Sinon c'est vrai que l'opening est vraiment horrible, on dirait plus un Ending qu'un Opening, y colle pas du tout avec l'ambiance de la série. En tout cas merçi d'avoir donné ton avis parce que j'ai vraiment envis de savoir se que pense les gens là dessus.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Syaoran » 27 Avr 2007 09:48

Parce que ça doit bien faire 1 ans que je me suis pas maté un nouvelle anime de mecha et que chui en manque

Allez je voulais pas le dire maintenant, mais un anime est sorti récemment , on pourrai plus le rapprocher de Maccross que de mecha pur mais préparez vous ^^. L'épisode 1 est si transcendant, si phénoménal que je n'en reviens pas. Faut que je crée le résumé je vous en dirai plus quand ça sera fait mais vous pouvez vous dire qu'il va bientot arriver une véritable bombe sur votre pc ^^

Concernant Reideen, il n'a aucun interet a mes yeux
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Zehyr » 22 Oct 2007 10:52

Apres avoir mater l'intégralité de la série, je confirme totalement les dires de autres posteurs.

La série n'a strictement aucun interet. Le scénar est pourri jusqu'a la moelle. Il ne se passe rien du début a la fin, bref c'est consternant.

Dommage, le graphisme est tres sympa, l'animation de bonne facture, mais ca ne suffit pas !
Zehyr
Senpai

Messagepar WeeDmaN_ » 22 Mar 2008 13:21

La 1ère partie n'est effectivement pas terrible, les personnages sont peu approfondis, les scènes de combats sont lentes et répétitives.

La 2ème partie se distingue sans doute un peu plus. Les relations et les personnages sont plus approfondis et donnent un intérêt à la série, lui redonne vie en quelque sorte. Les scènes de combats s'intensifient et s'accélèrent. Le scénario devient plus intéressant.

Cette série reste tout de même médiocre malgré la beauté apparente des images.

5/10
Image
WeeDmaN_
Visiteur

Retourner vers Les œuvres d'Animation