Tentei Gakuen Q / Detective Academy Q

Detective Academy Q vous a plu...

un peu
1
33%
beaucoup
2
67%
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Tentei Gakuen Q / Detective Academy Q

Messagepar le roi » 16 Mai 2007 19:27

law95 a écrit:http://www.animeka.com/animes/detail/tantei-gakuen-q.html

Quelqu'un connait-il cet anime? Avez vous aimé?

Personellement, j'ai beaucoup aimé, et je le trouve très original. Je suis étonné de ne voir aucun sujet sur cet anime, alors j'ouvre le bal.

:D Je viens de regarder le premier épisode de "Detective academy Q" en VO et je peux vous dire que c'est je l'ai trouvé très passionnant. Je voulais savoir si cette série animée existait en VF (coffret DVD) ?
Et sinon, comment trouvez-vous "Dective academy Q" comparé aux "Enquêtes de Kindaichi" ou encore "Détective Conan" ?
le roi
Visiteur

Messagepar Syaoran » 16 Mai 2007 20:26

J'ai bcp aimé cette série au début, après je me suis un peu bcp lassé je crois que je me suis arrété 6 épisode avant la fin et franchement j'ai meme pas envie de voir la suite.
C'est vraiment très bien le début mais après je sais pas, je suis plus dans l'ambiance et j'ai décroché sans m'en appercevoir ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Zehyr » 16 Mai 2007 20:28

detective conan bis, ou comment faire des episodes a ralonge. Dommage, la série est sympatoche, mais ca traine vraiment vraiment en longueur.
Zehyr
Senpai

Messagepar Merry » 25 Sep 2008 18:11

/Mode déterrage on

Tantei Gakuen Q j'avais mis beaucoup d'espoir sur cet anime et en premier lieu j'ai pas été deçu, mélange d'humour et suspense, bref un coktail très prometteur. Malgré ça on commence à se lasser vers la vingtaine d'épisode et potentiellement à y décrocher. Néanmoins j'ai beaucoup aimé les openings et endings .

Donc en gros Tantei Gakuen Q est une bonne serie policière que je conseillerais au plus jeunes finalement ,ou au amateurs du genre.
Image

Les femmes : bulles de savon ; l'argent : bulles de savon ; la renommée : bulles de savon. Les reflets sur les bulles de savon sont le monde dans lequel nous vivons. ”
[ Yukio Mishima ]
Merry
Visiteur

Messagepar Shaolan » 27 Sep 2008 12:40

Merry a écrit:Malgré ça on commence à se lasser vers la vingtaine d'épisode et potentiellement à y décrocher.

J'suis d'accord avec toi c'est mon cas. Mais il me semble que certaines affaires étaient un peu trash sur les bords avec si j'me souviens bien :
Spoiler :
dans un village isolé une jeune fille qui tuait tout le monde j'crois.

Avec du sang un peu partout et pas d'auto-censure, j'avais bien aimé le décalage entre la team "enfantine" (naïveté de Kyuu, etc.) et les enquêtes plutôt adultes.

D'autre part le fil rouge "Pluton" permet au titre de ne pas sombrer dans l'anecdote. Malgré la lenteur des révélations, la série n'atteint pas la longévité d'un Détective Conan et c'est tant mieux.
Mada Mada Dane...
Shaolan
Membre d'honneur

Retourner vers Les œuvres d'Animation