Fiche Animeka : Inazuma Eleven
Je vous présente donc rapidement le personnage principal :

Endô Mamoru, capitaine de l'équipe de foot du collège Raimon... Et oui je pense que l'on peut le dire c'est un Goro version foot

Synopsis
Tout commence après l'écrasante victoire du collège Teikoku sur une équipe inconnu... on se retrouve alors au collège Raimon où Endô doit se battre avec ses 6 membres pour pouvoir réserver le terrain de foot. Bien entendu tout serait trop beau pour que la petite bande puisse continuer ainsi, c'est là qu'intervient la fille du principal qui décide d'organiser un match amical avec Teikoku... et s'ils perdent devront dissoudre le club de foot... Bref voilà Endô partit en bataille pour faire un recrutement intensif

Critique
Comme vous aurez pu le comprendre a mon gout c'est un simple copier/coller version foot de Major qui s'annonce... maintenant est-ce un mal ? Le perso principal a l'air tout aussi "attachant" et motivé... ca ne peut-etre qu'un bon début.
Notons tout de même une petite différence avec Major, Dans Inazuma oublié le réalisme, les sauts acrobatiques ont l'air de s'enchainer un après l'autre...
Niveau design c'est simple comme couvent dans les anims de sports, mais ca n'en reste pas moins efficace.
Blabla...
Assez amusant j'ai trouvé la copie miniature ( et faut le faire

Aller affaire a suivre et dsl pour les fautes, la littératures ca à jamais été mon fort